René Simard se retire de SA3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Pourquoi...... dis-tu cela?

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

dure decision pour rené, triste, pourtant, bien que je ne peut pas le comprendre,(n'ayant pas vécu sa vie) lui seul est maitre de son histoire et ses famtomes,

je crois que la critique de Martin Simard, fut pour lui le coup fatale,

ils y a présentement plusieurs histoires tristes,

Karla Homolca teel
Michael Jackson
Nathalie Simard
Janny Hilton

elles et il ont toutes vécu une enfance triste, 2 ont parlés publiquements, 2 ont tentés de survivres a leurs démond,  

en tout cas,

moi je suis pour Joselito Michaud, C,est le  meilleur
ou denise filiatrault, si elle fait pas 3 choses en meme temps, comme l'an dernier  !!!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ben oui, c'est vrai. Josélito est un bon choix. Mais, même si je ne crois pas à 100% que ses démissions soient uniquement pour se consacrer à sa famille, ça m'étonnerais qu'un retour à l'académie était dans sa liste de priorité.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi, personnellement je crois que Josélito est un excellent choix.  

J'ai manqué le témoignage de Martin Simard...... J'apprécierais si qqn me donnait un résumé ou me disait où aller pour lire ce qu'il avait à dire.  Et pourquoi...... les critiques ont de Martin fut le coup fatal....... je sais que c'est horrible pour René...... mais qu'est-ce que Martin a dit?  J'attends avec impatience votre réponse et vos réponses.  Merci grandement.

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Katoue  a écritMoi, personnellement je crois que Josélito est un excellent choix.  

J'ai manqué le témoignage de Martin Simard...... J'apprécierais si qqn me donnait un résumé ou me disait où aller pour lire ce qu'il avait à dire.  Et pourquoi...... les critiques ont de Martin fut le coup fatal....... je sais que c'est horrible pour René...... mais qu'est-ce que Martin a dit?  J'attends avec impatience votre réponse et vos réponses.  Merci grandement.

Martin a dit que seulement lui et leurs mere ont supporté nathalie, arcan a reposé la question, il a répondu la meme chose,  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katoue  a écritMoi, personnellement je crois que Josélito est un excellent choix.  

Allo Katoue!  Ça me fait plaisir de te donner ça. Voici le lien, ensuite tu cliques sur Arcand et tu vas voir apparaître les liens de ses entrevues. Vas dans Archives et le 27 mai, le lien de l'entrevue de Martin S. est là, tu vas pouvoir l'écouter. C'est triste un peu.

http://www.985fm.ca/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Joannie  a écrit

Allo Katoue!  Ça me fait plaisir de te donner ça. Voici le lien, ensuite tu cliques sur Arcand et tu vas voir apparaître les liens de ses entrevues. Vas dans Archives et le 27 mai, le lien de l'entrevue de Martin S. est là, tu vas pouvoir l'écouter. C'est triste un peu.

Merci Joannie je l'ai écouter ces triste pauvre famille..   .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

merci pour l entrevue c est juste pour vous dire hein on pense que la famille est las pour epauler mais seulement son frere martin pourtant rene avais l air si proche de elle , ha ben l image devant la camera comment ca peu etre trompeuse hein si vous vous souvenez bien quand rene a passee dans tout monde en passe disait tres bien que c etais une famille tres tres souder et que nathalie etais tres heureuse a sa maison de campagne en tout cas je sais que c est pas rapport mais ej voulais soulignee vue au reportage de martin   pis c est valeur que rene ne serais pas directeur car il aurait ete un tres bon directeur , en esperant que joselito vas revenir    tiguidou xxx

loulou
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Après avoir ré-écouté l'entretient de Martin Simard
j'ai pensé qu'il voulait dire
que René et les autres membres de sa famille
n'étaient pas en accord avec la sortie public de Nathalie
mais
qu'ils la supportaient dans sa démarche contre Guy Cloutier.
Je dois avouer que ce n'est pas claire.

Je suis vraiment déçue que René ne sois pas le nouveau directeur...depuis l'aventure SA 1  je dis que c'est lui que je vois à ce poste, qu'il a toutes les exigences, c'est un artiste complet. Mais je comprend sa décision.

[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est triste, TVA sont caâble de mettre Guy Jodoin
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

NetRoll  a écritC'est triste, TVA sont caâble de mettre Guy Jodoin

Tu fais ton petit drôle?  Ben non, on va trouver quelqu'un qui a des connaissances musicales et aussi de mise en scène. Je gage que tu aimerais être l'heureux élu. Pourquoi pas???  Faudrait que je te fasse passer un  test.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Joannie  a écrit

Merci Joannie! Triste bien bien triste histoire.

Tout ce qui reste à souhaiter c'est bon courage à Nathalie Simard et à sa famille. Après toutes ces souffrances, que la vie de cette famille retrouve un équilibre et une paix durable.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Un gros merci Joannie..... je n'ai pas été capable de l'écouter..... je n'avais pas de son..... je ne comprends pas pourquoi.  En tout cas..... je sais maintenant où aller et je vais réessayer plus tard.  Un gros merci...... je l'apprécie beaucoup, tu es très gentille.

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Est-ce que c'est vrai que Nathalie et René ne se parlaient plus et cela ça fait un bon bout de temps?  Qqn peut me répondre..... Merci mes bonnes amies.

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Joannie  a écrit

Je suis allé voir.... ils ont enlevés l'entrevue du 27 mai  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

nancy31f  a écritCitation :Je crois aussi que c'est une bonne décision. Pour le remplacer, je verrais Grégory Charles quoiqu'il doit avoir un agenda assez rempli merci  oh non pas lui y m'enarve

Svpppppppp nonnnnnnn pas lui moi aussi pas capableeeeeeee ma brallierrrr

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Starlette  a écrit

Je suis allé voir.... ils ont enlevés l'entrevue du 27 mai    

Hein !! mais non..elle est là je viens tout juste de l'écouter moi à l'instant même !

Lise
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Citation :Le chanteur a informé la direction de TVA que, dans les circonstances actuelles, il préférait prendre du recul et renoncer au poste de directeur de l'Académie, que lui avait confié les Productions J.

TVA se met immédiatement à la recherche d'un remplaçant.

Dans mon livre, ça sent la convergence à plein nez, et René a refusé certains aspects du contrat car il a de l'expérience et du vécu dans le métier.

Un certain rapport avec Nathalie, mais pas tant que ça d'un autre côté principes.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Baghera  a écritJe n'ai qu'un sentiment: SOULAGEMENT!

Oui, soulager de pas le voir crouler sous la pression des médias, des critiques à savoir à quand il réagira pour Nathalie.

Oui, soulager, malgré ses capacités de directeur, ne se ferait pas passer pour un égoïste et sans-coeur.

Oui, soulager de pas voir un académicien qui risque, sous la pression, d'en parler, de le regarder de travers.

Oui, soulager de ne pas l'haîr malgré moi de le voir sans réagir face à Nathalie ou à ses enfants qu'il veut les inviter à l'académie.

Oui, soulager pour Nathalie qui n'aurait pas l'impression que son frère René s'en cr*** d'elle.

Fesant ça, René évite de donner la pression à ses futurs académiciens de la mauvaise pression et en sorte que SA3 sera pas dès le départ mauvais et être sous le signe de l'affaire Cloutier.

C'est un éclairage intéressant, mais je demeure persuadée que c'est une question de clause de contrat qui l'a fait virer de bord.

Mais me me trompe peut-être
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »