MAGAZINES DE CETTE SEMAINE...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci Denise

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Mes commentaires!
-Suzie est toujours aussi belle!
-Marie-Ève est beaucoup plus belle comme sa!
-Je m'ennuie pas pentoute de la poésie a Stéphane

C'étais mes commentaires!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

wwwwwwwwoooooooooooooowwwwwww trop belle la photo de Suzie!!
Merci Denise!!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Véronique Bannon et Marc-André.....plus capable de les voir!!!   Ça tellement l'air "fake"... désolé! --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 02:18:11--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je trouve qu'ils font un très beau couple...Je ne vois pas le "fake" là dedans...mais à chacun son opinion...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je trouve que Véronique Bannon veut trop se mettre en évidence. Marc-André sort un album et on la voît autant que lui, elle est sur toutes les photos. On croirait revoir le duo Jerry et Johane...haha!

Et puis, qu'est-ce qu'elle fait Véronique c'est temps-ci?? On ne la voît nul part à la télé et elle est censée être comédienne.

Le fait d'être la blonde de Marc-André lui assure une couverture médiatique qu'elle n'aurait jamais eu sinon. Une bonne façon de ne pas se faire oublier. Disons que sa stratégie marketing fonctionne bien. On la voît sur toutes les revues. Elle a trouvé la meilleure façon de faire parler d'elle. Voilà ce que je trouve "fake".     --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 15:22:06--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Me semble que Véronique Banon n'a pas attendu de rencontrer Marc-André Niquet pour devenir connue. Elle avait déjà fait ses preuves comme comédienne bien avant l'apparition de star académie
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annouk, tu as raison. Cependant, elle s'assure de ne pas se faire oublier pendant ses creux de carrière. En sortant avec un gars de Star Académie, elle est tombée sur le "jack pot" côté publicité, magazines, journaux et médias. Elle profite de la manne qui tombe question de rester en vue. Sinon, elle resterait derrière et discrète sans se faire photographier dans toutes les revues.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

RosieAnne  a écritAnnouk, tu as raison. Cependant, elle s'assure de ne pas se faire oublier pendant ses creux de carrière. En sortant avec un gars de Star Académie, elle est tombée sur le "jack pot" côté publicité, magazines, journaux et médias. Elle profite de la manne qui tombe question de rester en vue. Sinon, elle resterait derrière et discrète sans se faire photographier dans toutes les revues.  

Quel creux de carrière...elle a joué dans LC la reconquête..et va surement jouer dans le prochain LC...ce n,est pas parce qu'une comédienne ne passe pas a la TV qu'elle ne travaille pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Rosieanne...à chaque fois qu'il y a une photo de M-A et Véronique ou que qq parle de M-A et Véro..tu viens toujours écrire la même chose sur elle...que ça soit dans la section SA I ou SA II... Je ne comprend pas pourquoi elle te dérange tant que ça cette fille là...Elle n'est pas du tout dans un creux de carrière..elle va être dans un film bientôt (à l'été je pense) et commence à enregistré lance et compte II bientôt..elle fait ou va faire du théatre aussi..sa carrière se porte très bien et se portait très bien avant sa rencontre avec M-A Niquet...

Pourquoi je la défend...parce que je comprend très bien ce que c'est de se faire jugé et étiqueté injustement, sans fondement...Je pense que si tu la connaissais personnellement et qu'elle t'avais dit "je profite de M-A" ok mais comme tu ne la connais pas du tout, tu devrais p-ê ne pas la juger à ce point...tu as le droit à ton opinion, certe, mais je trouve que dans cette situation, ça ressemble plus à du dénigrement qu'à une opinion...

Nous la voyons plus souvent parce qu'elle est avec M-A..pourquoi ?? Parce que c'est du bonbon pour la presse quand 2 personnes connues sortent ensemble, ils en rafolent et en parlent toujours le plus possible...La presse adore les p'tits couples, c'est incroyable, ils en mangent...donc, imagine quand se couple est formé de 2 personnalités populaires...Tu donne un petit peu à la presse et ils en veulent toujours plus..que tu le veuille ou non, ils peuvent décider de parler de toi...C'est sûr que nous voyons Véronique en photo avec M-A partout comme à son lancement...c'est sa blonde..c'est normal qu'elle soit à ses côtés durant un des plus beau moment de sa vie...ça parrait p-ê plus parce qu'elle est connue elle aussi, c,est tout!!!  

Je doute très fort qu'elle utilise M-A..elle n'a pas besoin de lui pour sa carrière...elle était connue avant lui et ce, depuis longtemps...Ils sont en amour, ils sont beaux, ils ont du succès, une belle vie point à la ligne...c'est beau l'amour...mais défois ça dérange...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon d'accord, j'ai compris le message..... --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 18:24:01--
Elle 22
Novice

Message par Elle 22 »

Chère Rosianne... Je veux juste te dire que tu n'est pas seule à penser qu'elle est avec un gars de SA juste pour se faire voir... la "preuve" c'est que elle s'est essayé sur 3-4 autre gars de SA 1 avant de sortir avec M-A... j'espère pour eux qu'ils s'aiment pour les bonnes raisons... mais laissé moi le droit d'en douter...!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Heureuse que tu partage mon opinion.

C'est qui les autres gars de SA1 et comment tu le sais? --Message edité par rosieanne le 2005-04-05 01:23:43--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »