Celle qui nous fait le plus triper
Scoubidoux a écritUne chose est certaine dans ce sondage. Marie-Mai garde le cap depuis le début et ne semble pas affectée par le vote en masse. Je constate donc que MM est la favorite des jeunes filles. Et je le comprend très bien de par son style et elle est très bonne en plus.
Comme Élysegisèle l'a dit, il y a des gens qui ont un problème entre les deux oreilles.
Je verrais une remontée semblable pour Annie que j'aurais honte pour elle.
Allez les pré-ados et les ados, votez en grand nombre sur le site de Filles cool
http://fillescool.canoe.com/ --Message edité par Felix le 2005-04-03 21:19:08--
Comme Élysegisèle l'a dit, il y a des gens qui ont un problème entre les deux oreilles.
Je verrais une remontée semblable pour Annie que j'aurais honte pour elle.
Allez les pré-ados et les ados, votez en grand nombre sur le site de Filles cool
http://fillescool.canoe.com/ --Message edité par Felix le 2005-04-03 21:19:08--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
Je sais que je devrais pas vraiment faire ca, en fait c'est vraiment pas de mes affaires, donc je vais juste dire ceci.... Quand dans un concour on dit pas plus qu'un vote.....habituellement ca veux dire 1 vote, sinon ce n'est pas un concour.A quoi bon faire ca si c'est pour tricher??? Je sais que Marie-Élaine a des fans dévoués, et c'est tres cool, mais gardons les concours, de facon LÉGALE svp. Les gens du site de fillecool ne sont pas niaiseux... Je trouve ca plate car la, c'est pas un concour, Vous crées de la compétition, Et je dis pas ca juste parceque j'avais un nombre de % élevé, y me semble que c'est normal, et c'est l'fun des fois de laisser place a d'autres artistes, que ce soit France d'amour Andrée Watters, Marie-Élaine(de facon légale) Annie ou Moi.... merci de respecter mon opinion MaiB
MAIB
100% d'accord avec toi Marie-Mai. Je n'ai jamais voté plus d'une fois, que ce soit pour des concours ou des demandes spéciales pour Annie ou un autre artiste car je ne vois pas l'intérêt de le faire. Je me demanderais toujours si le fait qu'Annie est numéro 1 est dû au fait que les gens l'aime ou bien si c'est à cause de fans qui exagèrent. Je ne sais pas si les gens qui font ça pour Marie-Élaine se rendent compte du ricicule de la situation. Je conçois que M-É est énormément aimée mais là, franchement, la préférée des ados. C'EST ABSURDE!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Ah! c'est concours là...toujours de la tricherie et en plus du même groupe. Pathétique. Je trouve ça désolant de voir ça.
Contente de pas voir une monté en flèche en compétition avec une autre chanteuse!
Marie-Mai est selon moi la #1 pour les ados. Elle a choisie un créno pour eux disons.
Annie est ma préféré dans ce sondage là mais Marie-Mai tes excellente et je te souhaite de gagner le concours. Après Suzie, Annie, il y a toujours eu Marie-Mai et lâche pas ma grande...ta du talent et exploite le au meilleur de toi-même.
Contente de pas voir une monté en flèche en compétition avec une autre chanteuse!
Marie-Mai est selon moi la #1 pour les ados. Elle a choisie un créno pour eux disons.
Annie est ma préféré dans ce sondage là mais Marie-Mai tes excellente et je te souhaite de gagner le concours. Après Suzie, Annie, il y a toujours eu Marie-Mai et lâche pas ma grande...ta du talent et exploite le au meilleur de toi-même.
Marie-Mai, tu as des tonnes de fans qui t'adore (dont moi qui t'aime beaucoup ). Ça fait têteuse mais j'apprécie beaucoup ton talent et ta personnalité. Tout ça pour dire que tu es vraiment appréciée par beaucoup et que tu n'as pas besoin de gagner des concours pour le prouver. L'amour et la fidélité des fans sont sûrement la plus belle récompense qu'un artiste puisse avoir MAIS je te comprends et je suis de tout coeur avec toi qu'un peu de reconnaissances fait du bien...surtout quand cette récompense te reviens amplement. BRAVO MARIE-MAI POUR TON BEAU SUCCÈS!!!! --Message edité par Cami le 2005-04-04 19:26:09--
-
- Magicien des Mots
bon vous devriez arreter de dire que le monde triche
ou de traiter le monde de tricheur...
car dans tout sa ..c'est la revue qui est en cause...
qui devrait pas permettre plus qu'un vote...ils donnent la facillité de voter et de voter...alors c'est la revue qui n'est pas crédible.
c'est comme sur cyberpresse qu'on n'a droit de voter sur la critique d'un cd et qu'on peut voter a tout les jours meme sur un cd qu'on n'a jamais ecouter...alors est-ce credible....je crois que non....
arretez de vous en faire avec cela...
qui devrait pas permettre plus qu'un vote...ils donnent la facillité de voter et de voter...alors c'est la revue qui n'est pas crédible.
c'est comme sur cyberpresse qu'on n'a droit de voter sur la critique d'un cd et qu'on peut voter a tout les jours meme sur un cd qu'on n'a jamais ecouter...alors est-ce credible....je crois que non....
totalementégal a écritbon vous devriez arreter de dire que le monde triche
J'ai pas voter 3X pour la même personne
J'adore MC Toupin et Annie et le vote pour Marie-Mai c'est ma nièce de 9 ans qui a voté c'est son idole
J'ai pas voter 3X pour la même personne
J'adore MC Toupin et Annie et le vote pour Marie-Mai c'est ma nièce de 9 ans qui a voté c'est son idole

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
NON Totalementegal, c'est la la pogne, Les gens ne peuvent pas voter plus qu'une fois, Les fans doivent faire un truc, genre changer d'adresse ou je sais pas trop pour pouvoir voter plusieurs fois, mais bon, regarde on n'en fera pas un plat, je voulais simplement avertir les gens c'est tout, Et merci Cami, c'est vraiment apprécié, tu es super fine!!! J'adore Annie aussi!! ;-) ahah MaiB
MAIB
-
- Magicien des Mots
MaiB*real* a écritNON Totalementegal, c'est la la pogne, Les gens ne peuvent pas voter plus qu'une fois, Les fans doivent faire un truc, genre changer d'adresse ou je sais pas trop pour pouvoir voter plusieurs fois, mais bon, regarde on n'en fera pas un plat, je voulais simplement avertir les gens c'est tout, Et merci Cami, c'est vraiment apprécié, tu es super fine!!! J'adore Annie aussi!! ;-) ahah MaiB
je ne savais pas...tu es certaine...tu parle de fille cool...
je crois
je ne savais pas...tu es certaine...tu parle de fille cool...
je crois
MaiB*real* a écritNON Totalementegal, c'est la la pogne, Les gens ne peuvent pas voter plus qu'une fois, Les fans doivent faire un truc, genre changer d'adresse ou je sais pas trop pour pouvoir voter plusieurs fois, mais bon, regarde on n'en fera pas un plat, je voulais simplement avertir les gens c'est tout, Et merci Cami, c'est vraiment apprécié, tu es super fine!!! J'adore Annie aussi!! ;-) ahah MaiB
Ça fonctionne avec les IP,c'pour ça que c'est impossible pour ceux qui voudraient voter plus d'une fois.À moins d'avoir une connexion internet qui te fait toujours changer d'IP (les vieilles connexions basses vitesses). --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-04 20:24:59--
Ça fonctionne avec les IP,c'pour ça que c'est impossible pour ceux qui voudraient voter plus d'une fois.À moins d'avoir une connexion internet qui te fait toujours changer d'IP (les vieilles connexions basses vitesses). --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-04 20:24:59--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
MaiB*real* a écritJe sais que je devrais pas vraiment faire ca, en fait c'est vraiment pas de mes affaires, donc je vais juste dire ceci.... Quand dans un concour on dit pas plus qu'un vote.....habituellement ca veux dire 1 vote, sinon ce n'est pas un concour.A quoi bon faire ca si c'est pour tricher??? Je sais que Marie-Élaine a des fans dévoués, et c'est tres cool, mais gardons les concours, de facon LÉGALE svp. Les gens du site de fillecool ne sont pas niaiseux... Je trouve ca plate car la, c'est pas un concour, Vous crées de la compétition, Et je dis pas ca juste parceque j'avais un nombre de % élevé, y me semble que c'est normal, et c'est l'fun des fois de laisser place a d'autres artistes, que ce soit France d'amour Andrée Watters, Marie-Élaine(de facon légale) Annie ou Moi.... merci de respecter mon opinion MaiB
Je suis d'accord avec ce que tu écris, je te respect encore plus pour ton courage
Le résultat est faussé par une gang de fanatique qui idolâtre Marie-Élaine. Je n'ai pas voté et je n'ai pas l'intention de le faire. C'est un sondage pour les jeunes, je ne m'en mèle pas. Marie-Élaine est rendu première depuis quelques jours, c'est bien triste, mais ce n'est pas de sa faute En plus, se sont des supposés adultes qui trichent, ce n'est pas normal de voté 50 ou 100 fois pour la même personne
Je suis d'accord avec ce que tu écris, je te respect encore plus pour ton courage
Le résultat est faussé par une gang de fanatique qui idolâtre Marie-Élaine. Je n'ai pas voté et je n'ai pas l'intention de le faire. C'est un sondage pour les jeunes, je ne m'en mèle pas. Marie-Élaine est rendu première depuis quelques jours, c'est bien triste, mais ce n'est pas de sa faute En plus, se sont des supposés adultes qui trichent, ce n'est pas normal de voté 50 ou 100 fois pour la même personne

En fait, MaiB, certains sondage sont de temps limité! Tu peux revenir aux dix minutes et tu votes de nouveaux! D'autres, tu cliques plusieurs fois résultat et tu "fucks" tout le sondage! Mais il y des sondages qui sont utilisés par IP, sa signifie, comme Aceboard, que le sondage est fait une fois et tu peux voir le résultat tout suite.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur