Éric se croit en mautadit.... il en est ridicule!!!
Je trouve que la production est descendue pas mal bas avec la luxury competition... c'est comme quand Survivor a fait deshabiller tout le monde pour une compét il y a de ça plusieurs saisons...je désaprouve totallement! je suis loin d'être un ste-nitouche, mais de là à imposer ça aux hg, je trouve que c'est à la limite dégradant...mais bon... passons, personne n'a semblé offusqué dans les hg...
Le bout le plus tordant de l'émission, Amber qui se croit Top Model!!!! j'en rit encore juste en pensant à son speach sur son great looking body, her "hair moves", the shots of her ugly face eating all the times... et la prod qui faisait exprès pour montrer les pires shot d'elle!!!!!!! je paierais chers pour voir sa réaction quand elle regardera cet épisode!!!!
Dani is so immature, unbelievable!!! Elle ne veut rien savoir de son père ni d'arranger les choses avec lui...c'est domage!
Show du 26 - Don't you hate the Teen Choice Awards ?
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Citation :
Le bout le plus tordant de l'émission, Amber qui se croit Top Model!!!! j'en rit encore juste en pensant à son speach sur son great looking body, her "hair moves", the shots of her ugly face eating all the times... et la prod qui faisait exprès pour montrer les pires shot d'elle!!!!!!! je paierais chers pour voir sa réaction quand elle regardera cet épisode!!!!
Moi aussi j'ai ris... my god... Pauvre fille.... Elle fait vraiment pitie! Elle est trop grosse pour etre modele, trop ordinaire aussi... (jdit pas qu'elle est grosse la, mais... pour etre top model, oh que oui!)
Moi aussi j'ai ris... my god... Pauvre fille.... Elle fait vraiment pitie! Elle est trop grosse pour etre modele, trop ordinaire aussi... (jdit pas qu'elle est grosse la, mais... pour etre top model, oh que oui!)
God talk entre Amber et Jameka sur le hamac...
Amber dit qu'elle fait du preaching and teaching et que God a déjà brisé son coeur... En fait Amber parle parle et parle... et Jameka dit "yeah"...
elle parle de quand elle était on drugs et qu'elle était mean et que là, c'est fini, thanks god.
My goooood!!!!
Amber dit qu'elle fait du preaching and teaching et que God a déjà brisé son coeur... En fait Amber parle parle et parle... et Jameka dit "yeah"...
elle parle de quand elle était on drugs et qu'elle était mean et que là, c'est fini, thanks god.
My goooood!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]