"L'Ile de la tentation...

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6412
Inscription : lun. mars 28, 2005 1:00 am

Message par Wabadabadou »

Seniorita  a écritEn faite, la fille noire a discuté avec un célibataire et lui a dit qu'elle était maman. Et c'est là que les producteurs se sont dit qu'il faudrait qu'ils partent parce qu'on ne participe pas à ce genre d'émission quand on est parent. Le but n'étant pas de briser des familles.

Les producteurs n'auraient jamais pensé qu'un couple avec un enfant viendrait à ce genre d'émission donc ils ne devait pas leur avoir posé la question.


Ouff...tu me rassure...Au moins les producteurs ont eu du bon sens...mais un peu trop tard. Mais là, quand même! Quelle irresponsabilité de la part des parents !! Mais je trouve quand même l'émission bizarre!
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Wabadabadou  a écrit


Ouff...tu me rassure...Au moins les producteurs ont eu du bon sens...mais un peu trop tard. Mais là, quand même! Quelle irresponsabilité de la part des parents !! Mais je trouve quand même l'émission bizarre!
bizarre tu dis....cristi faut quasiment être maso bonyenne pour faire ca Non mais faut pas avoir de jugeotte j'trouve pour aller sur une ile pis go mon homme, laisse toi cruiser au boutte...mais pas trop pis moi j'fais tout c'que j'veux  

Quand la rouquine était avec....euhhh celui de massage là, voyons don c'est pas de tester son couple d'avoir fait c'qu'elle a fait, c'est de pas respecter son chum pentoute.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

comment avez vous trouver l'émission du mercredi 22 juin  ?

moi ça métonnerais quils y ai des couples qui sortent intacts de là. Je parle des couples du début bien sûr..

cest triste dans le fond..

Jétais sur qu'un gars allait choisir megan mais non. Peu importe.. jai hate de voir la semaine prochaine
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

si le  couple noir sont partie.. pourquoi , on les vois pour l'émission de la semaine prochaine...

ils sont resté sur l'île ?
emmabou
Caïd de la Causette
Messages : 552
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par emmabou »

Si j'ai bien compris, au début de l'émission ils ont dit qu'ils les  amenaient à part sur l'ile pour qu'ils règlent leurs problèmes de couple.

Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Marie so  a écritsi le  couple noir sont partie.. pourquoi , on les vois pour l'émission de la semaine prochaine...

ils sont resté sur l'île ?
oui ils leur avaient offert soit de quitter l'ile...ou d'avoir un bungalow pour discuter de l'avernir de leur couple
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Marie so  a écritcomment avez vous trouver l'émission du mercredi 22 juin  ?

moi ça métonnerais quils y ai des couples qui sortent intacts de là. Je parle des couples du début bien sûr..

cest triste dans le fond..

Jétais sur qu'un gars allait choisir megan mais non. Peu importe.. jai hate de voir la semaine prochaine j'étais ben contente que personne ne choisisse Megan.

La rouquine me fait suer un peu.......elle, elle peut tout faire pis faut que son Billy l'accepte comme elle est pis lui fait un semi striptease en joke pis elle le déteste    ben voyons....  Méchante belle ptite allumeuse elle là.


Pis Andy    y veut juste le bonheur de sa blonde pis y bavait devant Megan    C'était probablement pour se donner bonne conscience qu'il disait ca.
emmabou
Caïd de la Causette
Messages : 552
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par emmabou »

Je n'écoute pas les émissions à tout coup et j'ai manqué celle d'hier. Était-ce la dernière? Est-ce que quelqu'un l'a écouté?

Tite_Caro
Caïd de la Causette
Messages : 701
Inscription : mer. juin 15, 2005 12:00 am

Message par Tite_Caro »

Hey finalement cé ki ki cé séparer pi qui qui est rester en couple!? j'ai manqué l'émission à cause que ma TV à boguer!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

La dernière émission est mercredi t'es correct...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ytossie et Taheed...Taheed a déclaré son amour a Ytossie,il a dit qu'il voulait passé le restant de sa vie avec elle. Et elle a accepté de rester en couple avec lui à condition bien sûr qu'il aye faire une thérapie de couple.

Dans le prochain épisode Mandy avoue à Billy qu'elle a eu des relations intimes avec un gars.

Et Kaya dit à Valérie qu'il a éprouvé des sentiments envers 2 filles et il ne regrette rien de ce qu'il a fait sur l'île rien du tout.

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

J'ai vu l'épisode, "je pensais que cétait le dernier ,jétais décu de pas savoir qui allait rester avec qui". Je suis contente que  Ytossie et Taheed reste ensemble. Cela m'a surprise mais cest bien  quils se donnent une autre chance. Ils avaient lair toute gêné. Cest normal avec les caméra pis toute en ?


Pour ce qui est de ceux qui avouent quils ont eu des relations comme mandy et kaya.. pense que leurs couples est fini. Quand tu vois lextrait de la semaine prochaine et kaya qui dit quil regrette rien et tu vois sa blonde pleurer et se pogner la tete entre les deux mains   , pauvre elle, elle pensait à lui et lui..   . Entoucas.. elle se trouvera un gars mieux que lui.. cest triste

jai hate de voir ... vos prédictions ???

shannon ..
mandy...
billy...
kaya..
lautre brun..

je sais pas tout les noms

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Ma prédiction selon moi, tous les couples vont demeurer ensemble à la fin de l'émission. Par contre pour deux de ces couples, je ne suis sûre que cela va durer à long terme, je parle ici du couple Mandy et Billy ainsi que le couple formé de Kaya et Valerie.  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Ca fait seulement 2 ou 3 fois que j'écoute cet émission et j'ai bien aimé.

Selon moi, Kaya et Valérie ne resteront pas ensemble.

Ca ne doit pas etre facile pour un couple de vivre ce genre d'aventure...selon moi, ceux qui resteront ensemble, ne resteront pas longtemps...

A suivre mercredi prochain
 
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

mes prédictions sont:  

andy/shannon....ensemble
kaya/valery....ensemble
billy/Mandy...séparé
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

moi je pense que personne ne vas rester ensemble..

enfin peut être andy et shannon ensemble..

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Moi Kaya!  
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Spirullette  a écritMoi Kaya!  

ouais lui là.. yé peut etre beau mais maudit yé con. À croire quil ne tient pas pantoute à sa blonde , à cause de sa personnalité , plus je le vois plus y ménarve et moins yé beau
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Marie so  a écrit

ouais lui là.. yé peut etre beau mais maudit yé con. À croire quil ne tient pas pantoute à sa blonde , à cause de sa personnalité , plus je le vois plus y ménarve et moins yé beau

Moi je le trouve très laid... Un effiminé avec des trop gros muscles de bras...    Je trouve qu'il a un corps difforme...    Pis en plus la cerise sur le sunday: sa personnalité   .

Sa blonde Valery, c'est celle que je trouve qui réagis le plus normallement dans cette émission... Je sais vraiment pas ce qu'elle fait avec Kaya... Au secours!   --Message edité par Spirullette le 2005-07-04 16:15:50--
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Spirullette  a écrit

Moi je le trouve très laid... Un effiminé avec des trop gros muscles de bras...    Je trouve qu'il a un corps difforme...    Pis en plus la cerise sur le sunday: sa personnalité   .

Sa blonde Valery, c'est celle que je trouve qui réagis le plus normallement dans cette émission... Je sais vraiment pas ce qu'elle fait avec Kaya... Au secours!    

cest vrai. Valéry est la seule qui pensais à son chum pendant la dernière sortie.

Jespere quelle se trouveras un autre gars , elle mérite plus que kaya.
Répondre

Revenir à « AUTRES »