Audrey Bouchard - 20 Mars - Sherbrooke

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pierre035
Caïd de la Causette

Message par pierre035 »

salut big daddy,je vois que tu n'est pas habitué avec les ordis hihhi,tu pourras aussi allé lire sur le forum de audrey ,je suis là aussi.big daddy je suis pas loin ou le jour j'irai voir chanté audrey ,je lui avait dit quand elle était plus jeune tu t'en souvient.

lâche pas audrey ste-julie est derrière toi,on vas te faire de la publicité.

salut à toute la famille on va se revoir ,j'ai vu le frère à monique à la télé,il a pas changé,il doit s,ennuyé de moi hihihihhi,faut que je descendre à sherbrook et je vais emporté mon appareil photo hihihhi.je téléphoneré avant .....A+

PIERRE035
big daddy
Novice

Message par big daddy »

salut a toi et claudelle noublie pas un gros appareil photo car il y a du gros monde par ici biuen sur je ne parle pas de moi ah ah
b-52
Nouveau Né du Forum

Message par b-52 »

salut big daddy ,
jai vue l,audition de audrey et ca fait frissonner le poil sur les bras ,elle chante vraiement bien,elle devrait etre choisit parmi les finaliste cest sur,on en as parler aux gros garage l,autre soir toute le monde a bien hatéde voir ca nous sommes inpatient
                           (denis)b-52    
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lol
Image
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Big Daddy!!! Je tiens à souligner que la population de la région est bien contente de savoir qu'il y a enfin qq1 de Sherbrooke qui est en final!! Nous sommes déjà avec Vous!!;)
big daddy
Novice

Message par big daddy »

bonour denis b-52 je viens tout juste delire ton message,jespere que ca vas bien vous deux je suis bien content que taime cela je vois que tu as fini par me trouver je vais vous vous souhaiter un bon voyage car au moment ou je vous ecrit ses quelque mots vous etes sur la route   salut a vous deux et a bientot on devrais se rencontre au gros garage  bientot chow bye            big daddy
big daddy
Novice

Message par big daddy »

salut modeste jacasseur je suis aussi fier que toi quil y est quelqun de sherbrooke qui puisse tenter sa chance et qui esperons pourra representer la region des cantons de lest et tout particulierement sherbrooke
  un gros merci detre avec nous            
                                   big dady

pierre035
Caïd de la Causette

Message par pierre035 »

salut gérald,est ce que c'est le même denis que je connais lol. .

dis moi big daddy ,audrey doit avoir commencée à se pratiquer sur une chanson,j'ai hate de savoir quelle chanson elle a choisie,je pense que là elle va me faire brailler et c'est sur que moi le poil va me redressir pas juste sur les bras ,les jambes aussi hihihhihihi.

j'espère de tout coeur qu'elle sera à st-adèle cette automne,j'ai déjà commencer à me faire une banque pour acheté des votes .je suis vite en affaire mais je suis très confiant.

elle a trop une belle voix pour qu'ils puissent passer à côté .bon je te laisse une course à faire tu connais claudelle hihihhihih.A+

pierre035
big daddy
Novice

Message par big daddy »

salut a toi pierre 035 je vois que tu n'est pas revenue sur le site j'espere que ca vas bien pou toi et ta famille  j'ai bien hate de revoir tes 2 man ils doivent bien avoir changer depuis tout ce temps la . je vois que tu as encore la meme femme ah ah: cest tres bien comme cela car elle fais de tres bon bloody hi hi ;; en esperant y gouter bientôt.                          big daddy
pierre035
Caïd de la Causette

Message par pierre035 »

takecare,moi aussi je suis bien content pour votre région et c'est certain qu'elle va très bien la représenter.je peux te dire que si elle va à st-adèle ,il n'aura pas juste sherbrooke à l'applaudir,ste-julie au complet aussi,c'est quand même notre petite fille à nous aussi vu qu'elle est venue au monde à ste-julie.

allé audrey go go go.     .

pierre035
big daddy
Novice

Message par big daddy »

bonne course pauvre homme battu hi;hi; je vois qu'elle abuse toujours de ta personne tu devrais te plaindre au spca ah ah ah               je dois te laisser moi aussi car ma bosse ne me trouve pas drole je crois qu'on devrais former une association pour les hommes battu .    salut pierre
big daddy
Novice

Message par big daddy »

pierre pour ce qui est du denis que tu parle ,non ce n'est pas le même c,est un tres bon gars lui aussi et il est tres fier de audrey     tout cmme nous
                                  je te laisse car je commence a avoir des bleue tu c'est de qui
            bye chow.. big daddy
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Hey bigdaddy, tu diras à ta fille que je crois vraiment en ses chances d'aller à l'académie, car elle a tout le potentiel nécessaire, et elle nous a tous charmée.  Tu lui souhaiteras bonne chance pour nous, gens de baie-comeau.. hey oui, ici aussi nous l'aimons Audrey !!    

Marie-Pier_2005 xx
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Marie-Pier_2005  a écritHey bigdaddy, tu diras à ta fille que je crois vraiment en ses chances d'aller à l'académie, car elle a tout le potentiel nécessaire, et elle nous a tous charmée.  Tu lui souhaiteras bonne chance pour nous, gens de baie-comeau.. hey oui, ici aussi nous l'aimons Audrey !!    

Marie-Pier_2005 xx
Ah c'est parce que je suis né à Baie-Comeau que j'adore Audrey ?
Image
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Micka  a écrit
Ah c'est parce que je suis né à Baie-Comeau que j'adore Audrey ?

Tu habites à B-C ? Ha ben.. comme tu t'appelles !?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nan ça fais 3 ans que je suis déménagé !
Image
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Micka  a écritNan ça fais 3 ans que je suis déménagé !

Habites-tu à Chicoutimi ?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nan à Brossard
Image
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Micka  a écritNan à Brossard

Allais-tu à l'école Leventoux ?
ImWyckA