Pas de classe jusqu'au bout

Modérateur : Elise-Gisèle

Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

kelidream  a écrit

ca mouille pas!!!

Hey scrapper pas mon topic !  



A bien y penser est bonne ..  
Continuons a scrapper joyeusement




Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Je lentend rire mais pas rotter
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Matlas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6208
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Matlas »

napoleon  a écritmoi je crois que c'est le stress qui provoque ces rots et c'est pas évident a controler,le probleme c'est qu'au lieu de s'excuser elle en rie,,,

Pas une bien bonne publicité pour les clubs .....Rotary!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

Lancelot  a écrit

Le stress? Peut-être...mais moi j'ai plutôt vu qu'elle s'ouvre tout grand la bouche pour nous lancer ce rot final à la figure précisément au moment de nommer les grands gagnants! Exactement comme sur l'autre vidéo de Whatmore avec Brigitte. Elle y prend plaisir ma foi! "Tiens pour les 94% de Québécois qui m'ont sortie du loft"!!!



je dis bien je crois que c'est le stress,parce que je connais quelqu'un qui avait ce genre de probleme,mais c'est sur qui a moyen de mettre sa main sur sa bouche et de le faire silencieusement,j'ose meme pas penser qu'elle a fait ca en toute conscience,je gerde espoir qu'elle na pas fait expres...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Bravo Whatmore à chaque fois que nous avons douté parce que presque incroyable tu nous as fourni la preuve.

Le pire s'est qu'elle s'ouvre très grand la bouche comme quelqu'un qui s'efforce de roter fort. Tout juste avant l'annonce des gagnants. Elle a encore réussi, des lofteurs se sont retournés et nous en parlons.

Dire qu'en entrant elle s'égosillait à dire que l'éducation était très importante pour elle.

Je prévois que dans quelques années nous nous souviendrons d'elle mais pas pour de bien belles choses. Bonne chance Mélanie t'as pas fini.
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

J'aurai tout entendu! Merci, Whatmore. Devant cet élément de preuve, difficile pour les admirateurs (trices ) de Mélanie de nier la vérité!
À bien y penser, elle va très bien avec le Huguenot!  







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Glugibran  a écritJ'aurai tout entendu! Merci, Whatmore. Devant cet élément de preuve, difficile pour les admirateurs (trices ) de Mélanie de nier la vérité!
À bien y penser, elle va très bien avec le Huguenot!  


ouais..Huguenot....Huguesot et Huguerot??  
 
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

kelidream  a écrit

ca mouille pas!!!

  faut rien rajouter là-dessus, ca serait indécent.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dan1234
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:00 am

Message par Dan1234 »

Vraiement pas de classe cette fille

Dans les medias  radio et tv ainsi que le rot qu'elle a lacher

juste avant que M-C Braseau nomme les gagnants ce dimanche

démontre ce qu'elle etais vraiement dans le loft et apres le

loft aucune classe , aucun respect. Elle a de gros probleme dans

la tete et aussi de comportement cte fille la .








airmiles
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par airmiles »

Maudit, Marie-Laurence avais l'air d'avoir envie d'y placer une taloche sur la binette...

Je pensais que Mélanie aurais une petite cote a relever apres LS mais comme c'est partie là, la cote qu'elle as a remonté c'est l'Everest stieeeeee

Visez la lune, même si vous la manquez vous attérirez parmi les étoiles.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

pucinette  a écritJe lentend rire mais pas rotter


Tu vois, j'ai entendu la même chose...enfin, pas entendu. Mais faut pas l'dire.

Ça doit être ça qu'on appel la manipulation d'opinion.;)

Lancelot
Illustre Pie
Messages : 484
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Lancelot »

Red Ketchup  a écrit

Tu vois, j'ai entendu la même chose...enfin, pas entendu. Mais faut pas l'dire.

Ça doit être ça qu'on appel la manipulation d'opinion.;)



Où ça la manipulation d'opinion? Je l'ai très bien entendu moi!
Si tu as enregistré l'émission, monte le volume de ta tivi et tu entendras le rot dans son micro. D'ailleurs, comment pourrais-tu expliquer qu'au moment précis où les noms des gagnants vont être dévoilés, moment stressant pour les 4 lofteurs, Brigitte et Julie se retournent d'un bloc pour regarder Mélanie, en plus de Marie-Laurence qui tend le bras vers elle pour l'arrêter de perturber l'émission? Fallait qu'elles aient entendu quelque chose, non?

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Lancelot, je n'ai écouté que l'extrait de whatmore et comme Pucinette, je n'ai absolument pas pu déterminé s'il y avait effectivement un rot (misère, j'pensais jamais parler d'un rot télévisuel moi là...de youskon s'en va?).

C'es sûrement pas moi qui programmait mon vidéo pour enregistrer une émission aussi insipide que Loft Story.

Mais quoi? Une fille a roté durant un gala? C'était probablement son rôle à jouer pour ce show irreality là non?

Pourquoi les gens accorchent a des gens enfermés dans un loft pendant X temps et qui n'ont absolument rien à faire de leur vie pendant tout ce temps? Moi ça me dépasse totalement.

Ti-clin aurait pu lâché un gros pet puant que j'en aurais pas fait un cas. C'est un jeux télé totalement absurde. Faudrait peut-être revoir nos valeurs de sociétés. Je suis très inquiet sur le sujet.
Lancelot
Illustre Pie
Messages : 484
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Lancelot »

Red Ketchup  a écritLancelot, je n'ai écouté que l'extrait de whatmore et comme Pucinette, je n'ai absolument pas pu déterminé s'il y avait effectivement un rot (misère, j'pensais jamais parler d'un rot télévisuel moi là...de youskon s'en va?).

C'es sûrement pas moi qui programmait mon vidéo pour enregistrer une émission aussi insipide que Loft Story.

Mais quoi? Une fille a roté durant un gala? C'était probablement son rôle à jouer pour ce show irreality là non?

Pourquoi les gens accorchent a des gens enfermés dans un loft pendant X temps et qui n'ont absolument rien à faire de leur vie pendant tout ce temps? Moi ça me dépasse totalement.

Ti-clin aurait pu lâché un gros pet puant que j'en aurais pas fait un cas. C'est un jeux télé totalement absurde. Faudrait peut-être revoir nos valeurs de sociétés. Je suis très inquiet sur le sujet.


Ben inquiète-toi pas d'même voyons!    On le sait bien que c'est un jeu! On s'amuse, c'est tout!  
Coco le Clone
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Coco le Clone »

C'est pas un rot mais un pet.  
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

  On devrait couper la poire en deux: elle a roté en pétant!    







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Lancelot  a écrit


Ben inquiète-toi pas d'même voyons!    On le sait bien que c'est un jeu! On s'amuse, c'est tout!  


C'est justement ça qui est inquiétant. Il y a assez de la vague humoriste pipi-caca (pas tous heureusement, il y en a des bons), il me semble que l'on s'amuse de plus en plus avec des insignifiances, ça fait peur.

Mais bon, j'sais bien que c'est pas moi qui va réussir a changer la société. Cloutier est mort de rire.
Lancelot
Illustre Pie
Messages : 484
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Lancelot »

Red Ketchup  a écrit

C'est justement ça qui est inquiétant. Il y a assez de la vague humoriste pipi-caca (pas tous heureusement, il y en a des bons), il me semble que l'on s'amuse de plus en plus avec des insignifiances, ça fait peur.

Mais bon, j'sais bien que c'est pas moi qui va réussir a changer la société. Cloutier est mort de rire.


Oui oui, pour ça t'as bien raison...Cloutier est mort de rire!
Et beaucoup d'humoristes aussi! Pis Mailloux aussi est mort de rire! Pis quand toutes ces modes-là finiront un jour par passer, ce sera parce que de nouvelles idées auront germer pour faire sonner la caisse enregistreuse auprès d'un public en mal de divertissements. Du pain et des jeux...c'est pas d'hier ça l'époque romaine, et le succès de ce petit concept de quelques mots ne s'est jamais démenti à travers les âges...l'humain étant ce qu'il est!  En effet ça peut être triste à mourir,
ou on peut décider de prendre tout ça à la rigolade. Je choisis
la deuxième option...ça risque plus de me garder en santé!   --Message edité par lancelot--
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »



wow zaza quel changement de look!!! , on vois que tu te prepare pour un eventuelle gt  ;)


HotMuffin
Caïd de la Causette
Messages : 602
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par HotMuffin »

ZazaGabor  a écritJe viens de trouver l'ingénieur avec qui Mélanie a fait ses stages lors de son bacc en génie :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rprise.mpe

 
       







"LES  AUTRES  SONT  TOUJOURS  LES  MÊMES"





Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »