Émission du 4 avril, plans et démolition

Modérateur : Elise-Gisèle

skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Il ne faut pas oublier que cette une émission et que les concurent doivent suivre les règles de l'émissions. Il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent tout en considérant le crono qui défile
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

integrale  a écrit

Ce que je me demande, c'est que justement, avec les commandites et tout, ils ont juste pas le choix de ploguer l'électronique.  Parce que, d'un certain côté faut être timbré de vouloir une salle juste pour un cinéma maison, quand la maison est grosse comme ma main.  Et c'est peut-être justement à cause du côté "non pratique" imposé par les contraintes de l'émission qui pousse les couples à vendre une fois l'aventure terminée. M'enfin, j'ai l'air de faire une fixation sur leur cinéma maison, mais vraiment, j'en dors bien la nuit!  ;)  Oh, j'ai pensé exactement la même chose que toi.  Avec tout le budget qu'ils ont pour les appareils électroniques, ils ont quasiment pas le choix de s'en acheter un.  Et si j'étais à leur place, je ferais pareil: il faudrait être fou pour ne pas dépenser tout le montant alloué pour l'électronique!    Et ceci même si le plus souvent je finirais par écouter les nouvelles sur mon cinéma-maison...   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-04-06 19:30:55--
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

BouleAMites_  a écrit Oh, j'ai pensé exactement la même chose que toi.  Avec tout le budget qu'ils ont pour les appareils électroniques, ils ont quasiment pas le choix de s'en acheter un.  Et si j'étais à leur place, je ferais pareil: il faudrait être fou pour ne pas dépenser tout le montant alloué pour l'électronique!    Et ceci même si le plus souvent je finirais par écouter les nouvelles sur mon cinéma-maison...    

Un cinema maison si la distance n'est pas bonne tu vois pas tellement bien.... et l'électronique c'est pas juste un cinéma maison, je pourrais facilement dépenser le montant s'en acheter un cinéma maison.
Un bon systeme de son avec haut parleurs aux endroits stratégiques, une belle télé
évision, une petite intégrée et cachée dans le décor de la cuisine pour la personne qui fait les repas... etc..

mais comme tu dis ci bien.... c'est moins flashé.....


Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

skater  a écritIl ne faut pas oublier que cette une émission et que les concurent doivent suivre les règles de l'émissions. Il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent tout en considérant le crono qui défile  

Si les regles de l'émission t'enlevent ton bon gout, ton coté pratique et t'oblige a surconsommer et acheter des choses que tu as pas réellement besoin je vois pas l'intérêt.
Il me semble que ca devrait ëtre basé sur la chance d'avoir des objets et des matériaux de qualité que souvent on délaisse par manque de budget.
Comme la petite madame des jaunes qui tenait a son foyer deux faces... et qui dit c'est pas grave je veux pas de fleurs.... par contre avec ses deux jeunes enfants, peut-etre qu'elle va vouloir qu'ils jouent dehors et il n'y a pas d'arbre... un abri solaire sera peut-etre nécessaire??
Je ne sais trop combien de temps ils réfléchissent à leur projet mais il me semble de plus en plus évident que beaucoup de choses sont baclées.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

lucide  a écrit

Un cinema maison si la distance n'est pas bonne tu vois pas tellement bien.... et l'électronique c'est pas juste un cinéma maison, je pourrais facilement dépenser le montant s'en acheter un cinéma maison.
Un bon systeme de son avec haut parleurs aux endroits stratégiques, une belle télé
évision, une petite intégrée et cachée dans le décor de la cuisine pour la personne qui fait les repas... etc..

mais comme tu dis ci bien.... c'est moins flashé.....


J'aimerais mieux m'acheter une caméra numérique, un caméscope, etc. qu'un cinéma maison.  Mais comme tu le dis aussi...  Ça fait pas aussi bien dans un décor!  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »