Webcam du 5 Novembre!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste avacnt que j'aille commencer mon souper..
ISa et MÉ se préparer à aller prendre une marche dehors y'ont leurs manteaux sur leur dos..(ils vont voir qui fa frette en ptite bébitte)
LA voix viens de leur dire .. les filles vos micro .. et MÉ dit oui oui je vais le mettre et la ISa dit heille pour une fois que c'Est pas moi tu devrais dire le nom de la personne tséé.ouachhh MÉ se mouche tséé drette dans le microMÉ viens de dire à ISa heille ta pas diner et elle répond ben j'ai pas faim...
ISa et MÉ se préparer à aller prendre une marche dehors y'ont leurs manteaux sur leur dos..(ils vont voir qui fa frette en ptite bébitte)
LA voix viens de leur dire .. les filles vos micro .. et MÉ dit oui oui je vais le mettre et la ISa dit heille pour une fois que c'Est pas moi tu devrais dire le nom de la personne tséé.ouachhh MÉ se mouche tséé drette dans le microMÉ viens de dire à ISa heille ta pas diner et elle répond ben j'ai pas faim...
Lise
MÉ viens de fouiller dnas le bas de l"armoire et de3mande à Isa si elle veut des live Safer de JF et elle dit non .. bon ils sortent dehors .. ISa dit c'Est pas si pire hein ont n'Ai habillier comme des ours .. MÉ dit je sent que j'ai un gros derrière d'éléphant avec mon micro derrière elle dans son manteau..ils envoient la main a qq'un en disant Allooooo.ONt n'Entends el vent foirt dans leur micro .. ISa dit ont n'ai ben hein avec le vent dans face pi sa rient fort fort..ISa viens de dire ont viens de leur donner un scoop MÉ t ISa G rien ne va plus .. mais il nous montrait pas ce que y'avait son donc ben poche .. tk...
BOn je vais aller commnencer mon souper a+++
BOn je vais aller commnencer mon souper a+++
Lise
Citation :ISa viens de dire sa oparrais que ISa J est partie le cgarde-robe est vide .. elle en n'avais ammener elle hein des affaires.ca doit etre de dania qu'elle parlent car dania avait enormement de stock ca dlair que j'avais entendue dire surtout qu'elle travaille pour mexx
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

fée a écritLes filles se font mettre du tan sur elles!!!
Les gars vous venez de manquer MÈ en string les seins à l'air.
Meilleur chance la prochaines fois!!!
Et bien moi, je me félicite de la bonne idée que j'ai eu de venir diner chez moi ce midi. Car non seulement j'ai pu assister à la scène mais j'ai même eu le temps de prendre une capture
Les filles écoutent présentement un film ...encore.
Les gars vous venez de manquer MÈ en string les seins à l'air.
Meilleur chance la prochaines fois!!!
Et bien moi, je me félicite de la bonne idée que j'ai eu de venir diner chez moi ce midi. Car non seulement j'ai pu assister à la scène mais j'ai même eu le temps de prendre une capture
Les filles écoutent présentement un film ...encore.