MaiB*real* a écritSalut!! Suite a vos commentaires, jai moi aussi décidé de faire ma Sherlock Holmes, et jai fait mon enquete, La personne qui m'a donné cette information est un éditeur qui oeuvre dans le milieu, Cette personne s'est adonné, a aller a Toronto car elle siege dans le commité de vote des Junos.La personne en question a meme voté pour ma chanson car elle y était en nomination,pour la meilleure chanson francophone de l'année, Vous avez raison,la catégorie chanson francophone n'existe plus. est-ce qu'ils l'ont simplement retiré des catégries?? je sais pas. Oui je suis un peu décu, mais les information que j'ai recu étaient véridictes, c'est des choses qui arrivent ca l'air...Mais bon....Ca sert a rien de déblaterrer la dessus non??Il y a plein de chose l'fun et positives qui arrive dans nos vie ( je parles des 14 pour ne pas avoir a tous les nommer!! ;-)
Moi entk, vous me connaissez, je déteste les ondes négative, je suis genre ''full happy all the time'' et ca me rends un peu down tout ca, :-(
Dans l'fond ce qui est important, c'est de tripper et de faire de la musique non?? comme Denise a dit, il il y en aura des tas d'autre nominations (on croise les doigts) Et pour le moment, tout ce qui m'importe c'est mes fans, et mes shows qui s'enviennent!! alors la dessus ce fini mon petit speech, et je vais retourner a mes occupations de femme a la maison et essayer d'aller me faire a souper, ce qui, de premiere vu me semble assez compliqué,considérant mes talent....presque nul dans la cuisine!!!! bye bye !! MaiB
héhé marie sé sur qui va yen avoir dautre nomination lolll je savai pas que tavai pas de talent en cuisine lolll mais sé pas grave sa hihi !!!!hé sé vrm cool que ton clip soi dja rendu ds le top 5 apres une journées wowww sé trop cool je continu de voter
Les Junos du 3 avril 2005
Baghera a écritSurement, au gala de l'ADISQ! De toute manière, qui écoute les Junos? Pas moi!
J'ai toujours écouté les junos..et plusieurs personne que je connait le font aussi...tu sais, ça dépend simplement des goûts...Comme j'aime et j'encourage beaucoup la musique de notre beau pays..musique française ou anglaise..Cette année plusieurs artistes que j'aime sont nomminés..premèrement, M-É..Il y a Shaniwa Twain, Simple plan, Céline, Sarah McLaughlin, sum 41, Diana Krall, Avril Lavigne, Brian Adams, ect..la liste est longue...beaucoup des artistes au top dans le monde sont des canadiens...Il y a de quoi être fière....
Je suis très heureuse de voir M-É parmis touts ses noms, comme je l'étais pour Will l'an passé...
J'ai toujours écouté les junos..et plusieurs personne que je connait le font aussi...tu sais, ça dépend simplement des goûts...Comme j'aime et j'encourage beaucoup la musique de notre beau pays..musique française ou anglaise..Cette année plusieurs artistes que j'aime sont nomminés..premèrement, M-É..Il y a Shaniwa Twain, Simple plan, Céline, Sarah McLaughlin, sum 41, Diana Krall, Avril Lavigne, Brian Adams, ect..la liste est longue...beaucoup des artistes au top dans le monde sont des canadiens...Il y a de quoi être fière....
Je suis très heureuse de voir M-É parmis touts ses noms, comme je l'étais pour Will l'an passé...