Prime 19.11.2005 - CR, Commentaires, caps, vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritSUPERBE moi je trouve que c'était bien chanté et la mise en scène sympa
keven est toujours là hi hi
dites moi je reve ou quoi? Il m'a semblé que nikos a dit que magali était en tete des sondages? POuvez vous me confirmer car c'était quand je venais à l'ordi, après avoir demandé avis à raphie
Sois sincère bibi, est-ce vrai qu'elle a bien chanté mais manquait d'émotion?
keven est toujours là hi hi
dites moi je reve ou quoi? Il m'a semblé que nikos a dit que magali était en tete des sondages? POuvez vous me confirmer car c'était quand je venais à l'ordi, après avoir demandé avis à raphie
pourquoi!pourquoi! a écritApparament Magalie est en tête pour les votes!!!
c'est bien ce qu'il me semblait avoir entendu!! vinzou, les fans de magali ont eu des cartes téléphoniques gratuites à gogo, c'est pas possible!!!!!
avec sa prestation de ce soir, c'est pas possible de faire sortir ely!
allez je vais encore voter
c'est bien ce qu'il me semblait avoir entendu!! vinzou, les fans de magali ont eu des cartes téléphoniques gratuites à gogo, c'est pas possible!!!!!
avec sa prestation de ce soir, c'est pas possible de faire sortir ely!
allez je vais encore voter
-
- Illustre Pie
gingerstar a écrit
tu sais, c'est une chanson hyper dure à chanter et une grande chanson du registre français! moi sincèrement j'ai trouvé ça plutot bien! certes il manquait de l'émotion, mais vocalement , j'ai trouvé ça bon!
richard cross avait les larmes aux yeux
tu sais, c'est une chanson hyper dure à chanter et une grande chanson du registre français! moi sincèrement j'ai trouvé ça plutot bien! certes il manquait de l'émotion, mais vocalement , j'ai trouvé ça bon!
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écritJarrive pas a voir le video de la prestation d'Ély sur le site off
Moi non plus ... le site doit être surchargé
Moi non plus ... le site doit être surchargé
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écrit
Merci pour ta franchise bibi Je suis un peu déçue parce qu'on reproche souvent à Ély d'être trop sur l'émotion, j'aurais voulu qu'elle en mette beaucoup mais elle a fait ce qu'elle a pu.
Merci pour ta franchise bibi Je suis un peu déçue parce qu'on reproche souvent à Ély d'être trop sur l'émotion, j'aurais voulu qu'elle en mette beaucoup mais elle a fait ce qu'elle a pu.