Votre entourage dit quoi sur les potentiels gagnants??

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Peut-Etre que le monde veulent investir 100$ ailleurs que dans des votes!
Mais mes votes vont a Genevieve et Dominic (surement 4-5).
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

bravo kelly 1 ou 2 votes ses toujours aussi bon.. motivation et sourd d oreille pour les autre et ca être agréable de  discuter j ai vue une annonce j ai hâte de les voir dimanche

Dancom
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Tu ne m'empêcheras de donner mon avis et en passant je compose seule mes reponses je ne veux pas vous faire de la peine  mais qui s'y frotte s'y pique
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écritTu ne m'empêcheras de donner mon avis et en passant je compose seule mes reponses je ne veux pas vous faire de la peine  mais qui s'y frotte s'y pique

Donne toi pas plus d'importance que tu en as ma chère Yvette, tu es loin d'être piquante.

Divertissante peut-être, mais piquante....non.


sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

acamania  a écritNous en manque d'enthousiasme, du tout. c'est juste qu'on est plus raisonnable et qu'au lieu d'etre 10 a dépenser 200 $ on est 200 a dépenser 10 $.   Voila l'explication ma chere yvette.

Puis ici aussi dans mon bout, tous le monde prenne pour Dominic et Genevieve.  

oh là là mà chère comme tu as raison (je te découvre sur un autre jour là)




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Je sais que j'ai raison sylvie  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Acamani je penses comme toi... dans mon entourage aussi... DOMINIC & GENEVIEVE A 100%  je suis sur la Rive-Sud... Il y a meme des affiches
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Je suis allé à Montreal ce soir et j'ai vu des affiches de GE et Dom pres de la place Versailles....... j'avoue que c'était surprenant.

Dancom
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Moi je trouve ca bizarre car mon entourage et mes amis , meme d'en abitibi sont tous pour Nadia et Rino et meme qu'ils ont eu le vote du public Dimanche passé quand j'etais sure du contraire(a cause des intentions de vote sur ce forum SEULEMENT)pas gagné d'avance pou gen et dom !! Nadia et Rino , y a pas juste votre region qui vous appui mais tous le Québec!! Bonne chance , meme a Gen et Dom aussi car meme si ce sont pas mes preferés ,ils meritent aussi bien la victoire!!
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

wow, ca faisait un petit bout que je n'étais pas venu... Je suis sidérée de voir tout l'amour que vous portez à cette chère tante yvette. Moi mon questionnement est le suivant... après l'émission, qu'est-ce qu'elle va faire de ses journées. Lorsque Ge et Dom seront les grands gagnants, va t'elle perdre le gout de vivre sa vie de misère.... En-t-k, je savais qu'il existait des vrais accro de la télé-réalité mais c'est la première fois que je le contaste ainsi au québec. Ma très chère et bonne amie yvette, tu devrais commencer à prendre un peu de recul car l'émission qui est au centre de ta vie se termine dimanche. J'ai un peu peur pour ton équilibre mental... Rappel toi que ce n'est qu'une émission et que tu ne pourras pas toujours t'approprier la vie des autres ainsi... bref, juste quelques conseils pour prévenir ta dépression post-émission. Je t'aime quand même
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

anne bouneboune  a écritwow, ca faisait un petit bout que je n'étais pas venu... Je suis sidérée de voir tout l'amour que vous portez à cette chère tante yvette. Moi mon questionnement est le suivant... après l'émission, qu'est-ce qu'elle va faire de ses journées. Lorsque Ge et Dom seront les grands gagnants, va t'elle perdre le gout de vivre sa vie de misère.... En-t-k, je savais qu'il existait des vrais accro de la télé-réalité mais c'est la première fois que je le contaste ainsi au québec. Ma très chère et bonne amie yvette, tu devrais commencer à prendre un peu de recul car l'émission qui est au centre de ta vie se termine dimanche. J'ai un peu peur pour ton équilibre mental... Rappel toi que ce n'est qu'une émission et que tu ne pourras pas toujours t'approprier la vie des autres ainsi... bref, juste quelques conseils pour prévenir ta dépression post-émission. Je t'aime quand même ouf! QUE JE VAIS M'ENNUYER! SURTOUT DE TES PROPOS DISGRACIEUX. SAIS-TU EN PARLANT D,INTELLIGENCE, TU N,ES PAS MAL          
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

merci ma tante Yvette, je vais le prendre comme un compliment. De toute façon à part pour rino, tu ne dis rien de bien pour personnes. Moi, tout ce que je voulais c'est te donner un peu de réconfort puisque tu es la tête de turc de ce forum... Mais bon, si ce cher rino te suffit à lui seul, je lui laisse la place. J'aimerais tellement avoir une tante comme toi... grosse bise
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi je vois rien d intéressant dans cette émission je l ai écouté deux fois et cen est encore que du bitchage dans le dos comme dans occ double ... ah ces télé réalités ,
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

      anne bouneboune  a écritmerci ma tante Yvette, je vais le prendre comme un compliment. De toute façon à part pour rino, tu ne dis rien de bien pour personnes. Moi, tout ce que je voulais c'est te donner un peu de réconfort puisque tu es la tête de turc de ce forum... Mais bon, si ce cher rino te suffit à lui seul, je lui laisse la place. J'aimerais tellement avoir une tante comme toi... grosse bise je me suffit à moi-même Merci mon Dieu de ne pas avoir une nièce comme toi. Les pauvres matantes sont bien à plaindreTu es plus intelligente que je pensais à prendre cela comme un complimentJe suis intéressnte puisque qu'on avait dit sur le forum qu'on ne vous prendrait plus à me répondre il y a encore de BONS POISSONS    
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

chère tantine, pourquoi est-ce que je me priverais de mordre à l'hamecon. C'est si plaisant.... Dans ma famille c'est plutôt toi qu'on plaint d'avoir un neveu aussi macho que le tient... Mais en fait c'est Nadia qui est surtout à plaindre... Elle est prise entre son macho et irrespectueux de chum et sa vieille folle de tante qui en fait le centre de sa vie... ça doit être très lourd à porter ... pauvre de elle... le monde de votre coin peut bien la soutenir... je ferais de même moi aussi
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

Pour en revenir au véritable sujet, mon entourage est de tout coeur avec Ge et Dom. Pour les gens de ma génération, ils représentent ce que nous cherchons à atteindre comme équilibre. Ils sont jeunes et amoureux. Ils sont au études, donc ils ont un but dans la vie. De plus, ils semblent avoir sû harmoniser, amour, école, travail, famille et ami à la perfection. Pour ceux d'une autre génération, ils leurs rappellent leur belle jeunesse d'autrefois. A mon avis, ils sont le couple qui représente le mieux le québec...
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Anne: Tu me sors les mots de la bouche...j'aurais aimé avoir ces jeunes là comme neveu et niece moi... j'aurai eu de quoi etre fière ..
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Pas mal instructif comme topic... je viens de me taper les 3 pages de lecture... bref j'ai appris que Yvette est la tante de Rino??!! En tout cas pour répondre à la question du départ, les gens de mon entourage écoutent l'émission mais ne votent pas donc même s'ils pensent que Rino et Nadia vont gagner (à cause du résultat des votes la semaine passée) ça ne change rien. J'aimerais bien que Dominic et Geneviève gagnent!
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

N'oublie pas que les votes recommencent à zéro depuis dimanche...

Donc, tu devrais voter pour eux (si tu le veux bien sûr)!!!

Cé le 1-900-882-2687
Geneviève et Dominic sont la touche 2 du téléphone!!!
1 vote de plus peut les aider!!!  
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi y veulent tous que ca soit Genevieve et Dominic!!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »