Émission du 1er février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est quasiment un retour pour moi.... J'avais pas vu les 3-4 dernières émissions je pense!

Je vote pour le couple gentil cette saison! Kris & Jon!  
Je l'ai trouver vraiment killer ds l'épreuve des briques! Elle a fait ca comme une grande...Sans chialer aux 2 secondes! A moins qu'ils coupent au montage...

Je sais pas pour Hayden (Mais même si je l'écoutais pas,je vs lisais quand même...Je sais que vs aimez pas Kendra!) mais elle est tjs chiante comme ca? A m'a tapper sur les nerfs ce soir....

Moi je prenderais Aaron et et Freddy et je ferais un team avec ces 2 la....Out les 2 filles!  

Et pour Adam..........C'est un détail,mais maudit qu'il a une voix énervante! Aussi pire que des ongles qui graffignent au tableau....

C'était effectivement évident que ca allait une NEL...Surtout quand Phil a dit: The last team MAY BE eliminated!......Y'avait pu grand suspence...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit
C'était effectivement évident que ca allait une NEL...Surtout quand Phil a dit: The last team MAY BE eliminated!......Y'avait pu grand suspence...  

Il a dit la même chose la semaine derniere.... mais on a perdu Lori et Bolo  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Il a dit la même chose la semaine derniere.... mais on a perdu Lori et Bolo  


Ha bon ok! Oups....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

On dirait que vous semblez tous détester Kendra. Moi, je la trouve correct. Elle chiale des fois, mais elle n'est pas si pire que ça quand même. J'aime aussi Kris and Jon.
J'aime mieux voir ces 2 équipes là que de voir des équipes qui s'engeulent tout le temps comme Adam et Rebecca.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

pvr5100  a écritOn dirait que vous semblez tous détester Kendra. Moi, je la trouve correct. Elle chiale des fois, mais elle n'est pas si pire que ça quand même. J'aime aussi Kris and Jon.
J'aime mieux voir ces 2 équipes là que de voir des équipes qui s'engeulent tout le temps comme Adam et Rebecca.
Des quatres équipes qui restent,Kendra est quand même ma deuxième préféré.C`est surtout son alliance avec Aaron et Hayden que je n`aime pas.
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Quelle débrouillardise ce Adam d'appeler un taxi quand Rebecca est sur le point de conclure l'épreuve en descendant de l'édifice. Le Yield, ils l'ont mérité. Rebecca a le sens du showbusiness.

J'ai trouvé le dialogue fatigant à l'épreuve des briques. Pour Adam et Rebecca, c'était tellement immature. Rebecca a le don d'ennuyer Adam:
-Don't call me Honey!
-All right Ass!
-I like that!
Hayden qui éprouve de la difficulté à chaque pas. Je pense que Aaron en a son voyage. Je trouve qu'ils se chicanent comme Allison et ??? dans AR5.

Kendra a semblé plus forte cette émission. Elle m'a surprise. J'ai aimé la façon que Freddy a encouragé Kendra.

Je suis d'accord avec un commentaire précédent, il y avait trop de taxis.

Il y a eu seulement une épreuve pour manger quelque chose. On a eu la fameuse soupe. On devrait avoir une autre épreuve du genre.

Selon les préviews, la semaine prochaine semble est une émission difficile: la fatigue se fait sentir et on se tombe sur les nerfs. Je me demande s'ils iront en Australie? Viendront-ils  au Canada ou iront-ils en Amérique du Sud? C'est aussi l'émission finale. On devrait voir les autres participants si ça se déroule comme AR5.

Qui a hâte de revoir Jonathan et Victoria?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Kate McKay  a écrit
J'ai trouvé le dialogue fatigant à l'épreuve des briques. Pour Adam et Rebecca, c'était tellement immature. Rebecca a le don d'ennuyer Adam:
-Don't call me Honey!
-All right Ass!
-I like that!


Moi je l'avais trouvé drole ce boutte là, ils étaient pas fachés pour vrai.
Pour la finale ils iront probablement pas au Canada ou en Amérique du Sud vu qu'ils auront pas le temps (sont pas assez à l'est).
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ptête un arrêt à Honolulu ou Achorange!

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »