La date de Melsy !!!
Falbala a écritTu restes ou Melsy??
A Anjou!
le problème c,est que c'est pas juste une perte de voix la.. c'est la grosse grippe de l'année. Tousse, mouche... je parle pis je tousse... même si je me posais un suppositoir.. je vais tousser pareil! TK...
Je pense pas aller auditionner en fds.. j'ai le nez rouge, les yeux bouffis.. c'est sure que c'est pas demain!
A Anjou!
le problème c,est que c'est pas juste une perte de voix la.. c'est la grosse grippe de l'année. Tousse, mouche... je parle pis je tousse... même si je me posais un suppositoir.. je vais tousser pareil! TK...
Je pense pas aller auditionner en fds.. j'ai le nez rouge, les yeux bouffis.. c'est sure que c'est pas demain!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écrit
A Anjou!
Melsy, ils seront à Sherbrooke, le 20 et 21 mars, ça te donne amplement le temps de te remettre.
A Anjou!
Melsy, ils seront à Sherbrooke, le 20 et 21 mars, ça te donne amplement le temps de te remettre.
Falbala a écritEnvoye le jus d'orange, des vitamines, de l'échinacea, du sirop, des pastilles Halls, du dodo!!! Dans 2 jours t'es correcte!!!
Une tite pilule une tite granule
Une tite pilule une tite granule
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bonjour.. merci beaucoup pour les encouragements.
Justement je parlais avec mon amie today et si jamais je vais pas bien dimanche.... et bien on va aller a Sherbrooke car la semaine prochaine on a pas le temps pour Trois RIvière!
J'aimerais quand meme mieux y aller dimanche.. mais bon.. on croise les doigts... !
Justement je parlais avec mon amie today et si jamais je vais pas bien dimanche.... et bien on va aller a Sherbrooke car la semaine prochaine on a pas le temps pour Trois RIvière!
J'aimerais quand meme mieux y aller dimanche.. mais bon.. on croise les doigts... !
Désolé de changer de sujet de meme mais c'Est tu vraiment le Bruno qui s'est rendu jusqua Star ACadémie que vous avez sur votre signature ??? Si oui ben crimeeeeeeee jespere que ca ben été son audition parce que moi jl'aimais bien pis jespere qui va rentrer cette année
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4 a écritEt bien j'ai tester ma voix se soir... c'est pas pire a part que je trouve que je chante du nez ... tk!
Je vais voir pour dimanche!
Tu as 2 jours pour prendre du mieux, repose toi bien. Fais comme céline, garde le silence demain toute la journée.
Un conseil. Cette année Stéphane dit qu'ils cherche plus des candidat(e)s touchants, attachants et originaux, pas besoin de chanter comme Marie-Élaine, mais si tu es touchante comme Stéphanie tu aurais une bonne chance.
"Breake a leg" --Message edité par veedjay le 2005-02-11 22:44:53--
Je vais voir pour dimanche!
Tu as 2 jours pour prendre du mieux, repose toi bien. Fais comme céline, garde le silence demain toute la journée.
Un conseil. Cette année Stéphane dit qu'ils cherche plus des candidat(e)s touchants, attachants et originaux, pas besoin de chanter comme Marie-Élaine, mais si tu es touchante comme Stéphanie tu aurais une bonne chance.
"Breake a leg" --Message edité par veedjay le 2005-02-11 22:44:53--
Drew15 a écritDésolé de changer de sujet de meme mais c'Est tu vraiment le Bruno qui s'est rendu jusqua Star ACadémie que vous avez sur votre signature ??? Si oui ben crimeeeeeeee jespere que ca ben été son audition parce que moi jl'aimais bien pis jespere qui va rentrer cette année
Oui Drew15, c'est bien lui, tu peux aller écouter son audition. Et lire aussi page 35 environ du topic des résumés d'aujourd'hui.
Oui Drew15, c'est bien lui, tu peux aller écouter son audition. Et lire aussi page 35 environ du topic des résumés d'aujourd'hui.