WebCam 12 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour l'instant ce que l'on voit sur la CAM c'est le voyage des gars(avant la première exclusion) en autobus pour se rendre à une destination encore inconnue ils suivent une limousine dans laquelle les filles se trouvent, la discution entre les gars est plus intéressante que 90% du temps que nous avons eu sur la CAM pcq ils font totalement fit de la caméra qui les films...
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
lilypotter57 a écritJe me demande si c'est la premiere journée des gars a la maison?? Est-ce qu'Ils vont a la maison des gars?? Ils sont tous dans l'autobus, les 10 gars
Non lily, je crois qu'il ne sont plus que 8 gars et ils ne vont pas a Terrebonne mais bien dans un endroit qu'ils ne connaissent pas encore
Non lily, je crois qu'il ne sont plus que 8 gars et ils ne vont pas a Terrebonne mais bien dans un endroit qu'ils ne connaissent pas encore
- lilypotter57
- lilypotter57
Marie so a écritallô groupe
les gars sont en route.
les gars rit.
martin: on est fou
éric: on dirait que je suis libre.
martin: bonsoir bienvenue à un show réalité ou deux gars connaissent dania, que va-t-il arriver
Marie S , avez-vous remarqués que Simon semble le plus tranquille du groupe avec JF???...Ça parait que les filles ne sont pas avec eux
les gars sont en route.
les gars rit.
martin: on est fou
éric: on dirait que je suis libre.
martin: bonsoir bienvenue à un show réalité ou deux gars connaissent dania, que va-t-il arriver
Marie S , avez-vous remarqués que Simon semble le plus tranquille du groupe avec JF???...Ça parait que les filles ne sont pas avec eux
lilypotter57 a écritMartin dit qu'il y a 2 gars qui connaissent Dania
Oui le chauve au gilet vert d'on j'oubli le nom et Max qui a expliquer au gars qu'il l'a rencontré juste avant de rentrer à OD, il disait qu'il en a profiter pour essayer d'avoir plus d'informations sur les autres filles ,pcq Dania ne savait pas que lui était un des candidats
Oui le chauve au gilet vert d'on j'oubli le nom et Max qui a expliquer au gars qu'il l'a rencontré juste avant de rentrer à OD, il disait qu'il en a profiter pour essayer d'avoir plus d'informations sur les autres filles ,pcq Dania ne savait pas que lui était un des candidats