Qui de OD 1 souhaiteriez-vous revoir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi je n'y crois pas que angem connaisse tous les participants d'OD1. Il desteste certain participant dont Éric est fait croire qu'il le connait pour justifier ce qu'il a dit contre lui!!
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais ce que j’avance est bel et bien vrai ! Oui, je les connais tous très bien. Comment ? Disons que ca, c’est mon petit secret.

Pour ce qui est de Mikael et Caroline, ils sont fâchés contre la production (et avec raison) puisque ceux-ci ont été injuste envers eux (ca serait trop long à vous expliquer mais bref, c’est ca) Disons que la production (et surtout Éric Salvail) n’aimait pas du tout Mikael parce qu’il ne faisait pas un show comme Éric. Il a même dit ouvertement (Éric S) « Criss que je suis pas capable » en parlant de Mikael après le souper de retrouvailles. Donc ca se comprend.

Natacha (pas natasha Oui elle était contesté et jugée par la plus part des téléspectateurs, mais elle est très aimée par les participants (même aujourd’hui). Elle n’était pas plus amoureuse d’Éric que les autres, mais a une envie profonde de se faire aimer et de trouver l’âme sœur. (et disons qu'une maison à gagner, ca n'aurait pas été déplaisant) De plus elle est très expressive sans être méchante. Personnellement, je préfère les gens qui disent ce qu’ils pensent ouvertement que ceux/celles sont hypocrites et retiennent leurs paroles afin de préserver leur belle image. Comme c’était le cas de Livia l’an dernier (et un peu Isabelle mais pour différentes raisons beaucoup plus comprenable) C’est vraiment vrai qu’elle n’est pas aimé par personne (en parlant d’aujourd’hui, même Isabelle qui se disaient avoir une solide amitié, n’est plus capable.) Elle était quelqu'un devant les caméras et qqun d'autre sans. Pour ce qui est de Marielle, s’il y en a bien une qui n’est pas fake… du moins pas au point de vue personnalité. Physiquement, elle a peut-être l'air superficiel parce qu'elle s'est fait metter des implants (pas parce qu'elle est superficiel, mais peut-être plus parce qu'elle avait un complexe). Mais point de vue personnalité, il n'y a pas plus simple qu'elle. Fake était plus du sens matérialiste, essait de se prendre pour une autre ou le genre de fille qui voudrait un « suguar dady » avec du cash comme chum.. tu vois le genre?

Le choix d’Éric M., je ne pourrais l’expliquer mais je peux vous dire que je n’étais pas contente de son choix non plus. Pas que j’aime pas Isabelle, mais je crois que Marielle et encore plus Natacha en avait peut-être plus besoin qu’elle (elle est une fille qui est déjà assez confortable monnaitairement) et aussi parce qu'il éprouvait une plus grande attirance envers elle (Nat). Parcontre, je ne sais pas ce qui lui a fait prendre cette décision. Est-ce Éric Salvail qui l’a influencé ? Peut-être. Est-ce parce qu’il avait peur de se sentir pris avec Nat… c’est possible. Je ne connais malheureusement pas la réponse exacte à cette question.

Mon coup de cœur de cette année : contrairement à la plus part des gens, personnellement, en général, je préfère les candidats de cette année parce qu’ils sont plus vrais et reflètent un peu plus la population en général. Il sont en général plus près de leurs sentiments. L’année dernière, en majorité à cause de deux personnes (candidates) l’athmoshère était un peu froide et un peu fake. Les apparences étaient plus importantes que d’être et rester soit même.

Je suis satisfaite du gagnant : Hugo. C’est surtout sa sensibilité et sa générosité envers les candidates qui me plait. Il fait attention à elles (même si ils les embrassent à tour de rôle et qu’elles pleurent tout le temps
J’aimais bien Dania puisqu’elle était très sensible et contrairement à ce que certain peuvent penser, elle était assez intelligente et ne se fit pas seulement à ses sentiments mais bien de sa tête. Elle était là pour l’argent (comme tous et toutes), mais c’est l’attitude qu’il faut avoir en y allant parce qu'il faudrait des désespérés pour vouloir faire tout ca pour l'amour.

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Merci pour tes explications Angem.  

Je suis généralement assez sceptique, mais j'ai le sentiment que tu connais vraiment les candidats. Comme tout le monde, tu as tout de même une perception d'eux qui est teintée par tes expériences.  ;)

Je demeure curieuse en ce qui concerne l'injustice envers Mikael et Caroline. J'ai toujours eu l'impression qu'Éric Salvail avait fait en sorte d'écarter Mikael pour garder une finale qui fait augmenter les cotes d'écoute. Le mystère reste entier...  

Comme je le disais dans mon précédent message, pour moi, ce n'est pas un critère que le candidat soit aimé par les autres participants. Tout comme toi, je préfère les candidats de cette année et je ne trouve pas étonnant que l'on souhaite prendre une distance vis-à-vis de tout cela en sortant de l'expérience OD. Bref, je persiste à avoir une bonne opinion de Livia. Matérialiste ? Sûrement... Mais qui ne l'est pas dans ce genre d'émission ?

Pour Marielle, elle me fait beaucoup penser à Dania de cette année, alors je ne suis pas étonnée que tu les aimes toutes les deux. Je n'ai rien contre elles, mais disons que ce n'est pas le genre de filles avec qui je me vois avoir une discussion profonde. Je peux évidemment être dans l'erreur. C'est un "feeling" bien personnel.  

Le choix d'Éric, je me l'explique assez mal moi aussi. Autre mystère de la vie.  

En ce qui concerne Hugo, je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai aussi l'impression qu'il prend soin des filles. Je le préfère à Éric de l'an dernier et je ne trouve pas le show moins bon même si le suspense est moindre.

Merci encore !  
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

angem  a écritVous n’êtes pas obligé de me croire, mais ce que j’avance est bel et bien vrai ! Oui, je les connais tous très bien. Comment ? Disons que ca, c’est mon petit secret.

Pour ce qui est de Mikael et Caroline, ils sont fâchés contre la production (et avec raison) puisque ceux-ci ont été injuste envers eux (ca serait trop long à vous expliquer mais bref, c’est ca) Disons que la production (et surtout Éric Salvail) n’aimait pas du tout Mikael parce qu’il ne faisait pas un show comme Éric. Il a même dit ouvertement (Éric S) « Criss que je suis pas capable » en parlant de Mikael après le souper de retrouvailles. Donc ca se comprend.

Natacha (pas natasha Oui elle était contesté et jugée par la plus part des téléspectateurs, mais elle est très aimée par les participants (même aujourd’hui). Elle n’était pas plus amoureuse d’Éric que les autres, mais a une envie profonde de se faire aimer et de trouver l’âme sœur. (et disons qu'une maison à gagner, ca n'aurait pas été déplaisant) De plus elle est très expressive sans être méchante. Personnellement, je préfère les gens qui disent ce qu’ils pensent ouvertement que ceux/celles sont hypocrites et retiennent leurs paroles afin de préserver leur belle image. Comme c’était le cas de Livia l’an dernier (et un peu Isabelle mais pour différentes raisons beaucoup plus comprenable) C’est vraiment vrai qu’elle n’est pas aimé par personne (en parlant d’aujourd’hui, même Isabelle qui se disaient avoir une solide amitié, n’est plus capable.) Elle était quelqu'un devant les caméras et qqun d'autre sans. Pour ce qui est de Marielle, s’il y en a bien une qui n’est pas fake… du moins pas au point de vue personnalité. Physiquement, elle a peut-être l'air superficiel parce qu'elle s'est fait metter des implants (pas parce qu'elle est superficiel, mais peut-être plus parce qu'elle avait un complexe). Mais point de vue personnalité, il n'y a pas plus simple qu'elle. Fake était plus du sens matérialiste, essait de se prendre pour une autre ou le genre de fille qui voudrait un « suguar dady » avec du cash comme chum.. tu vois le genre?

Le choix d’Éric M., je ne pourrais l’expliquer mais je peux vous dire que je n’étais pas contente de son choix non plus. Pas que j’aime pas Isabelle, mais je crois que Marielle et encore plus Natacha en avait peut-être plus besoin qu’elle (elle est une fille qui est déjà assez confortable monnaitairement) et aussi parce qu'il éprouvait une plus grande attirance envers elle (Nat). Parcontre, je ne sais pas ce qui lui a fait prendre cette décision. Est-ce Éric Salvail qui l’a influencé ? Peut-être. Est-ce parce qu’il avait peur de se sentir pris avec Nat… c’est possible. Je ne connais malheureusement pas la réponse exacte à cette question.

Mon coup de cœur de cette année : contrairement à la plus part des gens, personnellement, en général, je préfère les candidats de cette année parce qu’ils sont plus vrais et reflètent un peu plus la population en général. Il sont en général plus près de leurs sentiments. L’année dernière, en majorité à cause de deux personnes (candidates) l’athmoshère était un peu froide et un peu fake. Les apparences étaient plus importantes que d’être et rester soit même.

Je suis satisfaite du gagnant : Hugo. C’est surtout sa sensibilité et sa générosité envers les candidates qui me plait. Il fait attention à elles (même si ils les embrassent à tour de rôle et qu’elles pleurent tout le temps
J’aimais bien Dania puisqu’elle était très sensible et contrairement à ce que certain peuvent penser, elle était assez intelligente et ne se fit pas seulement à ses sentiments mais bien de sa tête. Elle était là pour l’argent (comme tous et toutes), mais c’est l’attitude qu’il faut avoir en y allant parce qu'il faudrait des désespérés pour vouloir faire tout ca pour l'amour.



Je te crois ,je respecte ce que tu dis aussi,
mais même si nous pensons bien connaitre des personnes ,nous pouvons nous tromper dans notre jugement , personne ne détient la vérité .
tu peux trouver une personne correct et moi ne pas la trouver correct...  et qui a raison ??
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Lilou!!!  a écrit


si y en n,a un qui étais la pour l'$$$$$ c'étais ben lui.......


bien sur, mais ils se sont tous inscrit a occupation double, un jeu ou il y a une gros montant en jeu. Pas a une agence de rencontre. Si il voulait rencontrer quelqu'un, avec le physique  de chacun, il n'avait pas besoin de participer a oc.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

Si il voulait rencontrer quelqu'un, avec le physique  de chacun, il n'avait pas besoin de participer a oc.


voila ils sont tous très beaux "come on" sont tous la pour gagner pis si l'amour est au poste ben tant mieux
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Je ne crois pas que Marielle et Dania se ressemblent tant que ca. Marielle vient d'une petite ville (n'aime pas la ville) préfère les relations simples et se soucis un peu de son apparence mais vraiment très peu elle est plus du genre gens t-shirt et n'aime pas beaucoup les clubs branchés etc et les gens matérialistes. Elle s'est déjà mariée car elle et son mari veulent très bien tôt fonder une famille. Je crois même qu'ils s'essaient présentement, qui sait, peut-être est-elle déjà enceinte ??? (elle a trouvé l'homme parfait pour elle qui a les mêmes valeurs).

Dania est plus du genre femme urbaine branchée et plus sensible que Marielle. Elle se cherche encore un peu. On pourrait facilement croire qu'elle est une fille naïve mais ce n'est pas nécessairement le cas. Elle est très intelligente. Les deux ont une sensibilité assez marqué, mais pas au même niveau et pas pour les mêmes affaires. Aussi, Dania est très près de ses amies, Marielle beaucoup moins.

Je ne dis pas que Dania et/ou Marielle ont été mes préférées, j'aime bien et préfère peut-être même Marie-Eve. En y pensant bien, Éric était surement plus le genre de Dania que Hugo. Par contre, je crois que Dania aurait été plus le fun à voir gagner que Marie-Eve (elle est plus expressive et l'aurait vraiment beaucoup apprécier). Mais celle qui se démarque le plus pour sa personnalité réfléchie c'est M-E. Est-elle différente sans les caméras.. peut-être, mais je ne le crois pas
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Chacun son point de vue, mais moi je vois quand même une ressemblance entre Dania et Marielle et ce, depuis le tout début... Sauf que je préfère Dania. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est "très intelligente". Elle l'est sans doute plus que ce que nous avons eu l'occasion de voir dans l'émission, mais bon, elle a un manque flagrant de culture générale, de maturité et de contenu. Je l'aimais bien malgré tout. Je trouvais qu'elle était très touchante dans sa sensibilité et sa naïveté. Très mignonne. Mais c'est vrai que je la vois davantage avec un homme comme JF ou Éric de l'an passé. Je partage aussi ton point de vue en ce qui concerne Marie-Eve. Tu n'aimeras peut-être pas mon parallèle, mais elle me fait penser à Livia pour son côté réfléchi et posé.  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ca me fait sourir ce que tu dis, connais-tu Livia ? Si tu la connaissais en vrai, ton opinion serait peut-être différente. Je te dis que personne ne veut lui parler. Elle utilise constamment ses contacts pour se remonter (genre, moi je connais le proprio d'un tel restaurant ou encore, je connais telle personne, c'est un de mes amis alors que ce n'est même pas vrai (tu connais cette personne et tu lui demande s'il la connait et c'est souvent faux). Pour elle, il est très important de connaître des gens haut placés pour se remonter et elle aime faire croire qu'ils sont ses amis.

À moins que tu ais le même genre de valeur qu'elle, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur son cas.

Pour ce qui est de Marielle, chacun son opinion (certain était pas capable, d'autres l'adoraient), mais pourquoi toi tu ne l'aimais pas ?
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Je n'avais pas l'impression de m'acharner sur le cas de Livia. Désolée d'avoir donné cette impression...    En fait, comme tu le faisais remarquer à juste titre un peu plus tôt, je préfère les candidats de cette année. J'ai l'impression de les connaître davantage et de les sentir plus "vrais". C'est peut-être parce que j'ai eu plus de temps pour les suivre sur la cam et venir sur le forum cette année.  

Je comprends que tu n'aimes pas Livia et je suis certaine que tu as de bonnes raisons. N'empêche que je persiste à me dire que ta perception repose sur tes contacts avec elle et les autres participants d'OD. C'est certain que ce que tu dis sur elle ne me rejoint vraiment pas et si je pouvais vérifier par moi-même qu'elle met de l'avant ce genre de comportements, je ne l'aimerais pas. Mais bon, je demeure sceptique parce que ton opinion est complètement opposée à celle que j'ai eu le temps de me forger sur cette fille lors de la saison passée. Ce serait la même chose si qqn me disait que Pascal est superficiel. J'aurais tout simplement du mal à y croire. Voilà... Je te jure que je ne parle plus de Livia.  ;)

Pour Marielle, c'est difficile à expliquer. Pourquoi préférer un candidat par rapport à un autre ? Je n'en sais rien. Je pense que les critères de chacun sont différents. C'est un peu la même chose dans la vie. Certaines personnes nous touchent davantage parce qu'elles nous ressemblent ou qu'elles possèdent des qualités ou des valeurs qui sont semblables à ce que l'on préconise soi-même. Ma perception de cette fille n'est pas totalement négative, mais je trouvais qu'elle manquait de congruence dans ses choix (un peu comme Dania cette année). Je sais bien qu'il s'agit d'un jeu, mais disons que j'aimais moins ses stratégies... Elle avait eu un petit béguin pour Nicolas sur un voilier (ou truc du genre), après elle tombe pour Samuel, elle vote ensuite contre Éric pour finalement avoir un coup de coeur pour lui à New York. Disons que je trouvais que c'était pas mal tiré par les cheveux. Je n'ai pas été étonnée qu'elle décide de se marier aussi vite après l'émission. Pour moi, c'était congruent avec son attitude dans les émissions. Malgré tout, je lui souhaite que du bonheur. Je suis certaine que c'est une fille gentille et qu'elle a bon coeur. Néanmoins, pendant la saison d'OD1, j'avais l'impression qu'elle privilégiait davantage ses atouts physiques que sa personnalité et son intelligence pour séduire. Je trouve que c'est un peu dommage... Disons que ses conversations et ses opinions ne venaient pas me chercher, tout simplement...  
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

J'y pense... J'espère que ce n'est pas Marielle qui se cache sous le pseudo d'agem.  :/  Je blague... En fait, j'ai l'impression que tu es très proche d'elle et je ne veux pas te choquer avec mes opinions. Après tout, je me base sur le contenu d'une émission de télé. Disons que ce n'est pas l'idéal pour se faire une opinion sur une personne.  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ha ha ! Ca serait vraiment drôle si j'étais elle Je ne suis pas plus près d'elle que de Natacha et Geneviève. Je ne dis pas non plus que je ne préfère pas à elle. Elles sont différentes. Mais c'est quand même intéressant de voir ce que les gens voient percoivent à partir de la télé.

Ma perception ne repose pas nécessairement sur mes contacts direct avec les candidats, donc ce n'est pas des commentaires personnels, mais plus tôt j'essaie de faire un résumé de ce que les participants pensent des autres participants (ce qu'ils me racontent) pour que tu/vous ailliez une meilleure idée des gens dans la vraie vie.

Au fait, savais-tu que Vacillios avait un restaurant. C'est là que tous les participants et anciens participants se réunissent pour écouter la finale de demain.

Tu as l'air d'une personne réfléchie avec de bonnes perceptions. Tes perceptions seraient peut-être différentes si tu étais dans mes souliers
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

angem  a écritVous n’êtes pas obligé de me croire, mais ce que j’avance est bel et bien vrai ! Oui, je les connais tous très bien. Comment ? Disons que ca, c’est mon petit secret.

Pour ce qui est de Mikael et Caroline, ils sont fâchés contre la production (et avec raison) puisque ceux-ci ont été injuste envers eux (ca serait trop long à vous expliquer mais bref, c’est ca) Disons que la production (et surtout Éric Salvail) n’aimait pas du tout Mikael parce qu’il ne faisait pas un show comme Éric. Il a même dit ouvertement (Éric S) « Criss que je suis pas capable » en parlant de Mikael après le souper de retrouvailles. Donc ca se comprend.

Natacha (pas natasha Oui elle était contesté et jugée par la plus part des téléspectateurs, mais elle est très aimée par les participants (même aujourd’hui). Elle n’était pas plus amoureuse d’Éric que les autres, mais a une envie profonde de se faire aimer et de trouver l’âme sœur. (et disons qu'une maison à gagner, ca n'aurait pas été déplaisant) De plus elle est très expressive sans être méchante. Personnellement, je préfère les gens qui disent ce qu’ils pensent ouvertement que ceux/celles sont hypocrites et retiennent leurs paroles afin de préserver leur belle image. Comme c’était le cas de Livia l’an dernier (et un peu Isabelle mais pour différentes raisons beaucoup plus comprenable) C’est vraiment vrai qu’elle n’est pas aimé par personne (en parlant d’aujourd’hui, même Isabelle qui se disaient avoir une solide amitié, n’est plus capable.) Elle était quelqu'un devant les caméras et qqun d'autre sans. Pour ce qui est de Marielle, s’il y en a bien une qui n’est pas fake… du moins pas au point de vue personnalité. Physiquement, elle a peut-être l'air superficiel parce qu'elle s'est fait metter des implants (pas parce qu'elle est superficiel, mais peut-être plus parce qu'elle avait un complexe). Mais point de vue personnalité, il n'y a pas plus simple qu'elle. Fake était plus du sens matérialiste, essait de se prendre pour une autre ou le genre de fille qui voudrait un « suguar dady » avec du cash comme chum.. tu vois le genre?

Le choix d’Éric M., je ne pourrais l’expliquer mais je peux vous dire que je n’étais pas contente de son choix non plus. Pas que j’aime pas Isabelle, mais je crois que Marielle et encore plus Natacha en avait peut-être plus besoin qu’elle (elle est une fille qui est déjà assez confortable monnaitairement) et aussi parce qu'il éprouvait une plus grande attirance envers elle (Nat). Parcontre, je ne sais pas ce qui lui a fait prendre cette décision. Est-ce Éric Salvail qui l’a influencé ? Peut-être. Est-ce parce qu’il avait peur de se sentir pris avec Nat… c’est possible. Je ne connais malheureusement pas la réponse exacte à cette question.

Mon coup de cœur de cette année : contrairement à la plus part des gens, personnellement, en général, je préfère les candidats de cette année parce qu’ils sont plus vrais et reflètent un peu plus la population en général. Il sont en général plus près de leurs sentiments. L’année dernière, en majorité à cause de deux personnes (candidates) l’athmoshère était un peu froide et un peu fake. Les apparences étaient plus importantes que d’être et rester soit même.

Je suis satisfaite du gagnant : Hugo. C’est surtout sa sensibilité et sa générosité envers les candidates qui me plait. Il fait attention à elles (même si ils les embrassent à tour de rôle et qu’elles pleurent tout le temps
J’aimais bien Dania puisqu’elle était très sensible et contrairement à ce que certain peuvent penser, elle était assez intelligente et ne se fit pas seulement à ses sentiments mais bien de sa tête. Elle était là pour l’argent (comme tous et toutes), mais c’est l’attitude qu’il faut avoir en y allant parce qu'il faudrait des désespérés pour vouloir faire tout ca pour l'amour.



Vraiment tu nous intrigues  

Qui es-tu??? Comment se fait-il que tu les connaisses???

Moi, j'ai l'impression que tu as déjà participé à l'émission
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Moi j'aimerais revoir Caroline et MICKAel
Image
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Mes perceptions seraient sûrement différentes si j'étais dans tes souliers, comme les tiennes le seraient aussi si tu étais une amie d'Éric ou de Livia (désolée... j'ai dit son prénom   ).

Sérieusement, je persiste à croire que ce n'est pas parce que les autres participants n'aiment pas l'un d'entre-eux que cette personne est nécessairement moins intéressante, drôle, sociable ou simple. Les réactions envers Éric, par exemple, pourraient très bien être motivées par la jalousie ou la déception. Je parle d'Éric pour ne pas parler de L..., mais je dois avouer que je ne l'aimais pas beaucoup... Bref, tu suis mon raisonnement ? Si ma mémoire est bonne, Geneviève n'était pas beaucoup aimée par les autres participants à un certain moment. Ce qui ne veut pas dire que c'est une obsédée sexuelle qui n'a rien dans la tête. Moi, je l'ai toujours bien aimé cette fille.  
Snooky
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : mer. juil. 14, 2004 12:00 am

Message par Snooky »

Samuel et Livia.  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi je me pose une question ... selon Angem ,Eric n était pas aimé de la gang d occ double  l an passé ,mais pk alors les filles ont voté pour le garder jusqu a la fin ?
pk toutes les filles se laissaient frencher par lui si il avait une si mauvaise dentition ?
Moi pour un gars de 21 ans je le trouvais très correct et je ne me souviens de l avoir entendu bitcher une fille parce que je suivais  sur la webcam ce qui se passait ,mais j ai entendu Samuel se moquer de certaine filles ..je pense que si Eric a choisi Isabelle c est parce qu il n était pas vraiment amoureux d aucune fille et Isabelle était la plus mature ,et que c est avec elle qui il aurait le moins de misère a faire le partarge des biens ... j approuve sa décision ,il n est pas si fou que ca .... avec Natacha me semble de voir les scènes de ménage lolll
c est mon opinion .... je sais que tu as participé a occ double de l an dernier ,,,,je me doute un peu qui tu es ,je peux me tromper mais .....   --Message edité par capucine243 le 2004-11-28 03:21:40--
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Je suis d'accord avec toi capucine243. Ce que j'ai apprécié de Éric c'est qu'il est le seul avec Pascal naturellement, qui n'a bitcher aucune personne contrairement à d'autres comme:

Mikeal et Caroline ont bitché contre Éric
Isabelle contre Marielle
Natacha contre Marielle, Caroline et Éric
Dania contre Marielle
Marielle contre Éric et Natacha
Samuel une bonne partie de la gang
Geneviève contre Éric, Natacha ,,,et plein d'autres

Pis je terminerais à dire que si Éric n'a pas rencontré le grand amour durant l'émission, ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne pas souhaité le rencontrer.

Au fait Capucine d'après toi qui c'est Angem??
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense Caroline .... quand je lis tout ,des fois elle peut dire des choses pour ne pas qu on la reconnaisse .... pk  pas dire ce que occ double a fait d injuste envers ce couple ,j aimerais bien savoir moi .... moi je suivais tt sur la cam ,j ai pas vu rien qui me faisait dire ca,si Michael n a pas été choisi ,c est a cause du vote des filles ,et je les comprends ils n avaient rien a gagner avec lui ...Et caroline a dit des critiques dans les journaux qui ressembelent bc a ce que je lis de angem ...

Ou si c est pas caroline c est Geneviève ,ca lui ressemble aussi ,c est une ou l autre ... elle peut parler d elle et dire que c est une fille gentille,mais pour mêler les gens ... au fait qui étaient présent dans les anciens docc double au restao de vacillios,j aimerais savoir les noms ?
Pk tu ne te manisfaites pas Angem?  
Remarque que je crois pas mal a ce que tu dis ,je sais que ca doit pas etre facile dans ca ,et moi je pense qu il y a des préférés ,de la part de la direction,mais je suis surprise que tu dises que ,Eric n est pas si sympa que ca ,pourtant a le voir même sur la cam c est un gars correct ... mais y a de gammick dans ca c sur  
Je vois que Angem a des rancunes contres certains participants ,elle s surement ses raisons mais nous on peut les voir autrement ,moi je me suis fait une bonne idée a les suivant sur la cam ... a bientot j aime bc lire Aranbem ,parce que c est du vécu   --Message edité par capucine243 le 2004-11-28 13:21:56--
Bobo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bobo »

Je trouve ca bizarre que les participants n'aiment pas Eric. C,est les filles qui ont voté pour lui en majorité. Et puis, il me semble que Samuel est bien plus détestable.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »