Prime 26.11.2005: C.R., caps, vidéos, commentaires, etc
Modérateur : Elise-Gisèle
chomo8902 a écritBien chanté Jeremy! J'aimerais une finale Jeremy et Ely! Mais je rêve un peu là...
Ben sur ce coup, j'ai trouvé Alexia meilleure, mais c'est la seule fois où je l'ai trouvée meilleure! mais quand elle "crie" moins, ça passe mieux je trouve! mais je pense pas que ça réussira à la sauver ce soir!
Ben sur ce coup, j'ai trouvé Alexia meilleure, mais c'est la seule fois où je l'ai trouvée meilleure! mais quand elle "crie" moins, ça passe mieux je trouve! mais je pense pas que ça réussira à la sauver ce soir!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Candy31 a écritha le medley bizarre c est un medley de 3 chansons super connu en france lol
sous le soleil / Harley davidson et une chanson de kylie minogue !
le mec derriere c est un " comique " qui fait des imitations avec des deguisement en carton !
ouais c'était pas génial ! ça me fait rire à chaque fois que j'entends cette chanson des soeurs sourire ( c'est pas de kylie minogue au fait )
sous le soleil / Harley davidson et une chanson de kylie minogue !
le mec derriere c est un " comique " qui fait des imitations avec des deguisement en carton !
ouais c'était pas génial ! ça me fait rire à chaque fois que j'entends cette chanson des soeurs sourire ( c'est pas de kylie minogue au fait )