Émission du 24 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Colin, je n'aimait pas ses façons de faire depuis un bon bout de temps et là son arrogance a failli lui coûté cher!! Pour ceux qui pensent qu'on cherche un nouveau méchant je ne suis pas d'accord parce-que si vous allez sur le site officiel on a des bout d'entrevu avec l'animateur et ça fait plusieurs semaine qu'il parle de «l'extrême» compétitivité de Colin!!!Quand il a dit à Christie qu'il s'attendait d'elle qu'elle se mette de son bord même si elle pense qu'il a tord.... Quel connard arrièré!!!En plus c'est elle qui s'excuse!!! Kim a dit qu'il abusait psychologiquement Christie et ce qu'on voit ressemble à ça en maudit!!! La façon dont il se comportait avec le chauffaur était tout à fait innacceptable. Quand tu vas dans un autre pays¸c'est pas toi qui fait les règles même si tu es américain...  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je pense que Christie devrait faire appele à un centre de femme battu et que Colin devrait aller séjourner dans une maison pour homme violent et si ça lui fait pas on le condamne à la chaisse électrique,ça serait bien bon pour lui,je le hait ce Colin.
Je pense aussi que le chauffeur devrait aller faire une plainte à l`office de protection du consommateur pour avoir reçu seulement 100$ pour un tour de taxi(surtout que 100$US doit bien valoir 600$ dans ce pays).
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Colin n'aurait jamais agit comme ca si il n'y aurait pas eu les kodaks et être backer par la production. La police aurait aussi agit de facon différente, ils auraient été pas mal moins smooth avec lui......
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

blower  a écritColin n'aurait jamais agit comme ca si il n'y aurait pas eu les kodaks et être backer par la production. La police aurait aussi agit de facon différente, ils auraient été pas mal moins smooth avec lui......

C'est sur que ça l'a protégé d'avoir les kodak parce-que je ne connais pas beaucoup d'endroit ou on peut jeter de l'argent au visage d'un policier et que ce soit toléré!! J'ai bien aimé quand Colin demande au policier au poste «Do you speak english?» et le policier lui demande «Do you speak choualli??»(quelque chose comme ça)
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

rupert  a écritMoi je pense que Christie devrait faire appele à un centre de femme battu et que Colin devrait aller séjourner dans une maison pour homme violent et si ça lui fait pas on le condamne à la chaisse électrique,ça serait bien bon pour lui,je le hait ce Colin.
Je pense aussi que le chauffeur devrait aller faire une plainte à l`office de protection du consommateur pour avoir reçu seulement 100$ pour un tour de taxi(surtout que 100$US doit bien valoir 600$ dans ce pays).

Colin savait très bien combien ça coûtait et c'était le même prix pour tout le monde. En plus le chauffeur avait un boss qui doit surement prendre sa partie.  ;) Pour l'instant on a pas vu Colin frappé Christie et j'espère qu'on ne verra pas ça mais on ne peut pas dire qu'il la traite très bien. Une autre chose que j'ai trouvé grave c'est quand il raconte aux autres ce qui s'est passé et qu'il jette le blame de sa défaite avec les policiers sur Christie!!!  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Quand une fille agit avec son chum comme Colin a agit avec Christie,ça passe toujours comme dans du beurre.Bref,ça parrait qu`on est dans une société matriarcale.C`était mon commentaire sérieux de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

rupert  a écritQuand une fille agit avec son chum comme Colin a agit avec Christie,ça passe toujours comme dans du beurre.Bref,ça parrait qu`on est dans une société matriarcale.C`était mon commentaire sérieux de la semaine.

Je crois que nous vivons dans une société ou le problème de la violence conjugale est habituellement envers les femmes et non le contraime même si il y a des exceptions...Disons que Colin a les caractéristiques d'un homme violent même si on a pas de preuve pour l'affirmer et Christie a tout du profile de la femme violenté typic qui s'écrase par peur de faire des vagues.Comme je ne suis pas Dr.Phil je vais m'arrêter là!!!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

S`il faut faire passer chaque chicane de couple pour de la violence conjugale,on est pas sortie de l`auberge.
Tu parles du fait que Christie s`écrase devant Colin.Il y a beaucoup d`homme qui s`écrase devant leurs femmes,beaucoup plus que tu le penses puisque je le répète,on est dans une société matriarcale où le pouvoir à la maison appartient aux femmes.
Le problème est que c`est clair que vous arrêtez pas de faire des suppositions que Colin est proches d`être un batteur de femme,hors pensez vous vraiment qu`il font pas des profils psychologiques des individus avant de choisir les participants et comme quelqu`un d`autre la déjà dit,il est arrivé que ce soit christie qui crie après Colin durant la course.Par contre,c`est vrai que je peux me tromper,après tout si Charla a dit que Colin est un criminel,c`est que ça doit être vrai.
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Wow ! Mon AR préféré depuis le début de la course, vraiment aucune secondes d'ennuis !!

Citation :(d`ou ma comparaison avec le Rupert de survivor 7).

Rupert ne se fache jamais !! A part quand du monde lui cherche des ennuis ( tousse..jon..tousse ).

Pour ce qui est de la petite intercation entre Colin et les police, je trouve qu'il avait raison de s'opposer a payer le prix ! Quand on paye (100 $!!!! ) Américain pour un puta** de voyage en taxi, j'pense qu'on a le droit de pouvoir rouler sécuritairement  et vite. C'est vrai qu'il a un peu exagérer avec Christie, mais certaines personnes ne savent pas bien bien jouer avec de la pression ( c'est un million quand même !! ).

Et pour ce qui est des jumelles, c'est vrai qu'elles sont pas mal laite

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je veux savoir de la part de ceux qui ont déjà vu les autres saisons.C`est tu normal qu`on connait déjà les gagnants(Chip et Kim)ou on va avoir une surprise.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Rupert Boneham  a écrit
Citation :(d`ou ma comparaison avec le Rupert de survivor 7).

Rupert ne se fache jamais !! A part quand du monde lui cherche des ennuis ( tousse..jon..tousse ).

Je compare Rupert avec Chip,pas avec Colin.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

rupert  a écritMoi je veux savoir de la part de ceux qui ont déjà vu les autres saisons.C`est tu normal qu`on connait déjà les gagnants(Chip et Kim)ou on va avoir une surprise.  

Traditionellement c'est les méchants qui gagnent et les gentils finissent 4e.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »