chandail de Dania

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

mokajou  a écritLa styliste et les vêtements fournis par Le Village Des Valeurs    

Je suis portée à être d'accord avec toi! Wouache!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

...et rapellez-vous l'habillement de Isa G avec sa jupe jean et se bottes au mollet...encore gracieuseté du Village des Valeurs    

slu
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Pauvre Dania! Elle faisait presque pitié!! C'est affreux c'te blouse là! Je sais pas c'qui on pensé!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

amoswa  a écritPauvre Dania! Elle faisait presque pitié!! C'est affreux c'te blouse là! Je sais pas c'qui on pensé!!  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dania est tellement belle,le chandail on s en fout ... ca s enlève comme dit un autre loll ... c est pas l habit qui fait le moine    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ouin la styliste la... fait dur , autant qu'a SA coudonc c'est pas dur de voir que C'EST LAID.
Pis crime, yaurais pus au moins leur demander si yaime sa ben non...
J'trouve Dania souvent mal fagoté avant l'élimination, marie-eve pire.. est tellement belle, pourquoi pas leur mettre des aussi belle robe que celle de Bérengere ou de Isa.G... yé habille toujours bien messemble c'est deux la...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Ceux qui n'ont pas remarqué, voici à quoi que ca ressemblais!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben laaaaaaaa    c est pas très gentil maillet   tu devrais aller voir dr mailloux   J espère que c est pas la photo de tes parents on sait jamais    
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Loll en plein d'accord avec ca moi...quand j'ai vu ca j'me suis dit: Yache c'est donc ben laid...pis la quand est venue rajouter le collier de perles par dessus la...ca c'était le boutte du boutte...c'était vraiment trop affreux pauvre elle

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

mais en même temps elle a du penser que ça ferait cheap de pas porter le collier qu'ils lui ont donné

c'est  quand même pas juste qu'ils la mettent en "dé-valeur" comme ça ; déjà qu'elle a pas grand chance...

Clownie
Manitou de la Parlotte

Message par Clownie »

Pauvre elle certain... mais moi, j'aurais jamais accepté de porter cette affrosité   --Message edité par Clownie le 2004-10-29 21:48:18--

La plus belle musique....le rire de mes enfants.
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Clownie  a écritPauvre elle certain... mais moi, j'aurais jamais accepté de porter cette afrosité  :/  :/

waip t'as raison moi non plus

EPOUVANTABLE

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »