Résumé du 11 Novembre (Reprise de la semaine passé jusqua 9h30)

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'espere que Marie-Eve va gagner, ils vont bien ensemble
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lilypotter57  a écritJ'espere que Marie-Eve va gagner, ils vont bien ensemble  
  je l espere aussi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j'aimerais bien voir Hugo avec son nouveau look mais je ne crois pas le voir avant la semaine prochaine
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

A s'ronge les ongles???...juste avant a s'décrottait les ongles d'orteils avec ses doigts

slu
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

Oui ISA g va se les ronger les ongle souvent cette semines!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la soirée vas etre longue avoye m-e reviens nous compter ta journée et faire chier isa un ti peu la
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis content que Dania soit partie.

Les raisons de Hugo était extremement logique. Dania et Hugo avait peut-etre des points en communs physiquement (à peine mentalement) mais ca n'aurait pas durer longtemps.

Isabelle est un peu maladroite mais je trouve cela un peu dur de la traiter de langue sale ou de bitch.. Elle aime vraiment Hugo. Et dans le contexte d'occupation double c'est très difficile de garder son calme dans le cadre d'une émission ou tu cherches l'amour et tu l'as trouver ! Il va falloir qu'elle se rattrape et qu'elle fonce..

Marie-Eve a toute sa tête. Elle aime Hugo mais veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Et juste le fait qu'elle voulait qu'il élimine Dania prouve ce que j'ai dit sur Isabelle.

et pis vive les montage pour Isa hein..
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

salut tout le monde je suis très contente que Dania soit partie mais j'aurais bien aimer voir isabelle partir. Go Marie Go, tu vois Viviii nos prière ont été exaucer      
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mimo  a écritsalut tout le monde je suis très contente que Dania soit partie mais j'aurais bien aimer voir isabelle partir. Go Marie Go, tu vois Viviii nos prière ont été exaucer        
ben a moitié parce que j aurais aimé que sa soit l autre qui parte
MOI JE PENSE que Isa est prête à tout pour gagner,seulement à voir le coup de poignard qu'elle a donné à M.È ce soir quelle semaine M.È va devoir vivre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

ViViiii  a écrit
MOI JE PENSE que Isa est prête à tout pour gagner,seulement à voir le coup de poignard qu'elle a donné à M.È ce soir quelle semaine M.È va devoir vivre
Ouin ce sera pas drole pour ME mais je suis pas inquiete pour elle
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

j'étais sure et certaine que ce serais isabelle mais quand j'ai vue dania j'ai sauté de joie, Isabelle je ne suis plus capable j'en rage juste à pensé qu'elle pourrait peut etre gagné.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

guillaume  a écritJe suis content que Dania soit partie.

Les raisons de Hugo était extremement logique. Dania et Hugo avait peut-etre des points en communs physiquement (à peine mentalement) mais ca n'aurait pas durer longtemps.

Isabelle est un peu maladroite mais je trouve cela un peu dur de la traiter de langue sale ou de bitch.. Elle aime vraiment Hugo. Et dans le contexte d'occupation double c'est très difficile de garder son calme dans le cadre d'une émission ou tu cherches l'amour et tu l'as trouver ! Il va falloir qu'elle se rattrape et qu'elle fonce..

Marie-Eve a toute sa tête. Elle aime Hugo mais veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Et juste le fait qu'elle voulait qu'il élimine Dania prouve ce que j'ai dit sur Isabelle.

et pis vive les montage pour Isa hein..

Je t'appuis à 100%  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mimo  a écritj'étais sure et certaine que ce serais isabelle mais quand j'ai vue dania j'ai sauté de joie, Isabelle je ne suis plus capable j'en rage juste à pensé qu'elle pourrait peut etre gagné.  
Au moin Dania peut sortir la tête haute, car elle n as pas bitché personne elle   mais je ne la voyais pas du tout avec Hugo. n as jamais quitté ses parents et ne sais pas c quoi vivre ailleurs. elle n as pas de vécu et c est ce qui la tué a cette émission la.. tandis que d autre  en ont trop et meme beaucoup trop et sa aussi sa vas jouer contre elle  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ViViiii  a écrit

Ben moi, j'ai hâte de visionné la cam, IsaG a dit à ME qu'elle avait voulu lui en parler avant mais que c'est elle qui n'a pas voulu l'entendre, on verra bien.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Grain de sel  a écrit
moi je ne crois rien de ce qu'Isabelle a dit qu'elle a essayé de lui en parler je crois que isabelle est très mais très menteuse
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Grain de sel  a écrit

Ben moi, j'ai hâte de visionné la cam, IsaG a dit à ME qu'elle avait voulu lui en parler avant mais que c'est elle qui n'a pas voulu l'entendre, on verra bien.

moi aussi jai hate de visionner sa
mais vue l effet de surprise de ME, l effet de surprise était plus grande quand isa as sur que cela passais sur le plasma a doit savoir dit ha non chittttttttttttt
bobbytoutou
Stagiaire

Message par bobbytoutou »

[couleur[couleur=#00009b]=#0000ff]allo y a tu quelq'un qui sait ou sont parti M.E et Hugo en hélico et quand il serons de retour,,,,,,,,,merci
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mimo  a écrit
moi je ne crois rien de ce qu'Isabelle a dit qu'elle a essayé de lui en parler je crois que isabelle est très mais très menteuse  
js te crois pas        
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobbytoutou  a écrit[couleur[couleur=#00009b]=#0000ff]allo y a tu quelq'un qui sait ou sont parti M.E et Hugo en hélico et quand il serons de retour,,,,,,,,,merci  
aucune idée, mais une idée me vient que ils sont peut etre partit dans un spas scandinave ou encore dans le coin de Eastman pour des relaxations .... franchement aucune idée Salvail ne l as pas dis ce soir
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

En tout cas j'ai hâte de voir Marie-Ève revenir    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »