demi finale filles
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je suis un des 4 qui a voté pour Magalie.
Elle s'est surpassée cette année à la star ac' et je trouve qu'elle a une voix magnifique!
Emilie, je ne vois pas vraiment pas ce qu'elle a de magnifique, je déteste son timbre de voix et surtout son rire.
Puis si jamais ély se rendrait en finale, je serais pas trop malheureux elle est dynamique et chante plutôt pas mal.
Elle s'est surpassée cette année à la star ac' et je trouve qu'elle a une voix magnifique!
Emilie, je ne vois pas vraiment pas ce qu'elle a de magnifique, je déteste son timbre de voix et surtout son rire.
Puis si jamais ély se rendrait en finale, je serais pas trop malheureux elle est dynamique et chante plutôt pas mal.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
boobah a écritDésolé de tous vous contredire, mais je suis totalement en faveur d'Émilie et ça me ravie de la voir en tête dans un des sondages et aussi que l'Île de la Réunion fasse une camagne pour elle !
Go ma belle ! Je veux te voir en finale !!
Émilie n'est pas sur ta blacklist? Elle n'a jamais rien fait à Chloé?
Go ma belle ! Je veux te voir en finale !!
Émilie n'est pas sur ta blacklist? Elle n'a jamais rien fait à Chloé?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
blacki a écritemily est bein meilleur que votre ely ou magalie c' est elle qui merite de gagner mais evid&ament elle ne va pas gagner car elle n' est pas blanche et comme par hasard on la trouve froide , elle a une superbe voix et a un talent certain mais ce public intolerant ne vautera invidament pas pour emilie. c' est vraiment dommage ce sera une sale finale avec ely et magalie les deux pouffs du chateaux deja car ely a deja un album au canada et car magalie a une voix criarde et par sont manque de motivation. pauvre emilie ,elle est vraiment super c' est elle qui meriterait de gagner ou pascal.
Émilie est super j'en conviens mais toi tu me laisses perplexe, tu me sembles quelqu'un de très malheureux...
Émilie est super j'en conviens mais toi tu me laisses perplexe, tu me sembles quelqu'un de très malheureux...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi j'aimerais que ce soit Ely, elle a vraiment l'air de prendre plaisir à chanter sur scène et elle le partage bien avec le public.
Emilie est plus talentueuse, elle a une très belle voix mais elle a une certaine réserve sur scène qui fait que j'embarque moins.
Que ce soit une de ses deux là je vais être contente
Emilie est plus talentueuse, elle a une très belle voix mais elle a une certaine réserve sur scène qui fait que j'embarque moins.
Que ce soit une de ses deux là je vais être contente
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Mes amis et mes très chers concitoyens du monde!
Il me fait grand plaisir de vous voir ici chacun, avec en bandouillière, votre choix personnel que vous présentez comme forcément le vôtre.
Je suis d'avis que malgré l'avance d'Ely que semble démontrer les chiffres que vous dévoilez, il y a anguille sous roche, un tsunami Mag provenant de la France profonde.
Une puissante démonstration du pouvoir démocratique des sans-paroles, de la majorité silencieuse qui, le moment opportun se manifeste massivement pour voter en appuyant l'une des leurs.
Magalie est massivement appuyée et en aucun temps les sondages quels qu'ils soient démontre cette réalité. Probablement aussi parce que ses adeptes votent aussi de facon démesuré comme pris d'une mission apostolique.
Il me fait grand plaisir de vous voir ici chacun, avec en bandouillière, votre choix personnel que vous présentez comme forcément le vôtre.
Je suis d'avis que malgré l'avance d'Ely que semble démontrer les chiffres que vous dévoilez, il y a anguille sous roche, un tsunami Mag provenant de la France profonde.
Une puissante démonstration du pouvoir démocratique des sans-paroles, de la majorité silencieuse qui, le moment opportun se manifeste massivement pour voter en appuyant l'une des leurs.
Magalie est massivement appuyée et en aucun temps les sondages quels qu'ils soient démontre cette réalité. Probablement aussi parce que ses adeptes votent aussi de facon démesuré comme pris d'une mission apostolique.
MDR ploloto !
Les sondages par internet sont en effet trompeurs parce que :
1) ceux qui expriment leurs préférences sur internet ne votent pas nécessairement
2) tout le monde n'a pas internet
3) les votants le font parfois massivement ( sur le forum guitariste.com où y a un topic de 600 pages sur Pascal , y a un mec qui a envoyé 250 SMS pour sauver Pascal lors de sa nomination !!!
Les sondages par internet sont en effet trompeurs parce que :
1) ceux qui expriment leurs préférences sur internet ne votent pas nécessairement
2) tout le monde n'a pas internet
3) les votants le font parfois massivement ( sur le forum guitariste.com où y a un topic de 600 pages sur Pascal , y a un mec qui a envoyé 250 SMS pour sauver Pascal lors de sa nomination !!!
-
- Magicien des Mots
moi quelqun de malheureux peut etre oui de voir des gens comme vous apprecier des imbeciles qui ne meriter meme pas d' arriver la ou ils sont je parle de ely et magalie bien sur. Pas de la superbe emily ;) . enfin bref tout ça pour dire que vous etes que des fans sans cervelle . Et tu n' aime pas le personnage d' emile mais qu' est qu' on a foutre du personnage cet emmisions met en vigueur la voix et pas le temperament sinon il faut regarder le loft ok!!!!!!!!!!! et votre ely elle n' avait deja qu' a rester dans sont pays le canada car deja on a deja trop de canadien qui envahissent la france sa va quoi??? faut en plus qui viennent participer a la star ac et tout nous prendre, surtout que cette meuf ely a deja un album. Tout sa pour vous dire que c' est tout a fait normal qu' on est de la musique merdique en france car vous n' avez pas de gout tout simplement je suis peut etre trash mais c' est comme ça!!!!! courage les fans de cette emissions debile!!!!!!!!!!
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
-
- Magicien des Mots
blacki a écritmoi quelqun de malheureux peut etre oui de voir des gens comme vous apprecier des imbeciles qui ne meriter meme pas d' arriver la ou ils sont je parle de ely et magalie bien sur. Pas de la superbe emily ;) . enfin bref tout ça pour dire que vous etes que des fans sans cervelle . Et tu n' aime pas le personnage d' emile mais qu' est qu' on a foutre du personnage cet emmisions met en vigueur la voix et pas le temperament sinon il faut regarder le loft ok!!!!!!!!!!! et votre ely elle n' avait deja qu' a rester dans sont pays le canada car deja on a deja trop de canadien qui envahissent la france sa va quoi??? faut en plus qui viennent participer a la star ac et tout nous prendre, surtout que cette meuf ely a deja un album. Tout sa pour vous dire que c' est tout a fait normal qu' on est de la musique merdique en france car vous n' avez pas de gout tout simplement je suis peut etre trash mais c' est comme ça!!!!! courage les fans de cette emissions debile!!!!!!!!!!
Moi , je trouve que ce sont tes propos injurieux qui sont débiles !
Moi , je trouve que ce sont tes propos injurieux qui sont débiles !