Le site officiel ouvre le 29
4rina a écrit
Bon ils ont compris mon message. ;)
Maintenant leur dossier d'images est bloqué
C'est là qu'on s'appercoit qu'ils nous surveillent
ouai, il devait avoir plein de monde qui venaient zieuter aussi pas grave, j,en ai vu en masse moi
Bon ils ont compris mon message. ;)
Maintenant leur dossier d'images est bloqué
C'est là qu'on s'appercoit qu'ils nous surveillent
ouai, il devait avoir plein de monde qui venaient zieuter aussi pas grave, j,en ai vu en masse moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rikiki a écrit
ya mamzelle Dalma qui fait la queue avec moi et qui te salue aussi
au plaisir
Ha ben alors !!! Salut ma belle mamzelle Dalma de ma part, et tu lui donne un gros bec à pincette avec un calin tout doux de ma part. Il y a des siècles que je ne lui ai pas jasé, je réalise que je m'ennuie. J'ai été tellement marquée par certains évènements avec gen007... Mais là je m'en suis suis remise (ça a pris du temps, mais c'est fait) et en top forme pour rigoler à nouveau avec une âme d'enfant, comme avant!
Gardez-moi une place dans la file les filles !
Bambi smiley - Saalairke xxx
ya mamzelle Dalma qui fait la queue avec moi et qui te salue aussi
au plaisir
Ha ben alors !!! Salut ma belle mamzelle Dalma de ma part, et tu lui donne un gros bec à pincette avec un calin tout doux de ma part. Il y a des siècles que je ne lui ai pas jasé, je réalise que je m'ennuie. J'ai été tellement marquée par certains évènements avec gen007... Mais là je m'en suis suis remise (ça a pris du temps, mais c'est fait) et en top forme pour rigoler à nouveau avec une âme d'enfant, comme avant!
Gardez-moi une place dans la file les filles !
Bambi smiley - Saalairke xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
oui c cool ca on vas se retrouver encore cette année
en atendant une tite joke je la trouvais bonne ca fait patienter jusqua lundi
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
deesseange a écritoui c cool ca on vas se retrouver encore cette année
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.