Émission du 25 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Ruine-Babine  a écritah ben, chu contente de voir que chu pas la seule qui a pensé ça....... moi pis ma soeur qui se vantent de tout être capable de prévoir dans cette émission là.... ont s'est fourré d'aplomb!!!!      


bonne émission cette semaine mais j'aurais préféré que Lori & Bolo restent!! Je les aimais bien moi, je ne comprends pas ce qu'on leur reproche, ils ont le sens du show!! Je trouvais ça l'fun de les voir se gueuler après!! Mais je pense pas faire partie de la majorité (encore une fois!! c'est quoi mon problème de jamais être d'accord avec la majorité?)

Criss que je veux que se soit Hayden & Aaron qui s'en aillent la semane prochaine mais à ce que j'ai pu remarquer, cette équipe est appréciée!! Je comprends pas, elle, c'est une @#$% de bitche!! (pas obligé d'être d'accord!) Sinon, j'aimerais que se soit Freddy & Kendra. J'aime Rebecca, juste pour elle, j'aimerais qu'ils fassent le top 3... et ils sont toujours avant dernier, ils sont partis pour faire comme Teri & Ian (pour ceux qui ont vue TAR 3 ou 4, je ne me rappele plus...)

The Amazing Race 7 devrait en principe commencer le 1er mars et ce ne sera pas un All-Star mais Boston Rob & Amber seraient participants... intéressant, non ?
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

CanelleEtPruneau  a écrit


bonne émission cette semaine mais j'aurais préféré que Lori & Bolo restent!! Je les aimais bien moi, je ne comprends pas ce qu'on leur reproche, ils ont le sens du show!! Je trouvais ça l'fun de les voir se gueuler après!! Mais je pense pas faire partie de la majorité (encore une fois!! c'est quoi mon problème de jamais être d'accord avec la majorité?)


Au contraire, la majorité des gens semblaient être en maudit de voir partir Lori et Bolo.  Surtout avec les 4 équipes du même genre qu'il reste.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je pense pas que Hayden et Aaron soit aimé tant que ça ici.Par contre ,on dirait que la production les ont mieux édité dans les dernières émisions.J`espère que ça annonce pas ce que je pense.  
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »