Couple gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

lolilou  a écritJe dirais pas que Dominique est mou, mais nonchalant. Mais je trouve qu'il y a énormément de respect entre lui et Geneviève, et cé ça qui me fait tiquer quand je regarde le couple Rino-Nadia. Je dis pas qu'ils ne s'aiment pas. Ça me dérange pas que Rino regarde les autres filles, mais qu'il dise devant sa blonde que la femme est belle etc... je trouve pas ça correct. J'ai eu un chum qui était pareil, et je peux vous dire que l'estime de soi en prend un coup.
Il n'y a pas les mêmes étincelles dans leur regard lorsqu'ils se regardent que lorsque Gen et Dom eux se regardent.
La madame disait que cet échange était pour se valoriser moi je vois là une extraordinaire complicité.

Moi, justement cé quand ils se regardent que j'ai le plus vu leur complicité. Quand la madame a dit ça je riais parce que je l'avais le plus remarque
Je trouve qu'à travers toute les épreuves cé ce regard qui m'a donné la puce à l'oreille qu'ils ont une complicité qui est vraie  

Il me font pensé à des amis que j'ai. Même leur histoire d' leur ressemble et ce couple dure depuis trés longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

le couple gagnant a deja ete voter par le public, moi j'aime genevieve et dominic mais comment pourront t'ils remonter la pente....le nombre de vote etait superieur pur rhino alors les gens vont encore voter rhino alors pourkoi encore voter>>
quelqu'un a une reponse a sa.....
2e poukoi on t'il mis genevieve et hugo devant ceux qui etait sure qu'il ne choisierait pas , je trouvais qu'il faisait pitier poukoi les avoir humilier comme sa....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi j'ai adoré Martin! Un gars fantastique, débrouillard, articulé, drôle ect...Dommage qu'il était pris avec Julie  

J'adore aussi Nadia, une fille super belle, naturelle, simple, sympa et intelligente. Elle est super sensible aussi. C'est vraiment mon coup de coeur dans cette émission. Elle est toujours enjouée et vive d'esprit. Dommage qu'elle soit avec Rino  

En fin de compte si il y avait eu le couple Nadia/Martin, j'aurais voté pour eux!  
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

angel eyes  a écritle couple gagnant a deja ete voter par le public, moi j'aime genevieve et dominic mais comment pourront t'ils remonter la pente....le nombre de vote etait superieur pur rhino alors les gens vont encore voter rhino alors pourkoi encore voter>>
quelqu'un a une reponse a sa.....
2e poukoi on t'il mis genevieve et hugo devant ceux qui etait sure qu'il ne choisierait pas , je trouvais qu'il faisait pitier poukoi les avoir humilier comme sa....


Guy Jodoin a dit que les résultats étaient dignes d'élections américaines...cétait vraiment chaud!!! Et, n'oublions pas que les gens en on découvert des choses qu'ils n'aime pas chez Rino et Nadia...
C'est pourquoi si tu aimes Geneviève et Dominic tu dois appeler pour voter pour eux si tu le souhaite naturellement  
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Pour voter:

++++Par téléphone au 1-900-TVA-COUPLE (1-900-882-2687)
• Par messagerie texte (ouvert à tous les abonnés de services sans-fil): 22022
• Par illico, la télé interactive, à l'aide de la touche " A "

GENEVIÈVE ET DOMINIC SONT LE 2
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Citation :angel eyes a dit :
2e poukoi on t'il mis genevieve et hugo devant ceux qui etait sure qu'il ne choisierait pas , je trouvais qu'il faisait pitier poukoi les avoir humilier comme sa....

Tu te serais pas trompée d'émission loll  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
caca
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par caca »

allez gaspiller votre argent et les gagnant en serons que plus heureux eux plus riche et vous autres plus pauvre la semaine prochainevous plus personne en reparleras
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Caca...ton nom représente vraiment bien ta vision de la vie en???

 :/
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

tipet  a écritMoi j'ai adoré Martin! Un gars fantastique, débrouillard, articulé, drôle ect...Dommage qu'il était pris avec Julie  

J'adore aussi Nadia, une fille super belle, naturelle, simple, sympa et intelligente. Elle est super sensible aussi. C'est vraiment mon coup de coeur dans cette émission. Elle est toujours enjouée et vive d'esprit. Dommage qu'elle soit avec Rino  

En fin de compte si il y avait eu le couple Nadia/Martin, j'aurais voté pour eux!    Voudrais-tu être à la place de Rino par hasard???????Petit snorau va!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

TOUT LE MONDE LE SAIT ICI - MON COUPLE C'EST GENEVIEVE & DOMINIC... JE LES ADORE... ET VOUS ???? ALORS  FAITES COMME MOI... VIVE LES MARIÉS
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

tipet  a écritMoi j'ai adoré Martin! Un gars fantastique, débrouillard, articulé, drôle ect...Dommage qu'il était pris avec Julie  

J'adore aussi Nadia, une fille super belle, naturelle, simple, sympa et intelligente. Elle est super sensible aussi. C'est vraiment mon coup de coeur dans cette émission. Elle est toujours enjouée et vive d'esprit. Dommage qu'elle soit avec Rino  

En fin de compte si il y avait eu le couple Nadia/Martin, j'aurais voté pour eux!    

J'ai une suggestion pour toi moi, comme ce couple n'existe pas et qu'il ne reste que Gen et Dom, vote pour eux, au moins ton 0.50$ servira a un vrai couple  
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

grosbalou  a écrit

J'ai une suggestion pour toi moi, comme ce couple n'existe pas et qu'il ne reste que Gen et Dom, vote pour eux, au moins ton 0.50$ servira a un vrai couple  
fais pas cette folie là car tu vas perdre ton vote. VOTE plutôt Nadia et Rino
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Nadia et Rino

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

  Vive Rino pis Nadia!   Allez on vote!
Koba
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 24, 2004 1:00 am

Message par Koba »

Rhino pis Nadia y sont vrai pis y merite de gagner, je t'appuie Maiya
Merline52
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Merline52 »

moi je vote pour Nadia et Rino
car je les trouve sympathique

Merline
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écrit fais pas cette folie là car tu vas perdre ton vote. VOTE plutôt Nadia et Rino


Justement je ne veux pas perdre *mon* vote, donc je ne vote pas. Aucuns des couples finalistes ne m'intéresse assez pour que je dépense un sous en leur faveur.

Désolée...
freesbe
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 09, 2004 1:00 am

Message par freesbe »

 ce sera certainement très serré,et même si je vote pour nadia et rino,je crois que les deux couples méritent autant de gagner l'un que l'autre.pour ceux qui se demandent ce que le nouveau brunswick vient faire là dedans,et bien nous avons eût l'occasion de connaître ce couple,et je puis vous assurer,que ce que vous avez vu,c'est ce qu'ils sont à tous les jours,ils sont resté eux même,et ils ont beaucoup de fans ici qui regardent l'émission et votent pour eux.Peut être que c'est dû à un petit penchant pour nos cousins acadiens de hâvre st pierre.Que le meilleur gagne..          
pteroger
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par pteroger »

Bravo freesbe,moi aussi je suis l'émission du nouveau brunswick,et je trouve les deux couples très bien,et ils méritent ce qu'ils leur arrive,ce sont les deux couples qui sont les plus naturels,et nous sommes bien contents mon mari et moi de les voir en final,cependant nos votes ici dans notre coin,vont à nadia et rino.  go   go    go
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

LA mINGANIE VOTE AU COMPLET POUR NADIA ET RINO GO GO GO
Répondre

Revenir à « AUTRES »