"Spoilers" de ma maison Rona

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

en visionnant le vidéo des jaunes, on voit que finalement leur poutre au plafond, elles sont blanches.  C'est plate pour eux, je suis sure que ça aurait donné plus de style en brun.  là on dirait juste que le plafond est bizarre  :/
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

le plafond est en lambris de bois je crois!!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

oh ouin, la chicane 'poutres en gypse' ... il va se le faire dire ce décorateur-là !  C'est vrai qu'une pièce grande de même, ca aurait beau les moulures en bois !
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi si je voterais, je voterais jaune sans hésiter pour ces pièces là. Wow

Les bleus, je trouve ça froid comme décor, j'aime pas, c'est pas mon genre!

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Je préfère le plan des jaunes: wow! sur le vidéo, leur salon est
vraiment super! beaucoup de place, moi j'aime beaucoup!

Je n'aime pas du tout l'idée de la cuisine en avant pour les bleus ainsi que la salle à manger isolée de la cuisine ça fait drôle!

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Le designer intérieur des jaunes est passé souvent à Décore ta Vie, j'ai remarqué qu'à plusieurs occasions il a fait des surfaces qui ressemblait à du bois avec une technique spéciale au pinceau et c'était à s'y méprendre...Donc je ne serais pas surprise qu'il est l'intention de faire la même chose avec les poutres au plafond,...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

puce28  a écritLe designer intérieur des jaunes est passé souvent à Décore ta Vie, j'ai remarqué qu'à plusieurs occasions il a fait des surfaces qui ressemblait à du bois avec une technique spéciale au pinceau et c'était à s'y méprendre...Donc je ne serais pas surprise qu'il est l'intention de faire la même chose avec les poutres au plafond,...


weinnnnnn je l'ai jamais remarquer dans décor ta vie!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Ta réflexion me fais douter.......où ai-je bien pu le voir alors?????

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Je l'ai jamais vu a Decore ta vie celui-la il me semble et pourtant je les ai tous ecouté.  Tu l'as surement vu dans une autre emission de décoration.  
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Sans doute ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
madamegigi
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 22, 2005 12:00 am

Message par madamegigi »

ZZ_Doc  a écritExcusé la!  Voici, j'ai effacé le topic!

Donc! Voici la fiche de la prochaine émission en avant première!

Budjet de jaune 13615
budget des bleu 11500

http://medias.tva.ca/emissions/mamaison ... _bleus.pdf


Est-ce que vous allez avoir d'autre contenu à l'avance comme ça ?   Et si oui comment vous y prenez-vous ?
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Et s'il y en a qui ont d'autres photos de l'extérieur, que vous êtes allé sur place, n'hésiter pas à venir nous les faire partager!  

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Comme je l'ai déja dit, je travaille chez Rona, donc je voit avant tout le monde les résultats de pieces car nous on recoit la petite revue qui montre les photos 1 semaine a l'avance...Donc, voici le scoop des chmabres de ma maison rona!!!!!

Donc cette semaine: les chambres

Jaune: budget total: 16718$

La chambre des maitres est tres belle ( je trouve perso.) Tout dans les ton de beige, avec des persiennes encore pour créée l'illusion d'un grande fenetre( la chambre est au s.sol) Le plancher, du flottant pale avec des meubles tres foncé, style chocolat.      

Les enfants eux, ont une chambre commune mais qui peut etre séparer avec ds portes francaise. Tout les murs sont blanc cassé mais avec des mural, qui crée un theme pour les 2. La fille a aune chambre style "Chateau"   avec un gros chateau gris au mur et son plafont est rose. Le garcon est style "marin" avec un gros bateau au mur, une douillette carreau bleu/rouge, et un plafont bleu. Cependant, pour le plancher des enfant, c un tapis commecial gris avec une lisiere de bois flottant tout le tour de la piece...bizarre ...enfin

Bleu: budget 17900$

La chambre des maitre est tres sombre aussi, avec des mur presque blanc, un mur bleu tres pale et des genre de caissons sur ce mur. Le plancher est de bois, le mobilier aussi tres fonce, avce 2 voiles blanc chaque cote du lit. La douillette est blanche,

Les enfant on tout les 2 une chambre style tres moderne avec des ligne au murs, des bureau en mdf assymétrique, l'un dans les teinte de bleu et orange, l'autres bleu et vert, toujours avec les murs blanc cassé. Le plancher est de flottant dans ,les 2 chambres.

mon choix: les jaunes!    
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Juste avec ta descrïption, j'aime les jaunes... j'ai hâte de voir les chambres des enfants
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Perso...les chambres des enfants des 2 coté m'ont décu. Rien de super....pas assez "enfant", trop sérieux, surtout ché les jaunes. Messemble dans une chambre d'enfant on peu s'éclater, avoir plein de couleurs, de motifs,...ché pas. Mais la je les trouve ( les 4) tres...simple voir terne un peu... C mon opinion!
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Respect pour ta descrïption j'ai bien hâte à lundi soir.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci pour l'info. Moi je suis pas mal certaine d'aimer mieux les jaunes, moi le blanc cassé des bleus, j'aime vraiment pas!!!

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Comme vous savez, j'ai le résultat des pieces 1 semaine avant tout le monde car je travaille chez rona....Donc, voici les détails de la prochaine émission: les salles familiales

Jaune: budget 11 348$

Petite salle mais avec un effet qui donne l'illusion de beaucoup plus grand. Plancher flottant, murs très pale ( blanc cassé) avec un peu de beige, grand divan orangé/pêcheet carpette dans les meme teintes, pouff, table et mur du fond noir. Le meuble de tv fait le mur du fond au complet avec 2 rangement caché ( rangements tres grand et tres pratique) derriere de jolies niches allumées....

Bleu: budget 12 000$

Grande salle couleur pale ( blanc cassé)avec un peu de orangé,  avec un entré avec 2 portes battantes bleu avec hublot, plancher flottant avec des incrustation de mdf rouge , de grands rideau bleu de chaques coté de l'écran géant au mur 106" x 55"( l'écran est en fait un grand rectangle peint blanc), divan bleu, poster de " dans une galaxie"   , meubles brun foncé et un gros pouf en cuir brun. Il y a aussi un endroit plus jeu, avec une table de hockey pneumatique et un tableau pour afficher le pointage...


Perso..aucune des salles familiales m'a plu...trop simple, froide comme ambiance....pas mon genre du tout. Mais j'aime les couleurs des jaunes....orangé, beige....plus chaud que les bleu
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

merci pour la descrïption... mhhhh, quelque chose me chiffonne pour la salle des jaunes, ils n'ont pas prévu de coin pour leurs bambins? Pas de coin jeux?
Moi j'aurais fait une salle de jeux à la place du cinéma maison et j'aurais mis la tv en haut dans l'immense salon. J'espère que cé ça qu'ils feront après leur installation.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Les jaunes ont dit lors de la dernière émission qu'il préfèraient avoir les chambres en bas et la viabilité en haut pour garder le contrôle.  Donc ils seront en haut le jour avec les enfants (Le salon du haut ne manque pas de place pour jouer) et le soir ils seront en bas tous couchés au même étage pour avoir un accès facile aux chambres des enfants...  Idéal étant donné l'âge des enfants.

Ta solution sera surement bonne quand les enfants seront plus vieux! J'imagine... --Message edité par gilles1.0 le 2005-05-04 10:53:13--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »