Emission du 11 juillet- Les gars!
Craig: Encore une fois, il chante super bien ! Mais maudit que j'aime pas le voir bouger...
Brandon: Lui non plus j'aime pas trop le voir bouger... Je trouve ses gestes très bizarres. Par contre niveau voix c'étais pas trop pire... tk meilleur que les 2 autres semaines mais bon toujours rien d'impressionnant.
Keith: Il a vraiment une belle voix ! Rien de plus à dire lol !
Chad: Woww ! Yé vraiment bon ! Ya tellement une voix spéciale là mais j'adore !
Sheldon: Rien à faire, je l'aime pas...
Tyler: Un gros bof ! Je l'aimais pas pis je l'aime toujours pas...
Rob: Il est vraiment bon ! J'aime beaucoup !
1. Chad
2. Keith
3. Rob
Bottom 4
4. Craig
5. Tyler
6. Brandon (out)
7. Sheldon (out)
Brandon: Lui non plus j'aime pas trop le voir bouger... Je trouve ses gestes très bizarres. Par contre niveau voix c'étais pas trop pire... tk meilleur que les 2 autres semaines mais bon toujours rien d'impressionnant.
Keith: Il a vraiment une belle voix ! Rien de plus à dire lol !
Chad: Woww ! Yé vraiment bon ! Ya tellement une voix spéciale là mais j'adore !
Sheldon: Rien à faire, je l'aime pas...
Tyler: Un gros bof ! Je l'aimais pas pis je l'aime toujours pas...
Rob: Il est vraiment bon ! J'aime beaucoup !
1. Chad
2. Keith
3. Rob
Bottom 4
4. Craig
5. Tyler
6. Brandon (out)
7. Sheldon (out)

-
- Magicien des Mots
Craig Sharpe : Super choix de chanson ! J'adore vraiment cette toune là ! J'aime juste pas ses gestes.. Mais bon il est là pour la voix et non pour la gestuelle !
Brandon Jones : Mauvais choix de toune.. Mais côté voix c'était bien.
Keith MacPherson : Je suis content de le voir dans un autre style.. mais je l'aimais mieux dans les ballades..
Chad Doucette : Il a vraiment un ton de voix bizarre. Mais j'ai bien aimé !
Sheldon Elter : Je comprend pas qu'il soit encore là. Malgré que ce soit sa meilleure prestation, je ne suis toujours pas capable. Out
Tyler Lewis : C'est sans doute sa meilleure prestation. Mais je trouve ça forcé par moment.
Rob James : Bof.. C'était pas super.. Je l'ai jamais trouvé vraiment bon.. Out
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon top :
- Craig Sharpe
- Chad Doucette
- Brandon Jones
Mon bottom 4 :
- Keith MacPherson
- Tyler Lewis
- Rob James Out
- Sheldon Elter Out
Brandon Jones : Mauvais choix de toune.. Mais côté voix c'était bien.
Keith MacPherson : Je suis content de le voir dans un autre style.. mais je l'aimais mieux dans les ballades..
Chad Doucette : Il a vraiment un ton de voix bizarre. Mais j'ai bien aimé !
Sheldon Elter : Je comprend pas qu'il soit encore là. Malgré que ce soit sa meilleure prestation, je ne suis toujours pas capable. Out
Tyler Lewis : C'est sans doute sa meilleure prestation. Mais je trouve ça forcé par moment.
Rob James : Bof.. C'était pas super.. Je l'ai jamais trouvé vraiment bon.. Out
Mon top :
- Craig Sharpe
- Chad Doucette
- Brandon Jones
Mon bottom 4 :
- Keith MacPherson
- Tyler Lewis
- Rob James Out
- Sheldon Elter Out
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Novice
Craig: Je trouve encore qu'il a une voix de bébé, mais sa prestation était bonne
Brandon: C't'ai pas effrayant
Keith: Sérieusement, y'a été meilleur les autres semaines.
Chad: WOAH! Vraiment nice... Chad est un de mes préférés depuis le début!
Sheldon: Pas formidable encore une fois, mais il s'est quand même débrouillé pour s'en sortir une autre fois selon moi!
Tyler: WOW, C'était nice sa performance cette semaine!
Rob: Je l'aime pas depuis le début et je l'aime toujours pas... Voyons donc y'a fait partie de McMaster & James et y'a rien de mieux que ça à nous montrer?!?!?
Mon Top:
Chad
Tyler
Craig
Bottom 4:
Keith
Sheldon
Brandon(Out)
Rob(Out)
Brandon: C't'ai pas effrayant
Keith: Sérieusement, y'a été meilleur les autres semaines.
Chad: WOAH! Vraiment nice... Chad est un de mes préférés depuis le début!
Sheldon: Pas formidable encore une fois, mais il s'est quand même débrouillé pour s'en sortir une autre fois selon moi!
Tyler: WOW, C'était nice sa performance cette semaine!
Rob: Je l'aime pas depuis le début et je l'aime toujours pas... Voyons donc y'a fait partie de McMaster & James et y'a rien de mieux que ça à nous montrer?!?!?
Mon Top:
Chad
Tyler
Craig
Bottom 4:
Keith
Sheldon
Brandon(Out)
Rob(Out)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Boooooooooooon bin avec des ptits manques d'électricité par bouttes j'ai finalement toute vu
Mon coup de coeur number one ce soir, ET DE LOIIIIIIIIN, Chad Il est exactement ce dont je parlais tantot... une voix unique, bizzare par bouute... mais OHHH COMBIEN mémorable! Parfaiiiiiiit! J'adore cette toune la en plus
Ensuite Keith... Wowww Je l'aime mieu en slow, mais ça aussi ça lui faisais bien... j'suis d'accord avec farley... "when are you going to make a mistake?!"
Puis Brandon... ça mtentait de crier a traves ma TV à Zack Yé BEEEEEEEEN plus bon que Sheldon au moins ya un peu de voix et y sais quess qui fait... Si yétait aussi pas bon pourquoi vous l'avez mis dans le top 22! franchement...
Tyler m'a aussi impressionée cette semaine!
Craig, belle voix comme d'habitude, mais y fait fake quand y bouge...
Sheldon OOOOOOOOUT
Rob ouuut (jveux pas choquer When quand même ... Juste pas mon genre de voix ^^ --Message edité par Dreamer le 2006-07-11 22:49:10--
Mon coup de coeur number one ce soir, ET DE LOIIIIIIIIN, Chad Il est exactement ce dont je parlais tantot... une voix unique, bizzare par bouute... mais OHHH COMBIEN mémorable! Parfaiiiiiiit! J'adore cette toune la en plus
Ensuite Keith... Wowww Je l'aime mieu en slow, mais ça aussi ça lui faisais bien... j'suis d'accord avec farley... "when are you going to make a mistake?!"
Puis Brandon... ça mtentait de crier a traves ma TV à Zack Yé BEEEEEEEEN plus bon que Sheldon au moins ya un peu de voix et y sais quess qui fait... Si yétait aussi pas bon pourquoi vous l'avez mis dans le top 22! franchement...
Tyler m'a aussi impressionée cette semaine!
Craig, belle voix comme d'habitude, mais y fait fake quand y bouge...
Sheldon OOOOOOOOUT
Rob ouuut (jveux pas choquer When quand même ... Juste pas mon genre de voix ^^ --Message edité par Dreamer le 2006-07-11 22:49:10--
Time Passes.
Ben moi au risque d'en décevoir plus d'un, je les tous trouvés moches! Nous arrivons dans le Top 10 la semaine prochaine et franchement je ne peux pas croire que dans tout le Canada il n'y avait que ces gars là, il y a forcément de vrais talents qui dorment!!!! Non mais quand même, ils ne m'impressionnent pas du tout (en tout cas pas ce soir) Désolée c'est mon opinion!
josephine a écritBen moi au risque d'en décevoir plus d'un, je les tous trouvés moches! Nous arrivons dans le Top 10 la semaine prochaine et franchement je ne peux pas croire que dans tout le Canada il n'y avait que ces gars là, il y a forcément de vrais talents qui dorment!!!! Non mais quand même, ils ne m'impressionnent pas du tout (en tout cas pas ce soir) Désolée c'est mon opinion!
Je peux-tu me joindre à toi moi aussi, pas aimé et comme les filles, ça ne ma pas fait levé. Désolé
Je peux-tu me joindre à toi moi aussi, pas aimé et comme les filles, ça ne ma pas fait levé. Désolé
-
- Magicien des Mots
bizou19 a écritje ne commenterai pas parce que j,ai regardé que des p,tits bouts
j'avais même pas le goût de l'écouté, je trouve les gars drabes au bouttt
sauf que j,aime un peu Rob et la voix de Keith (la voix seulement)
le reste
Rammenez moi Chris et Greg au PC
Greeeeeeeeeeggggg
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis (Micka la ferme gla)
j'avais même pas le goût de l'écouté, je trouve les gars drabes au bouttt
sauf que j,aime un peu Rob et la voix de Keith (la voix seulement)
le reste
Rammenez moi Chris et Greg au PC
Greeeeeeeeeeggggg
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis (Micka la ferme gla)
Time Passes.