***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 10 Août!!!***
Pacm a écrit2006 va vraiment être l'année des tricheurs, apres les Steelers qui ont achetés les arbitres, Barry Bonds et Floyd Landis qui gagnent en étant dopés on a maintenant Janelle qui rate une question et gagne quand même.
Faudrait vraiment m'expliquer comment et en quoi Janelle a triché hier. Celle-là, je la trouve difficile à comprendre...
Faudrait vraiment m'expliquer comment et en quoi Janelle a triché hier. Celle-là, je la trouve difficile à comprendre...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
SingleSociologue30 a écrit
Incroyable
Pas mal sur que si Janelle ou howie aurait gagner le Hoh et que c est le buzzer d un autre joueur (erika-george- ect)
Jamais au grand jamais il aurait ete question de reprendre la competition ne serais-ce qu une seconde
et CBS accepte de perdre la face et passer pour des cheapounne incompetent au plan technique, dans tous ca
Et me semble que c est la moindre des chose qu ils ont du tester les buzer avant la competition
c est dur a croire qu ils l ont pas fait
Me semble que howie a pas bouger lors de la fameuse question et c est meme pas plein lors de son elimination
Entk CBS fait pitié
Je suis loin d'être un expert dans BB et la connaissance de langue anglaise me limite pas mal mais à la décharge d'Howie, si ma mémoire est fidèle, il a bien appuyé sur le bouton hier et ça n'a pas fonctionné. Il me semble l'avoir vu faire et j'ai été tout aussi étonné que lui de le voir être exclu du jeu. Je n'affirme pas qu'il a appuyé le premier mais je suis certain qu'il l'ait fait et je ne comprends pas que sa réponse n'ait été affichée. Suffit de revoir la séquence et je n'ai pas l'enregistrement. Ceux qui l'ont peuvent sans doute vérifier et nous confirmer...
Incroyable
Pas mal sur que si Janelle ou howie aurait gagner le Hoh et que c est le buzzer d un autre joueur (erika-george- ect)
Jamais au grand jamais il aurait ete question de reprendre la competition ne serais-ce qu une seconde
et CBS accepte de perdre la face et passer pour des cheapounne incompetent au plan technique, dans tous ca
Et me semble que c est la moindre des chose qu ils ont du tester les buzer avant la competition
c est dur a croire qu ils l ont pas fait
Me semble que howie a pas bouger lors de la fameuse question et c est meme pas plein lors de son elimination
Entk CBS fait pitié
Je suis loin d'être un expert dans BB et la connaissance de langue anglaise me limite pas mal mais à la décharge d'Howie, si ma mémoire est fidèle, il a bien appuyé sur le bouton hier et ça n'a pas fonctionné. Il me semble l'avoir vu faire et j'ai été tout aussi étonné que lui de le voir être exclu du jeu. Je n'affirme pas qu'il a appuyé le premier mais je suis certain qu'il l'ait fait et je ne comprends pas que sa réponse n'ait été affichée. Suffit de revoir la séquence et je n'ai pas l'enregistrement. Ceux qui l'ont peuvent sans doute vérifier et nous confirmer...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Oui j ai effectivement revu la competition
Howie semble buzzer a temps
mais vite et pas fort et sans resultat
Mais pourtant ses 2 bouttons de buzzer ont bien fonctionner dans les questions precedentes !.....
donc peut etre a-t-il mal appuyer ou pas assez fort
Malgré tout j en reviens pas encore
mes autres arguments restent et ceux que d autres ont amener aussi
Le coup d etat Julie dit bien qu il RENVERSE le HOH
et peut changer les 2 nomination et ce juste avant le vote du Jeudi soir Live
C est pas preciser si le hoh est eligible a se faire nomminer
mais ca devrait l etre si c est dans la logique des choses --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-11 10:20:10--
Howie semble buzzer a temps
mais vite et pas fort et sans resultat
Mais pourtant ses 2 bouttons de buzzer ont bien fonctionner dans les questions precedentes !.....
donc peut etre a-t-il mal appuyer ou pas assez fort
Malgré tout j en reviens pas encore
mes autres arguments restent et ceux que d autres ont amener aussi
Le coup d etat Julie dit bien qu il RENVERSE le HOH
et peut changer les 2 nomination et ce juste avant le vote du Jeudi soir Live
C est pas preciser si le hoh est eligible a se faire nomminer
mais ca devrait l etre si c est dans la logique des choses --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-11 10:20:10--
Ou la les Janelle haters s'en donne a coeur-joie
'' She anwsered wrong she shouldn't have been able to participate in the do-over '' blablabla ... (Ben oui ben oui, oops, too bad, so sad she won !)
C'est un DO-OVER ! Si il aurait commencé a faire un selection '' toi tu joues, toi tu joue pas '' LA sa aurait été arrangé ... c'était une toute nouvelle comp, ils avaient tous une chance égale de la gagner ... puis de toute facon y'a eu un probleme avec le buzzer de Boogie pendant la question sur laquelle Janie est sortie ... il a JAMAIS répondu (ben il a répondu mais la lumière c'est pas allumer ... et il l'on laisser continuer comme si rien était) ...
La seule chose maintenant, c'est que le probleme est pour Erika ... elle a ouvertement parler stratégie apres sa ''victoire'' ... donc tout le monde l'a entendue ... ils devrait lui donner une immunitée pour la semaine ... ou la mettre co-HOH ... et AU MOINS lui donner ces photos et goodies ... c'est pas de SA faute a elle quand meme ... --Message edité par leochris le 2006-08-11 10:26:00--
'' She anwsered wrong she shouldn't have been able to participate in the do-over '' blablabla ... (Ben oui ben oui, oops, too bad, so sad she won !)
C'est un DO-OVER ! Si il aurait commencé a faire un selection '' toi tu joues, toi tu joue pas '' LA sa aurait été arrangé ... c'était une toute nouvelle comp, ils avaient tous une chance égale de la gagner ... puis de toute facon y'a eu un probleme avec le buzzer de Boogie pendant la question sur laquelle Janie est sortie ... il a JAMAIS répondu (ben il a répondu mais la lumière c'est pas allumer ... et il l'on laisser continuer comme si rien était) ...
La seule chose maintenant, c'est que le probleme est pour Erika ... elle a ouvertement parler stratégie apres sa ''victoire'' ... donc tout le monde l'a entendue ... ils devrait lui donner une immunitée pour la semaine ... ou la mettre co-HOH ... et AU MOINS lui donner ces photos et goodies ... c'est pas de SA faute a elle quand meme ... --Message edité par leochris le 2006-08-11 10:26:00--
Moi il y a un truc que personne parle et que j'avais déja entendu parler, Big Brother est surveiller par des avocats et inspecteur quand des trucs comme ca arrive, ils ont assez peur de ce faire poursuivre que si la décision a été prise de refaire le jeu, les avocats ont du y voir un problème et demander que ca soit refait "Fair Game"! Chance égale à tous, donc oui c'est platte Janelle a gagner mais je crois pas que ca soit arranger ou que c'est de l'injustice!
Beppo le bougon instruit va te faire une belle grimace quand c'est lui qui va gagner!
Beppo le bougon instruit va te faire une belle grimace quand c'est lui qui va gagner!
-
- Manitou de la Parlotte
James et boogie ont du peser 2 fois sur cette question
de Howie
Alors c etait une question de peser assez fort, ce que fesait bien erika
mais bon...
c est will qui a peser le dernier (1ere fois)
il voulais probablement perdre
il s est assurer de perdre dans la prochaine question en repondant la mauvaise reponse pour etre sur cette fois --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-11 10:53:27--
de Howie
Alors c etait une question de peser assez fort, ce que fesait bien erika
mais bon...
c est will qui a peser le dernier (1ere fois)
il voulais probablement perdre
il s est assurer de perdre dans la prochaine question en repondant la mauvaise reponse pour etre sur cette fois --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-11 10:53:27--
pc_boy140 a écritIls aurait du reprendre la competiton a la question de Howie et éliminer James parce que ça aurait été le dernier a avoir buzzé
Boogie aussi a eu des problemes avec son buzzer Et qui dit que ceux qui ont été éliminés pour avoir appuyer trop lentement (IE CG) ont vraiment été les derniers ? Rien. The comp is void, period ...
Boogie aussi a eu des problemes avec son buzzer Et qui dit que ceux qui ont été éliminés pour avoir appuyer trop lentement (IE CG) ont vraiment été les derniers ? Rien. The comp is void, period ...
-
- Manitou de la Parlotte
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJ'espere qu'ils vont faire revenir Karen, sa balle de golf a definitivement atteint le fond du trou avant celle de Marvin.
LOL, je me rapelle que c'était pas mal juste celle là ^^
mais le jeu aurait rien changé: Adria aurait été OUT anyway.
peut-etre les semaines d'apres. ou MArvin aurait pu gagner le HoH.
LOL, je me rapelle que c'était pas mal juste celle là ^^
mais le jeu aurait rien changé: Adria aurait été OUT anyway.
peut-etre les semaines d'apres. ou MArvin aurait pu gagner le HoH.
http://www.youtube.com/watch?v=mD_MYMNoEDU
Competition complete ...
On peu voir a la question ou Janelle manque que Boogie répond ... pas ... et que ce serait t'il passé si il l'avait raté lui aussi ? (On a aucune idée de sa réponce)
Competition complete ...
On peu voir a la question ou Janelle manque que Boogie répond ... pas ... et que ce serait t'il passé si il l'avait raté lui aussi ? (On a aucune idée de sa réponce)