The Apprentice 5- SEASON FINALE (5 juin 2006)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Que dire de plus?

Sean est la a l'arivé de Trump,l'auction a été incroyablement bien,l'arrivée de Trump ds la Pontiac...Good punch!!!  


Sean a écrasé Lee! C'est tout!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Sean devrait gagner ca, logiquement. Lee se demerde mais est toujours en train de réparer des erreurs et de s'en sauver.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



WOW ! c'était vraiment bien l'évènement de Sean et son équipe !  

Tant qu'à Lee et ses larrons pathétiques...  
Gush.. qu'il est donc dans le champ ! Y dit que son équipe a travaillé a fond pour lui    Pov p'tit.. y'a des croutes à manger encore...

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ah pas LUI ! Reb aurait dut être a sa place ...

We love him ? NO Trump, we HATE him, with passion !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écritAh pas LUI ! Reb aurait dut être a sa place ...

We love him ? NO Trump, we HATE him, with passion !
 J'ose même pas en parler.

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Le monde a quand même bouhé Lenny la ici...    


Et Trump qui dit a Peupi: Ok...Assis toi Peupi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écritLe monde a quand même bouhé Lenny la ici...    


Et Trump qui dit a Peupi: Ok...Assis toi Peupi!    
 Ouais comme si y parlait à son p'tit (grand) chien.
Y'é baveux Trump :hap:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'était prévisible mais bon
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mais quand même...Ca le gosse Trump de pas engager Lee je pense...Il l'aimait bcp!!!

Bravoooooo Sean!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



YESSSSSS !!!!!!

ENFIN !



 Y'é pas mal démonstratif Sean ! Autant dans son nouveau bolide !  
Yessss baby ! I'm the new Apprentice !  



blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Bravo à Sean ! Un bon apprentice je pense.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pas eu grand coup d`éclat comme The Apprentice nous a habitué lors de ses finals.

Vraiment contant du winner étant donné qu`il était mon homme depuis le début.  

Il y a tu quelqu`un qui peut m`expliquer la romance Sean-Tammy,il me semble que lui arrête pas de dire qu`il l`aime mais Tammy dit jamais rien de concret en retour.Sont tu ensemble ou quoi???  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Trump aurait pu jaser plus quand il a firé Lee, il a même pas donné aucune raison à part "You're fired", quand il a choisi Bill au lieu de Kwame il avait sorti plein de raisons pour justifier son geste mais pas à soir. --Message edité par Pacm le 2006-06-05 23:09:28--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritPas eu grand coup d`éclat comme The Apprentice nous a habitué lors de ses finals.

Vraiment contant du winner étant donné qu`il était mon homme depuis le début.  

Il y a tu quelqu`un qui peut m`expliquer la romance Sean-Tammy,il me semble que lui arrête pas de dire qu`il l`aime mais Tammy dit jamais rien de concret en retour.Sont tu ensemble ou quoi???    

J'peux juste répéter ce que Sean a dit tantôt... qu'il fréquentait Tammy. Et à l'autre question de Trump sur le mariage... que oui il a l'intention de la marier.

Vu que Sean est plus extraverti, on a eu droit à ses révélations. Tandis que Tammy doit être plus réservée tout simplement. Anyway ils ont dû commencer à sortir ensemble juste après la dernière tâche (évenement), donc impossible d'avoir les impressions de Tammy pour l'instant. On va sûrement voire poindre des articles sur le sujet bientôt

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je me rapelle pas qu`un candidat finaliste ait été aussi poche que Lee lors du final task.Juste pour ça Trump avait pas le choix de le renvoyer.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

J'peux juste répéter ce que Sean a dit tantôt... qu'il fréquentait Tammy. Et à l'autre question de Trump sur le mariage... que oui il a l'intention de la marier.

Vu que Sean est plus extraverti, on a eu droit à ses révélations. Tandis que Tammy doit être plus réservée tout simplement. Anyway ils ont dû commencer à sortir ensemble juste après la dernière tâche (évenement), donc impossible d'avoir les impressions de Tammy pour l'instant. On va sûrement voire poindre des articles sur le sujet bientôt


ok,j`avais pas entendu le bout où il a dit qu`il se fréquentait,ce qui a fait qu`au boute du mariage,j`étais vraiment fucké.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écritTrump aurait pu jaser plus quand il a firé Lee, il a même pas donné aucune raison à part "You're fired", quand il a choisi Bill au lieu de Kwame il avait sorti plein de raisons pour justifier son geste mais pas à soir.  
T'as raison là-dessus.

Mais au moins l'editing de ce soir a su montrer tout ce qui a été de travers pour Lee... donc ça résume bien ce qu'il aurait pu dire.

On n'a pas eu les résultats des montants pour les charités également. Ni de commentaires de Trump sur les évènements dans le boardroom.

Anyway, au moins avec le show de ce soir, c'était clair pour les téléspectateurs (m'semble).

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Y'a juste Rob Mariano qui a le guts de faire des demandes en mariage live pendant des finales.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
T'as raison là-dessus.

Mais au moins l'editing de ce soir a su montrer tout ce qui a été de travers pour Lee... donc ça résume bien ce qu'il aurait pu dire.

On n'a pas eu les résultats des montants pour les charités également. Ni de commentaires de Trump sur les évènements dans le boardroom.

Anyway, au moins avec le show de ce soir, c'était clair pour les téléspectateurs (m'semble).



Je crois que les montants des charités avaient une tel différence qu'ils n'ont pas oser les divulger! Juste durant la charité de Sean...Ils ont fait un espèce de montage! Ont a jamais su exactement combien il les avait vendus,mais juste assez pour savoir que c'était plus que Lee!

J'pense que Trump n'a pas bcp parler,car ds les finales antérieurs...Il se fesait reprocher de trop parler,de rien dire d'intéressant en bout de ligne et d'être poche!

Y'ont pas dit les résultats du poll internet non plus...Sean a du littéralement écrasé Lee!

Comme a dit Char,aucun autre finaliste n'a été aussi POURRI que Lee!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


J'suis bien d'accord avec ce que tu dis Zoukie  
Trump a dû se fier sur les commentaires de l'an passé pour réajuster son tir cette année.

Pour le sondage Internet y'a juste dit que c'était une méga avance et qu'il était surpris car il trouvait les 2 bons. C'est à partir de là que j'ai eu chaud un tantinet    j'avais peur qu'il dise que Lee gagnait.

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »