LeoChris a écritOk ... quel accent completement fake est le plus gossant ?
Celui de Dustin durant son speech de sélection pour le veto ou Azmyth de Pirate Master ?
Jameka pis son It was god's will I picked Jen's ball yadda yadda yadda
J'ai rien contre les croyants la, mais vous croyez pas que Dieu a autre choses a faire que d'influencer un jeu de backstabbing et de mensonges ?
je suis full croyante et pratiquante, mais la quand meme, faudrai qu'elle en reviennent. Voir que Dieu a pas d'autre chose à faire que d'intervenir dans BB
Show du 31 - Throw a Veto I need ? I'd do that for a trip and 5K !
AngelOfDistress a écrit
Le plus drôle c'était la petite musique que BB faisait jouer chaque fois que Jameka parlait de Dieu et blabla
En tout cas, Dick a encore été bien édité ce soir..
mon mari comprenais pas la musique qui jouait lorsqu'elle parlait, j'étais trop crampée. Elle va faire une vrai folle d'elle.
Le plus drôle c'était la petite musique que BB faisait jouer chaque fois que Jameka parlait de Dieu et blabla
En tout cas, Dick a encore été bien édité ce soir..
mon mari comprenais pas la musique qui jouait lorsqu'elle parlait, j'étais trop crampée. Elle va faire une vrai folle d'elle.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jcrois que la plupart pense pareil parce que depuis l'émission d'hier, Jameka a baissé drastiquement dans l'index de popularité sur le site de BB. Y'a 2 jours elle était 2ème et tallonait Dick..et là elle est 6ème je crois..avec uniquement Amber, Kail et Zach moins populaires qu'elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écritJcrois que la plupart pense pareil parce que depuis l'émission d'hier, Jameka a baissé drastiquement dans l'index de popularité sur le site de BB. Y'a 2 jours elle était 2ème et tallonait Dick..et là elle est 6ème je crois..avec uniquement Amber, Kail et Zach moins populaires qu'elle!
tant mieux. Je crois pareil qu'elle va rester longtemps dans le jeux.
tant mieux. Je crois pareil qu'elle va rester longtemps dans le jeux.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon