Mercredi 21 juin 2006 à 20h -- Dévoilement des 20 candidats
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Y'a un banner sur www.bb6bbq.com pour Dana!
Pour la faire entrer ds la maison....Elle l'aurait dit!?
Pour la faire entrer ds la maison....Elle l'aurait dit!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
Moi je dis que les 3 gars qui rentre comme une balle par le public sont: Will,Kaysar et Howie!
Avec une petite option sur Jase! A moins bien sur qu'un de ceux que j'ai nommé ne soit pas ds les 20...Mais ca,ca me surprenderait!
Chez les filles...Me semble qu'a part Janelle,y'a personne de sur!
Avec une petite option sur Jase! A moins bien sur qu'un de ceux que j'ai nommé ne soit pas ds les 20...Mais ca,ca me surprenderait!
Chez les filles...Me semble qu'a part Janelle,y'a personne de sur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable a écritLes canadiens ont le droit de voter alors je serais pas surpris de revoir BB6.
James était quand même le king des vetos
Howie dans le même show que Jase pourrait donner quelque chose d`interessant.
Kaysar,boff,surtout sans ses ennemis jurées Ivette et Jenn.
Euh ... voyons voir ...
Y'en a un qui lui a été DONNÉ (Les échecs la)
Un autre qu'il a gagner en trichant (Y'a oublié d'enlever les cordes apres des rondelles jpense ... qqchose du genre, Janelle avait seulement 4 secondes de retard sur lui, si il aurait enlever les cordes, elle l'aurait eu ... BB a laisser sa comme ça car quand il se sont rendu compte de l'erreur y'avait déja eu le POV Ceremony
Yen a un qui est pas a lui, mais a Sarah ^^
Yen a un que c'est vraiment pas a cause de ce qu'il a fait lui, mais bien a cause des erreurs commisent par les autres (La Piniata ! Les autres ont pas été stratégique pour 2 cent ... James non plus, stai juste un lucky shot ...)
... Is he still the veto king ?
Janelle a gagner plus de competitions (HOH + POV + Gold Safes, etc.) que lui ...
James était quand même le king des vetos
Howie dans le même show que Jase pourrait donner quelque chose d`interessant.
Kaysar,boff,surtout sans ses ennemis jurées Ivette et Jenn.
Euh ... voyons voir ...
Y'en a un qui lui a été DONNÉ (Les échecs la)
Un autre qu'il a gagner en trichant (Y'a oublié d'enlever les cordes apres des rondelles jpense ... qqchose du genre, Janelle avait seulement 4 secondes de retard sur lui, si il aurait enlever les cordes, elle l'aurait eu ... BB a laisser sa comme ça car quand il se sont rendu compte de l'erreur y'avait déja eu le POV Ceremony
Yen a un qui est pas a lui, mais a Sarah ^^
Yen a un que c'est vraiment pas a cause de ce qu'il a fait lui, mais bien a cause des erreurs commisent par les autres (La Piniata ! Les autres ont pas été stratégique pour 2 cent ... James non plus, stai juste un lucky shot ...)
... Is he still the veto king ?
Janelle a gagner plus de competitions (HOH + POV + Gold Safes, etc.) que lui ...
- Char Aznable
Hey salut tout le monde. Bandes d'hermites qui se cachent dans le forum BB...
Hey moi qui voulait commencer à suivre Big Brother cette année, je voit que c'est un All-Stars. J'ai peur de rien comprendre. Alors dites moi est-ce que je vais être capable de suivre BB cette année, sans jamais avoir suivi sa avant? Je suis en manque de reality tivi moa!
Hey moi qui voulait commencer à suivre Big Brother cette année, je voit que c'est un All-Stars. J'ai peur de rien comprendre. Alors dites moi est-ce que je vais être capable de suivre BB cette année, sans jamais avoir suivi sa avant? Je suis en manque de reality tivi moa!