Show du 7 - The day the music died ...
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écritCan you say Worst. Winner. Ever. ?
Non je crois pas! Svp leur plan les a rendu final 4 et rendu la il l'avait lets the best one wins! Janelle a encore fait son erreur de l'endurance comp, pis Boogie c'est défoncer pour la battre alors si tu traite boogie de worse winner ever, c'est pas très bien envers Janelle!
Non je crois pas! Svp leur plan les a rendu final 4 et rendu la il l'avait lets the best one wins! Janelle a encore fait son erreur de l'endurance comp, pis Boogie c'est défoncer pour la battre alors si tu traite boogie de worse winner ever, c'est pas très bien envers Janelle!
KalidoR a écrit
Le plan de WILL, les actions de WILL, c'était WILL pas lui ...
Le plan de WILL, les actions de WILL, c'était WILL pas lui ...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Oreole a écritJe suis tellement contente!!
J'esperais tellement que ce soit lui qui gagne!!
Je crois que j'ai bien fait d'être sa fan number1
Vivement mardi prochain!!
Bravo Oreole!
Perso Boogie je l'aime pas mal moins que Will, mais c'est un original CT member donc je lache pas mon team! Janelle méritait vraiment de gagner mais malheureusement encore une fois elle se fait claquer la porte au nez au F3!
J'esperais tellement que ce soit lui qui gagne!!
Je crois que j'ai bien fait d'être sa fan number1
Vivement mardi prochain!!
Bravo Oreole!
Perso Boogie je l'aime pas mal moins que Will, mais c'est un original CT member donc je lache pas mon team! Janelle méritait vraiment de gagner mais malheureusement encore une fois elle se fait claquer la porte au nez au F3!
Ouin dommage pour Janelle..elle es vraiment forte!!
Malheureusement, il ont monter le jeu selon leur critère (chill town) cette année. Ok on a joué de chance pour la fin mais je crois que c'est mérité que Mike soit rendu la...il s'est battu tout la saison!
Malheureusement, il ont monter le jeu selon leur critère (chill town) cette année. Ok on a joué de chance pour la fin mais je crois que c'est mérité que Mike soit rendu la...il s'est battu tout la saison!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!