Marie-Mai ou Martin?
éLi!!! a écrit
je croit qu'on aurait du filmer la face que jai fait quand jai vu ton message lollllllllllllllll
SI QUELQUN LE DOWNLOAD SUR INTERNET Y VA AVOIR AFFAIRE A MOI sauf si c'est sur archambault.ca bien sure!
je croit qu'on aurait du filmer la face que jai fait quand jai vu ton message lollllllllllllllll
SI QUELQUN LE DOWNLOAD SUR INTERNET Y VA AVOIR AFFAIRE A MOI sauf si c'est sur archambault.ca bien sure!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
moi je dirais MARTINNNNNNNN!oui car je crois quil chante bien.Marie-mai aussi,mais j'aime mieux Martin.Il est full sésuisant et sa voix me fait tomber a terre avec son charme.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
taaa éli tétai en feu aujourdhui .... ee ben moi avant de lacheter ma attendre de voir comment le monde trippe la ... jel trouve bon pi super gentil martin mais 2k lollll on verra hihi nah mais inquieteer vous po jai di que je sé po si je vais lacheter mais sa veux po dire que jvaias le downloder la moi la chu vrm contre le piratage de cd fac jfrai jamais sa pi la jvais avoir lair dune criss de conne mais je sé meme po comment lolll ben ya kazaaa pi toute la mais che po comment aller la dsus lolll pi sa mtente po delsavoir ..... bon jai comme vrm pu rap ds le topic .. .mais eee vive marie-mai lolllll (ben oui éli je laime quand meme ton bo martin la ....)
JYaasn a écritJe crois que Martin aurait gagné.
Selon moi Marie-Mai était plus populaire en général, mais chez les gens qui prenait la peine de payer pour un vote je crois que Martin aurait rapporter plus d'argent.
JY
Ça ben du sens ce que tu dis.Surtout que M-M a un public généralement + jeune et ce n'est pas eux qui achètent le plus de votes.
Selon moi Marie-Mai était plus populaire en général, mais chez les gens qui prenait la peine de payer pour un vote je crois que Martin aurait rapporter plus d'argent.
JY
Ça ben du sens ce que tu dis.Surtout que M-M a un public généralement + jeune et ce n'est pas eux qui achètent le plus de votes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette