Publié : mar. févr. 15, 2005 4:32 pm
Scoubidoux a écrit
je crois comprendre ce que Guillaume veut dire.
Si Annie avait sorti son album cet automne, elle aurait été dans un embouteillage de sorti d'album avec plusieurs noms qui ont sortit en même temps.
C'était beaucoup plus calme là-dessus en janvier.
Par contre, ses ventes auraient peut-être été encore meilleur en automne et à l'approche des fêtes, là ou le consommateur dépense un gros pourcentage de son argent. Et c'est inversement proportionnel en janvier là où les gens se demandent comment ils feront pour payer leur carte de crédit.
Annie sera peut-être 5ième ou 6ième dans les ventes ce printemps mais elle vendra peut-être autant que présentement.
Si c'est bien ce que Guillaume veut dire et bien je suis en accord avec lui . Finalement, je suis très contente qu'Annie est sortie son album en janvier. Je considère que même si elle vend peut-être moins vite, elle le fera à long terme et le timing était bon avec le succès que connait "Tomber à l'eau"...mais disons que pour son prochain CD, elle devrait penser un peu plus "marketing" .
je crois comprendre ce que Guillaume veut dire.
Si Annie avait sorti son album cet automne, elle aurait été dans un embouteillage de sorti d'album avec plusieurs noms qui ont sortit en même temps.
C'était beaucoup plus calme là-dessus en janvier.
Par contre, ses ventes auraient peut-être été encore meilleur en automne et à l'approche des fêtes, là ou le consommateur dépense un gros pourcentage de son argent. Et c'est inversement proportionnel en janvier là où les gens se demandent comment ils feront pour payer leur carte de crédit.
Annie sera peut-être 5ième ou 6ième dans les ventes ce printemps mais elle vendra peut-être autant que présentement.
Si c'est bien ce que Guillaume veut dire et bien je suis en accord avec lui . Finalement, je suis très contente qu'Annie est sortie son album en janvier. Je considère que même si elle vend peut-être moins vite, elle le fera à long terme et le timing était bon avec le succès que connait "Tomber à l'eau"...mais disons que pour son prochain CD, elle devrait penser un peu plus "marketing" .