Émission du 12 juillet Result Show ***19h30***

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Micka  a écritSheldon part enfin !

Je ne sais pas mais moi, j'aurais aimé que Brandon parte mais c'est juste mon opinion. En passant, je suis très contente pour Craig, Rob, Eva et Ashley, les autres, bof
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Micka  a écrit
Enfin pu de Nancy, yétais temps !

Eva, Chad, Sarah et Ashley sont dans le top 10

Marie je sais que tu l'aime Nancy mais moi elle me tappe sur les nerfs
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Frank_  a écrit

Marie je sais que tu l'aime Nancy mais moi elle me tappe sur les nerfs

Cé pas grave... j'suis quand même mourrue mais au moins y m'reste Chad et Ashley (pu besoin de l'apeller Coulter c'est bien  
Time Passes.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

ah non! J'aimais bien Ashley Coles moi...

Pour ce qui est de Nancy, Keith et Sheldon, je suis bien contente, sauf que j'aurais fait partir au moins Kati et Chad avant... enfin, question de goût!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Keith!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Keith pus là???

Ben voyons donc!!!!

Bon..  mon préféré chez les gars pus là... et ma préférée chez les filles non plus... ça va pas ben!  Tsé, mon top des gars, c'était Keith, Chad, Greg et Chris!!!!  

Bon... on verra bien... je trouve ça de plus en plus dur d'accrocher à l'émission, j'avoue...  Me reste Steffi que j'aime beaucoup chez les filles... Eva par solidarité!  J'la trouve super bonne mais on dirait que plus j'essaie de "tripper" Eva, moins je réussis...  Chad chez les mecs (les 4 autres, sérieux, j'accroche vraiment.. yen a un dont je parviens même pas à me souvenir!!!)

Bonne soirée!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

C'est la joie, Eva est restée je suis vraiment contente !!! En fait, je suis seulement déçue d'une chose cest que Keith ne fasse pas le top 10. J'aurais mis lui plutôt que Brandon. Sinon, dans les 10 mes préférés sont Craig, Chad, Eva et Sarah. J'ai bien hâte de voir la compétition qui commencera la semaine prochaine, surtout qu'on les verra chanter avec un band, ça fera changement !
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Toupie  a écritKeith pus là???

Ben voyons donc!!!!

Bon..  mon préféré chez les gars pus là... et ma préférée chez les filles non plus... ça va pas ben!  Tsé, mon top des gars, c'était Keith, Chad, Greg et Chris!!!!  

Bon... on verra bien... je trouve ça de plus en plus dur d'accrocher à l'émission, j'avoue...  Me reste Steffi que j'aime beaucoup chez les filles... Eva par solidarité!  J'la trouve super bonne mais on dirait que plus j'essaie de "tripper" Eva, moins je réussis...  Chad chez les mecs (les 4 autres, sérieux, j'accroche vraiment.. yen a un dont je parviens même pas à me souvenir!!!)

Bonne soirée!

En toucas si ça continue dememe, va falloir que j'aime Brandon par solidarité  
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon je suis a moitier content la.... Je suis hyper content pour Eva et Chad, et je suis aussi content du départ de Nancy. Mais Keith qui part?!?!??? Pour la 3e semaine de suite, il y a eu une élimination choc...

La semaine prochaine je vais voter 2h de temps pour Eva!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi pas decu des 4 éléminers  mais tres surprise pour Nancy je la voyais vraiment aller plus loins je peux pas dire que je l'aimais mais elle avait du tallent et même beaucoup  :/ Pour Ashley Coles et bien ses déja bien jusque ou elle ses rendu car moi elle aurait quitter bien avant ce soir    pour Sheldon apart qui me laisse de glace    rien a dire sorry pour Keith belle voix oui mais aucune présance sur scene pour moi et désolé pour les sage oreilles lol mais il avait pas le look de la C I  Beau(belle) bien fait exc .... Il avait que la belle voix et on vois que le tallent passe second dans ses emission la    Voila pour Finire lol   GO EVA ET STEFI Kati aussi que j'aime bien  alors GO GIRLS      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

TYLER FAIT LE TOP 10!

Steffi aussi!  

Et, my god, on dirait bien que pour une fois, la grosse majorité des éliminés à de l'allure. C'est sûr que je m'attendais vraiment à ce que Keith fasse le Top 10, mais j'étais/je suis trop content que Tyler passe pour avoir une réaction!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je suis contente des résultats, j'ai pas vôté 250 fois environ pour Eva pour rien!!! Moi Keith et Sheldon du côté des gars je ne les aimais pas vraiment donc pas trop de peine.  Pour ce qui est des filles j'aimais bien la voix de Nancy, mais elle m'agacait avec ces gestes un peu partout tout le temps, elle pourra réesayer l'année prochaine.  Pour ce qui est d'Ashley Coles, elle n'était pas dans mes préférés non plus. Je suis bien contente pour Stephie, Eva et Kati même si plusieurs l'aime plus ou moins !!! Pour ce qui est du côté des gars j'aime bien Chad! --Message edité par karine82 le 2006-07-12 21:02:40--

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Dreamer  a écrit

En toucas si ça continue dememe, va falloir que j'aime Brandon par solidarité  

Heu... ouais, on peut ben essayer, hahahaha

J'pense que je vais essayer d'aimer Craig et Tyler avant d'aimer Brandon !!!  Rob j'essaie même pas!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

i-grec-man  a écrit...y a sans doute un fanclub de fillettes qui tripe sur son look    

Dont Steffi...  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai jamais eu de doute qu'Eva passerait. Pour Steffi j'étais un peu inquiet parce qu'elle est un peu marginale et ça aurait pu jouer contre elle.
Pour Keith, c'est vrai qu'il manque de présence, je crois que Brandon lui a volé sa place puisque y a sans doute un fanclub de fillettes qui tripe sur son look  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Étrange... j'ai citer avant que ton message apparaisse...   --Message edité par boobah le 2006-07-12 21:15:57--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Toupie  a écrit

Heu... ouais, on peut ben essayer, hahahaha

J'pense que je vais essayer d'aimer Craig et Tyler avant d'aimer Brandon !!!  Rob j'essaie même pas!

J'ai dit Brandon car il vient d'ici    Mais yen a des meilleurs que lui... Dont Chad    et Ashley    et si ça continue comme ça, j'aime bien Tyler aussi
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écritÉtrange... j'ai citer avant que ton message apparaisse...    

Un cas pour la voute?    
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écrit

J'ai dit Brandon car il vient d'ici    Mais yen a des meilleurs que lui... Dont Chad    et Ashley    et si ça continue comme ça, j'aime bien Tyler aussi

Bienvenue! --Message edité par boobah le 2006-07-12 21:17:42--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

boobah  a écritÉtrange... j'ai citer avant que ton message apparaisse...    
Non, c'est que j'ai supprimé le message et l'ai réécris  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »