Isabelle la grande gagnante

Modérateur : Elise-Gisèle

Jogag
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par Jogag »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSsss.... il est intelligent finalement le beau Éric....

J'en reviens pas encore.... Je suis vraiment contente... je crie encore de joie dans la maison....

Vive Isabelle!!!!

Saisir le jour!!!
citi
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par citi »

                    YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUENFIN IL SORT SON INTELLIGENCE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  FÉLICITATION ISABELLE TU LE MERITE
vivie
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par vivie »

Mooony  a écritJe le savais, je le savais, je le savais!!! YES!!! YES!!! YES!!! J'ai eu des doutes quand j'ai su l'affaire qu'il aurait baisé avec Nat, mais j'en étais sûre que son coeur était pour Isabelle!!! Yes! Yes! Avez-vous crié vous-autres???

Mooony

oui moi j ai crier tres fort you ou you ou lolll et j ai aplaudie tres fort mon voisi n doit capoter lolll je suis vraiment contente j ai eu les larmes au yeux a la remise des clez! encore une fois bravo pour ton choix génial!!!!!

salut a tous!
Dina
Novice
Messages : 12
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Dina »

Finalemeny...Eric nous a prouver qu'il n'avait pas que des gros muscles!!! Bravo pour son choix et j'espère qu'ils auront beaucoup de bonheur!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bonnie  a écrit

Tu as raison lolilou, je pense comme toi.
J'ajouterais que cest pas parce que tu te donne a quelqu'un qu'il va t'aimer plus.


Exacte... cé ça qui a fait toute la différence...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

  Enfin YESSSSSSSSSS voilà la preuve que le coeur est mieux placé que le c.....                 Bravo Isabelle    
Mais je vais être honnète quand même Natacha tu as été super quand même    C'est mon opinion mais pour être vraiment heureuse de la fin je me dois de rendre à César ce qui est à César et Nat. l'aimait aussi différemment car Isa. prend son temps tandis que Nat est plus fougeuse une Italienne !BRAVO!  

       


              Angel_55
Amélie

Message par Amélie »

                                                                               BRAVO  BRAVO  pour toi Isabelle . Je suis très émueet surtout très contente du résultat.    
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

Yes

J'etais assez contente la pour Isa!!!!




Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Yes!!! Chui super contente du choix d'Éric, ils font un beau couple ces 2 là.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je suis surprise et contente, je n'ai jamais aimé Natacha.

Je pense qu'il a eu peur de Natacha (elle est pas reposante) son ex ne la pas vendue comme l'ex de Isabelle l'a fait.

Mais Isabelle semblait froide devant la maison????
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

lilypotter57  a écrit
YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je suis super contente.
Malgré que je détestais Natacha, j'ai beaucoup de peine pour elle, elle faisait vraiment pitié à voir.  Éric et Isabelle forment vraiment un beau couple.  J'ai hâte de voir l'émission le 7 décembre, revoir tout les candidats, ca va être vraiment le fun.

Moi aussi j'étais triste pour Natacha... elle était vraiment folle de lui.  Elle va vouloir arracher la tête à son ex quand elle va apprendre ce qu'il a dit d'elle.  Mettons que ça l'a pas aidée ben ben... même si on sait pas si sa décision était prise avant.  Y d'vait s'dire :"Non, non, non" en attendant l'autre lui raconter qu'ils pouvaient passer des heures à s'astiner.  Le gars risque de passer un mauvais quart d'heure.  Vous avez pas un peu l'impression que la production a poussé un peu pour qu'il choisisse Éric.  Salvail devait avoir prévu qu'Isabelle remporterait les 2 compétitions... donc il pouvait tout arranger les sorties à son goût (y savait ben qu'Éric amènerait Nat puisqu'il venait de partir avec Isabelle en croisière)ce qui fait qu'il savait aussi qu'il serait en dernier avec Isa.  Quant à moi, c'est tant mieux... c'est juste une tite analyse.  C'plus fort que moi.  

Mooony
marie4poches
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par marie4poches »

2sisters  a écritJe suis aussi tres contente...J`en reviesn pas encore et j`espère que les 2 ça va duré longtemps mais quand j`ai vue Natacha et savoir qu`elle a une peine d`amour m`a virer en envers...Je ne l`aimais pas beaucoup mais la voir avoir mal ne m`a pas pentoute réjouit...

Peinde d'amour OÙ peine d'argent(ne pas avoir gagner le prix) !!!!!!!!!!!!!!

Gros merci à ceux et celles qui font les résumés. :O))
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Solaris  a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.




Je suis sûre que lorsque les 2 va être toute seul ça va être autre chose...





Anciennement 2sisters
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

capella  a écritJe suis surprise et contente, je n'ai jamais aimé Natacha.

Je pense qu'il a eu peur de Natacha (elle est pas reposante) son ex ne la pas vendue comme l'ex de Isabelle l'a fait.

Mais Isabelle semblait froide devant la maison????

Avec la robe et le matérielle qu'elle avait , y a de quoi être froide dans la maison et ca presse.    

       


              Angel_55
Minitouti
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Minitouti »

Ah bien....

Je suis réellement très contente pour Isabelle. L'égo de Natasha qui croyait tout acquis avec son derrière viens d'en manger une claque.

J'ai vraiment sauté ma coche quand la semaine passée elle a dit à Eric que Matielle avait tout fait pour l'éliminer. C'était vraiment bas. Mais comme on dis, quand on crache dans les airs ca nous retombe sur le nez.

Et évidemment Isabelle était vraiment mieux sur tout lesp oints pour Eric.
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Mais elle a dit qu'elle ne passerait que les fins de semaine avec Eric car elle a son travail et veut apprendre à le connaître avant.  Sage décision!

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je ne ferai pas originale : je suis très contente de la finale. Isabelle mérite sa victoire.
loup
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mar. juin 10, 2003 12:00 am

Message par loup »

Camélia  a écritOuf!!!!!!! Enfin! Je m'étais préparée une bouteille de mousseux avec mon mari pis on s'était dit qu'on la boirait uniquement si Éric choisissait Isabelle...Pas besoin de vous dire que le bouchon a r'volé loin!!!

Mais je vais m'ennuyer de regarder occupation double le jeudi soir...

Bravo au nouveau couple!

Vous êtes vraiment cute!
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

Josiane  a écritJe ne ferai pas originale : je suis très contente de la finale. Isabelle mérite sa victoire.

En effet! Bravo Isabelle! Félicitations Éric et Isabelle!  


Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
fleur35
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : jeu. août 07, 2003 12:00 am

Message par fleur35 »

Bravo! Bravo! Bravo! Je suis heureuse du choix d'Éric...yessssssssssssss
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »