Fallen Idol!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Désolé, Bisous, mais ton texte en bleu, très difficile à lire  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je sais pas trop quoi penser de toute cette histoire...

D'un côté,t'a Paula qui n'avait pas a faire ca...Tu n'aide pas un candidat ds le processus d'élimination! Elle est juge! Ca ne se fait pas!!!!

Par contre,si ca aurait été après qu'il est été mit dehors....Who care's ? 2 adultes consentant...Y'a rien de grave la!!!

Et de l'autre,t'a Corey qui veux définitvement se faire de la pub pour son livre et album! Et pour ma part,ce n'est que pour ca qu'il a fait l'émission...

Et je suis d'accord avec ce que quelqu'un a dit plus haut! C'est la dernière saison a Paula en tant qe juge de AI! Enfin,je crois!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je pense personnellement que si elle l'aurait contacte ca serait seulement par attirance et non pour l'aider... et que si elle l'a fait sa serait apres des pressions de sa part a lui... Cest lui le profiteur selon moi.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Zoukie  a écritJe sais pas trop quoi penser de toute cette histoire...

D'un côté,t'a Paula qui n'avait pas a faire ca...Tu n'aide pas un candidat ds le processus d'élimination! Elle est juge! Ca ne se fait pas!!!!

Par contre,si ca aurait été après qu'il est été mit dehors....Who care's ? 2 adultes consentant...Y'a rien de grave la!!!

Et de l'autre,t'a Corey qui veux définitvement se faire de la pub pour son livre et album! Et pour ma part,ce n'est que pour ca qu'il a fait l'émission...

Et je suis d'accord avec ce que quelqu'un a dit plus haut! C'est la dernière saison a Paula en tant qe juge de AI! Enfin,je crois!
Bien d'accord avec toi Zoukie!    Dans le fond, c'est le fait qu'elle a pû l'aider avec les choix de chansons, son habillement, quoi dire et ne pas dire etc... Pas correct du tout ça! Le reste, je m'en fou comme à l'an 40, c'est des adultes consentant!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

En même temps c'est pas si grave si elle l'a aidé avec son look et son choix de chanson, il le font bien à Star Académie.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

FRISETTE  a écritEn même temps c'est pas si grave si elle l'a aidé avec son look et son choix de chanson, il le font bien à Star Académie.  

Sauf que Julie Snyder n'a couchée avec aucun candidat... (quoique ça expliquerait par rapport à Marc-André... anyways!)

Je suis du coté de Paula. Les médias sont tous contre elle ces temps-ci. Non seulement avec L'histoire de Clark mais aussi avec ses problèmes neurologiques.
Corey ne cherche qu'a profiter d'elle...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

FRISETTE  a écritEn même temps c'est pas si grave si elle l'a aidé avec son look et son choix de chanson, il le font bien à Star Académie.  

ouin mais star académie et american idol .... ce n'est pas du tout la même chose ... mais pas du tout ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Reste que ça c'est faite en privé, sans les autres candidats... secretement! Je vais dire comme quelques-uns ont mentionnés ici, Star Académie n'a pas le même concept que American Idol! S'ils étaient attirés l'un à l'autre, pourquoi pas attendre que la compétition soit terminée, ça l'aurait été plus intelligent!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

il paraitrait que même si les candidats ne voit pas les juges ils peuvent les aider quand meme, c'est ce que les producteurs de AI on dit pour se défendre....Un coup de publicité, c'est bon autant pour lui que pour American idol (J'imaginerais pas dans CI Sass a couché ak un gars pis.....     ) mais je sais pas pourquoi je trust pas Corey Clark, dans l'entrevue de mercredi passé tout le long qu'il racontait on dirait qu'il voulait prouver qqchose pis c'étais comme...:S Je pense pas mal comme le monde sauf pour Star académie qui a absolument pas rapport là-dedans.......

http://www.mtv.com/news/articles/150138 ... lines=true
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

alex07  a écrit(J'imaginerais pas dans CI Sass a couché ak un gars pis.....     )

Je me rappelle qu'à la fin de la saison dernière elle n'en pouvait plus et était sur le point d'ouvrir sa chemise devant Jacob juste pour l'amener dans son lit !

Désolé fait totalement inutile mais je voulais le dire ! --Message edité par boobah le 2005-05-08 17:58:09--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

boobah  a écrit

Je me rappelle qu'à la fin de la saison dernière elle n'en pouvait plus et était sur le point d'ouvrir sa chemise devant Jacob juste pour l'amener dans son lit !

Désolé fait totalement inutile mais je voulais le dire !  

Je ne me souviens pas de ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

boobah  a écrit

Désolé fait totalement inutile mais je voulais le dire !  

Moi, je dis qu'il fallait vraiment être en manque pour tripper sur Jacob    
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »