le cas berangere
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai regarder hier exceptionnellement l'émission après avoir lu quelques uns de vos commentaires et j'avoue qu'après la soirée bed-in quand elle revient et qu'elle dit a je ne sais pas trop qui dans la chambre des filles que les gars lui avait tendu un piège en disant qu'elle avait embrasser JF et que ce n'était pas vrai, elle a pousser un peu fort. À mes yeux c'est une arriviste qui ne s'empêche pas de piller sur les autres pour se remonter. Mais j'imagine que Éric Salvail va s'arranger pour que Maxime s'ouvre les yeux. Pourtant il est capable de voir que Dania a de belles valeurs. Va t-il être capable de voir que Bérangère n'est qu'une nobody. Quelques uns sont tannés de voir Dania et Sophie pleurer mais je crois que c'est les deux seules qui voient exactement le jeu et quelquefois trop c'est trop. Moi c'est mes deux préférés.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
linus611 a écrit... Quelques uns sont tannés de voir Dania et Sophie pleurer mais je crois que c'est les deux seules qui voient exactement le jeu et quelquefois trop c'est trop. Moi c'est mes deux préférés.
Moi aussi ce sont mes préférés! En ordre de préférence mon palmares ressemble à ceci:
1- Sophie
2- Dania
3- Isabelle J.
4- Marie-Ève
5- Isabelle G. (en ce qui me concerne elle est trop un chaos du coté des émotions...)
6- Bérangère (semble trop princesse et superficielle)
Lupin
Moi aussi ce sont mes préférés! En ordre de préférence mon palmares ressemble à ceci:
1- Sophie
2- Dania
3- Isabelle J.
4- Marie-Ève
5- Isabelle G. (en ce qui me concerne elle est trop un chaos du coté des émotions...)
6- Bérangère (semble trop princesse et superficielle)
Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
J'ai beau revisionner l'émission, en aucun temps je vois J-F et Bérangère s'embrasser. Ok, c'est écrit dans le bas de l'écran que ces deux-là s'embrassent , mais je ne voit que leurs jambes.
C'est alors facile de s'imaginer qu,ils sont entrain de s'embrasser. Mais ils se disent peut-être des petits mots doux ou s'enlassent simplement, non?
C'est alors facile de s'imaginer qu,ils sont entrain de s'embrasser. Mais ils se disent peut-être des petits mots doux ou s'enlassent simplement, non?
Pour repôndre au cas de Bérangere moi non plus je ne voudrais pas qu'elle gagne..j'imagine que toutes les filles ont leur tactique pour gagner ..mais ya des manieres moins hypocrites que ca.. et je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais je suis certaine que les gagnants sont deja choisis.. Il y a surement un concept de base a occupation double .. au tout debut ils regardent aller les candidats et ils choisissent a l'avance le couple .. c'est mon opinion peut-etre que j'ai tort.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Delicate a écritPour repôndre au cas de Bérangere moi non plus je ne voudrais pas qu'elle gagne..j'imagine que toutes les filles ont leur tactique pour gagner ..mais ya des manieres moins hypocrites que ca.. et je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais je suis certaine que les gagnants sont deja choisis.. Il y a surement un concept de base a occupation double .. au tout debut ils regardent aller les candidats et ils choisissent a l'avance le couple .. c'est mon opinion peut-etre que j'ai tort.
Encore une fois, je retrouve les mêmes questionnement qu'à tous les autres émissions télé-réalité. Non je ne crois pas que ce soit déjà arranger d'avance en tant que tel. Cependant , oui , il se peut que la production s'arrange pour faire dévier certains choix... comme par exemple Bérangère. La production a surement fait exprès pour dire pleins de phrases d'elle pour faire déchanter les gars. Donc dans ce cas-ci oui c'est un peu manipuler...Mais pas nécessairement arrangé car personne ne peut réellement prévoir le tout dernioer revirement tout comme l'an passé.
Encore une fois, je retrouve les mêmes questionnement qu'à tous les autres émissions télé-réalité. Non je ne crois pas que ce soit déjà arranger d'avance en tant que tel. Cependant , oui , il se peut que la production s'arrange pour faire dévier certains choix... comme par exemple Bérangère. La production a surement fait exprès pour dire pleins de phrases d'elle pour faire déchanter les gars. Donc dans ce cas-ci oui c'est un peu manipuler...Mais pas nécessairement arrangé car personne ne peut réellement prévoir le tout dernioer revirement tout comme l'an passé.
ysatis a écrit
Même si c'est un show ça veut pas dire d'être malhonnête et de faire du mal aux gens comme il se produit présentemment. Mais où est donc la conscience humaine. Comme si le fait de gagner un jeux et de gagner de l'argent permet de faire du mal aux mondes, de les ridiculiser et d'avoir du fun à leur dépend. Parti comme c'est là avec cette mentalité ça fait une belle société. J'ai rien contre le fait que quelqu'un joue à un jeu comme le poker mais honnêtement.
Moi ça me donne même pas une cent pis j'ai souvent du fun au dépend des gens, même au dépend des membres de ma famille
Non mais etes-vous des anges, vous avez jamais rien faite de pas correct ??
Même si c'est un show ça veut pas dire d'être malhonnête et de faire du mal aux gens comme il se produit présentemment. Mais où est donc la conscience humaine. Comme si le fait de gagner un jeux et de gagner de l'argent permet de faire du mal aux mondes, de les ridiculiser et d'avoir du fun à leur dépend. Parti comme c'est là avec cette mentalité ça fait une belle société. J'ai rien contre le fait que quelqu'un joue à un jeu comme le poker mais honnêtement.
Moi ça me donne même pas une cent pis j'ai souvent du fun au dépend des gens, même au dépend des membres de ma famille
Non mais etes-vous des anges, vous avez jamais rien faite de pas correct ??
C'est pas une question d'ange mon cher, moi je ne vais pas à OD, j'en connais les risques justement avec ce qui est arrivé à Nathasha et plusieurs autres. Je ne suis pas un ange loin de moi c'est prétension. Mais je ne m'amuse pas pour de l'argent et pour le plaisir à ridiculiser les autres pour le simple plaisir de faire rire mes amis et ma famille. Oui, comme tout le monde j'ai blessé des gens sans le vouloir, j'ai mes défauts et je les assume, mais delà à abaisser les autres il y a une criss de marge quand même et de la à s'en vanter aussi. J'ai beaucoup de défaut mais je suis franche et honnête. Au cours de ma vie j'ai vu bien des gens le faire et consciemment pour le fun ou pour un gens je ne m'amuserai pas avec les sentiments et les émotions des gens pour en arriver à mon but. Si ta perception est que tu penses que des gens ici se prennent pour des anges tu te trompes royalement ont le reconnaît, mais c'est plutôt ici une question de valeur et on n'a le droit de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi.
Ysatis xx
JF l'a lui-même dit à la radio qu'il n'a pas embrassé Bérangère. Faudrait quand même pas la condamner en plus pour des choses qu'elle n'a pas commise?
Bérangère joue sa game au même titre que les 5 autres filles. Elles veulent toute le prix final. Il faudrait quand même arrêter de toujours étiquetter les unes comme des Sainte-Vierges et les autres comme des bitchs de la pire espèce.
Bérangère joue sa game au même titre que les 5 autres filles. Elles veulent toute le prix final. Il faudrait quand même arrêter de toujours étiquetter les unes comme des Sainte-Vierges et les autres comme des bitchs de la pire espèce.
-
- Manitou de la Parlotte
Raven a écrit
Tu la regarde, quand tu est un gars c'est assez dur de resister Et moi aussi je l'aime mieux que Diana même si je trouve Diana plus belle. Diana est très belle et attachante. Mais je ne me voit pas avoir des belles discusion avec..
C'est drôle, mon chum est un gars et il m'a dit qu'il ne la trouvait pas belle avec tous ses boutons. Par contre mon chum trouve, Sophie, Dania et Marie-Ève très jolies. Ainsi, ce n'est pas tous les gars qui ont les mêmes goûts.
Tu la regarde, quand tu est un gars c'est assez dur de resister Et moi aussi je l'aime mieux que Diana même si je trouve Diana plus belle. Diana est très belle et attachante. Mais je ne me voit pas avoir des belles discusion avec..
C'est drôle, mon chum est un gars et il m'a dit qu'il ne la trouvait pas belle avec tous ses boutons. Par contre mon chum trouve, Sophie, Dania et Marie-Ève très jolies. Ainsi, ce n'est pas tous les gars qui ont les mêmes goûts.
Ciao!
Bisous a écritBérangère ment en pleine face. Elle veut que les gars l'aiment, juste elle et pas les autres. Sincèrement, elle a quoi 21-22 ans. Maxime en à 31. Ça peux-tu être sérieux entre eux ? Pense pas ...
Ben voyons donc!!! Sur quoi tu te bases pour dire que parce qu'elle a 22 ans elle ne peut pas être avec un gars de 31 ans! J'ai l'âge de Bérengère (j'ai même fait mes études secondaires avec elle) et mon copain a l'âge de Maxime. Et ça fait un an et demi qu'on est ensemble... Tu portes un jugement rapide!
Ben voyons donc!!! Sur quoi tu te bases pour dire que parce qu'elle a 22 ans elle ne peut pas être avec un gars de 31 ans! J'ai l'âge de Bérengère (j'ai même fait mes études secondaires avec elle) et mon copain a l'âge de Maxime. Et ça fait un an et demi qu'on est ensemble... Tu portes un jugement rapide!
ysatis a écritC'est pas une question d'ange mon cher, moi je ne vais pas à OD, j'en connais les risques justement avec ce qui est arrivé à Nathasha et plusieurs autres. Je ne suis pas un ange loin de moi c'est prétension. Mais je ne m'amuse pas pour de l'argent et pour le plaisir à ridiculiser les autres pour le simple plaisir de faire rire mes amis et ma famille. Oui, comme tout le monde j'ai blessé des gens sans le vouloir, j'ai mes défauts et je les assume, mais delà à abaisser les autres il y a une criss de marge quand même et de la à s'en vanter aussi. J'ai beaucoup de défaut mais je suis franche et honnête. Au cours de ma vie j'ai vu bien des gens le faire et consciemment pour le fun ou pour un gens je ne m'amuserai pas avec les sentiments et les émotions des gens pour en arriver à mon but. Si ta perception est que tu penses que des gens ici se prennent pour des anges tu te trompes royalement ont le reconnaît, mais c'est plutôt ici une question de valeur et on n'a le droit de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi.
ok premièrement je suis une fille, deuxièmement ce qu'il arrivé à Nathacha c'est d'etre naïve c'est tout. Tu t'amuse pas riduliser les gens pour de l'argent ok ?? j'espère que tu n'encourage pas les humoriste car ils gagnent leur vie comme ça ! Regarde là c'est juste drole pis rire des gens ben oui ça m'est déjà arriver comme tout le monde là, y faut pas virer fou c'est du spectacle pis bérangère en donne un bon
ok premièrement je suis une fille, deuxièmement ce qu'il arrivé à Nathacha c'est d'etre naïve c'est tout. Tu t'amuse pas riduliser les gens pour de l'argent ok ?? j'espère que tu n'encourage pas les humoriste car ils gagnent leur vie comme ça ! Regarde là c'est juste drole pis rire des gens ben oui ça m'est déjà arriver comme tout le monde là, y faut pas virer fou c'est du spectacle pis bérangère en donne un bon
orve a écrit
ouin un rire qui fait rire jaune et à propos des humoristes il ne me font pas tous rire en passant et surtout pas ceux qui sont blessant volontairement. Pire des gens tu trouves peut-être ça drôle, mais moi j'ai vu des gens carrément effondré face à ça, je suis dans le milieu social et j'ai vu des gens qui n'ont plus confiance à eux, certain ont de la difficulté et vive des phobies sociales, alors non je ne trouve pas ça drôle. Quand tu auras as te moquer des autres demande leur consciemment si eux trouve ça d'eux et regarde les répercussions que ça aura sur eux. Peut-être te diront-t-il c'est pas grave, mais dis-toi une chose tu viens d'ouvrir une blessure.
ouin un rire qui fait rire jaune et à propos des humoristes il ne me font pas tous rire en passant et surtout pas ceux qui sont blessant volontairement. Pire des gens tu trouves peut-être ça drôle, mais moi j'ai vu des gens carrément effondré face à ça, je suis dans le milieu social et j'ai vu des gens qui n'ont plus confiance à eux, certain ont de la difficulté et vive des phobies sociales, alors non je ne trouve pas ça drôle. Quand tu auras as te moquer des autres demande leur consciemment si eux trouve ça d'eux et regarde les répercussions que ça aura sur eux. Peut-être te diront-t-il c'est pas grave, mais dis-toi une chose tu viens d'ouvrir une blessure.
Ysatis xx
ysatis a écrit
J'imagine que tu peux comprendre aussi comment pourra se sentir Bérangère en lisant ce qui se dit à son sujet sur internet alors?
J'imagine que tu peux comprendre aussi comment pourra se sentir Bérangère en lisant ce qui se dit à son sujet sur internet alors?
Citation :Dis-moi que Bérengère à de l'énergie, qu'elle est ambitieuse, pleine de vie, mais dire que tu sais à quoi t'en te tenir ayoye. Même Maxime ne le sais pas et je suis pas sûr qu'elle même le sache. On n'a bien vu hier à OD qu'elle jouait double jeu. Si la perception que tu as eu d'elle est que tu sais à quoi t'en tenir d'accord. Sauf que dans la vrai vie si tu étais avec elle il faudrait que tu mettes des caméras web dans votre appartement et partout elle se déplacerait pour être sûr d'elle
Euhh! Tu me prends pour une tarte?
Puisqu'il faut tout expliquer savoir où on s'en va signifie que nous, les téléspectateurs, voyons son jeu. On voit où elle s'en va signifie qu'on voit clairement qu'elle est là pour gagner une maison. On peut trouver qu'elle joue bien ou non, mais on voit qu'elle joue. On attend sa prochaine bitcherie. Même que chez nous on trouve des bitcheries qu'on ferait à sa place! On est rendu ben plus bitch qu'elle. Elle a le rôle de la méchante. Donc avec Bé on sait où on s'en va!
Avec les braillardes on le sait pas. Partiront partiront pas. Princesses ou rejets? Dania a trouvé l'homme de sa vie et maman gâte la sauce ? LA joueuse de pétanque change de coup de coeur comme de cochonnet. Elle a le rôle de la fille fine mais de temps en temps s'essaye à celui de bavasseuse. Marie Ève aime t elle vraiment Hugo? Elle a le rôle de la fille qui va trouver l'amour mais veux pas que cela l'empêche d'auditionner pour le rôle de la gagnante si c'est Max qui obtient le premier rôle masculin. Isabelle G à le rôle de la fille de la campagne et le rôle de persécutée et s'essaye dans celui de bitcheuse? Donc pour les autres filles : C'est moins clair.
Euhh! Tu me prends pour une tarte?
Puisqu'il faut tout expliquer savoir où on s'en va signifie que nous, les téléspectateurs, voyons son jeu. On voit où elle s'en va signifie qu'on voit clairement qu'elle est là pour gagner une maison. On peut trouver qu'elle joue bien ou non, mais on voit qu'elle joue. On attend sa prochaine bitcherie. Même que chez nous on trouve des bitcheries qu'on ferait à sa place! On est rendu ben plus bitch qu'elle. Elle a le rôle de la méchante. Donc avec Bé on sait où on s'en va!
Avec les braillardes on le sait pas. Partiront partiront pas. Princesses ou rejets? Dania a trouvé l'homme de sa vie et maman gâte la sauce ? LA joueuse de pétanque change de coup de coeur comme de cochonnet. Elle a le rôle de la fille fine mais de temps en temps s'essaye à celui de bavasseuse. Marie Ève aime t elle vraiment Hugo? Elle a le rôle de la fille qui va trouver l'amour mais veux pas que cela l'empêche d'auditionner pour le rôle de la gagnante si c'est Max qui obtient le premier rôle masculin. Isabelle G à le rôle de la fille de la campagne et le rôle de persécutée et s'essaye dans celui de bitcheuse? Donc pour les autres filles : C'est moins clair.
Tu as raison. La différence à ne pas oublier c'est que Bérangère savait très bien à quoi s'attendre, si elle gagne saura-t-elle vraiment profiter de l'argent ou préfèrera-t-elle récupérer sa réputation qu'elle est entrain de détruire. J'espère pour elle qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait et les répercussions que ça aura sur elle et sur les autres car ils aurons à se revoir et peut-être voudront-t-il lui servir ça médecine. je ne lui souhaite pas et je ne le souhaite à personne. Elle semble quand vouloir volontairement susciter se qui se passe un peu partout. Mais il se peut que je me trompe.
Ysatis xx
Annouk a écrit
Dison qu Bé lisait ce qui s'écris sur les forums!
Elle récolte tout simplement ce qu'elle sême, c'est pas la même chose que d'attaquer gratuitement comme elle, le fait! C'est plutôt une bonne leçon de goûter à sa propre sauce!
Et si elle en tire pas de leçon, ben elle va s'en ficher comme elle se fout des conséquense de ceux qu'elle pourrait blesser.
Pour moi c'est un ou l'autre!
En passant ça me fait suer que certains humoristes gagnent leur vie aussi malhonnêtement que ça! En humiliant l'autre! --Message edité par Zapette le 2004-10-15 22:55:41--
Elle récolte tout simplement ce qu'elle sême, c'est pas la même chose que d'attaquer gratuitement comme elle, le fait! C'est plutôt une bonne leçon de goûter à sa propre sauce!
Et si elle en tire pas de leçon, ben elle va s'en ficher comme elle se fout des conséquense de ceux qu'elle pourrait blesser.
En passant ça me fait suer que certains humoristes gagnent leur vie aussi malhonnêtement que ça! En humiliant l'autre! --Message edité par Zapette le 2004-10-15 22:55:41--
zapette a écrit
En passant ça me fait suer que certains humoristes gagnent leur vie aussi malhonnêtement que ça! En humiliant l'autre!
Je ne vois juste pas trop ou est la différence entre gagner sa vie en humiliant les autres ou humilier quelqu'un que tu ne connais pas personnellement sur un forum c'est tout...
Loin de se fier seulement au fait, c'est rendu qu'il y en a qui savent déjà qu'elle aime dominer les hommes Allez go! On lui prête tout les défauts de la terre
En passant ça me fait suer que certains humoristes gagnent leur vie aussi malhonnêtement que ça! En humiliant l'autre!
Je ne vois juste pas trop ou est la différence entre gagner sa vie en humiliant les autres ou humilier quelqu'un que tu ne connais pas personnellement sur un forum c'est tout...
Loin de se fier seulement au fait, c'est rendu qu'il y en a qui savent déjà qu'elle aime dominer les hommes Allez go! On lui prête tout les défauts de la terre
-
- Manitou de la Parlotte
Suite a sa soirée avec Hugo hier soir, je crois que nous sommes nombreux a avoir fait une overdose de Bérangère. Je pense qu'on devrait se reposer cette fin de semaine - cette fille-la est en train de nous rendre malade. Il ne faut pas compter sur la régie pour nous donner un break - leur but est de nous donner des hauts-le-coeur.