Voici les deux maison

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Caro_la_picotte  a écritJe trouve sa bizare la cuisine en avant dans la maison des bleus, j'aurais inverser la salle a diner avec la cuisine.

Mais j'aime de loin la maison de bleu quand même.

En plus chez les jaunes on n'a un grand salon et une grande salle familiale, je sais pas je trouve que le salon aurait plus etre plus petit. Sa sert a rien d'avoir un grand salon si tu a une salle familiale. Un salon c'est plus pour les invités.  

Ben oui c'est bizare ca! Quant tu commence à faire du BBQ, ca fait loin pour emporter tout les choses à l'arrière! Pas trop songé!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

doc.Maillet  a écritUne chose assé bizare chez les jaunes c'est l'entré et la salle d'eau! La salle d'eau c'est tu la salle de lavage? Tout les chambres sont au sous-sol et les appareils de lavage sont au rez-de-chaussé et les chambres et la salle de beain principal est au sous-sol! Ca veut dire monte le linge salle et dessant tout ca une fois propre! C'est pas très penssé! L'entré est vraiment de k'espace perdu!  
Si tu regarde bien la salle de bain au sous-sol tu verra a droite une espace pour mettre la laveuse et secheuse.
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

lolilou  a écrit
ah ok... ben d'après les plans on voit que les bleus auront de la place pour mettre une petite salle de bain en plus... par contre chez les jaunes, je trouve que pas de toilettes en haut... euh la visite sera obligé de descendre... mmmhhhh pas très pratique. Moi j'aimerais ça avoir une toilette en haut.
La salle d'eau que tu voit en entrant ces une petite salle de bain avec toilette et lavabo et en bas une salle de bain complete avec a droite laveuse et secheuse
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32457
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Moi je trouve les deux projets très intéressants, chacun ses avantages et ses défauts et c'est normal; je ne crois pas qu'ils puissent faire une maison parfaite avec les dimensions et le budget limités ;o) Donc mon vote va aux deux équipes, et bravo pour les jaunes qui ne me taperont pas sur les nerfs cette année! Parce que les deux dernières fois, les jaunes... j'avais le goût qu'ils s'étampent eux-mêmes dans leurs murs frais peinturés...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Sûrment qu'il a une toillet dans la salle d'eau chez les jaunes. Ça ce peut presque pas qu'il n'est pas pensé à ça. Je pense que une chambre d'eau c'est plus une chambre de bain qui n'a pas de douche ni de bain, mais une laveuse et une sécheusse... Souvent on voit ça, la laveusse et la sécheusse sont caché dans des genres de portes de garde de robe.

Citation :et bravo pour les jaunes qui ne me taperont pas sur les nerfs cette année!  Parce que les deux dernières fois, les jaunes... j'avais le goût qu'ils s'étampent eux-mêmes dans leurs murs frais peinturés...




Moi aussi!!! Sûrtout ceux de l'année passé, maudit qu'il était fatiguant de gars... --Message edité par caro_la_picotte le 2005-04-07 08:26:13--

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je remarque que les bleus ont pas mal d'espace de rangement!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

BouleAMites_  a écritJe remarque que les bleus ont pas mal d'espace de rangement!    Ben les jaunes aussi en fait.  Au moins tout le monde a un garde-robe à l'entrée cette année!  
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Voici les nouvelles photos disponibles suite à l'émission de hier.

Les jaunes :






zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Les bleus :







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je les ai déjà mis dans le topic de l'émission...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Les 2 maisons sont rouges???
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

lolilou  a écritJe les ai déjà mis dans le topic de l'émission...    

Oupps, dsl! Je n'avais pas remarqué, je les ai mis ici parce que j'avais parti ce topique en disant voici les deux maisons, donc je continue d'y ajouter des photos.

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Ben oui les filles....les photos sont dans le topics du 11 Avril.....on devrait pas s`éparpiller comme ca sur différents topics, on ne se retrouve plus....et c`est dommage, on rate les commentaires de chacun comme ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bobépine pourrait fermé aussi ce topic?  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Tk je vient de lire ici et je crois que je vais preféré la maison des bleus

Jaime pas trop avoir les 3 chambres au s-s chez les jaunes !!!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Au sujet des couples, je les aime tous les deux mais je préfère la maison des jaunes et de loin! Extérieurement, celle des bleus n'a rien d'attirant et en dedans non plus...Si on aime un décor chaleureux, c'est certain qu'on ne votera pas pour les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

laurry  a écrit

la salle d`eau est la salle de lavage Lolilou...laveuse-sécheuse armoires de rangements. Et bien sur la grosse "tub"...mais normalement, pas sensé y avoir de lavabo ni toilette.


Toutes les salles d'eau que j'ai croisé étaient composées d'une toilette et d'un lavabo (du type mini-salle de bain comme l'a décrit Loli) Pas de laveuse et sécheuse... Ce que tu décris Laurry c'est une salle de lavage.
Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »