Émission 10 juillet (FILLES)
Melsy4 a écrit
Euh! Ben je sais bien... mais c'est ma tite fierté de voir qu'elle pourrait se rendre au TOP 10.
Je te comprends tres bien
Kati, encore une foix bof... y m'impressionent juste pas les filles cette année
Sarah est tres bonne par contre! pas folle de la toune mais a part ça c'est beau!
Euh! Ben je sais bien... mais c'est ma tite fierté de voir qu'elle pourrait se rendre au TOP 10.
Je te comprends tres bien
Kati, encore une foix bof... y m'impressionent juste pas les filles cette année
Sarah est tres bonne par contre! pas folle de la toune mais a part ça c'est beau!
Time Passes.
-
- Magicien des Mots
Steffi: Super choix de chanson ! Je la vois pas gagner CI mais par contre je veux la voir encore un bout ! ^^
Ashley Coles: Bofffffffffff ! Ds les basses sa voix est pas pire mais dans les hautes ! Elle manquait de rythme en plus... Et j'ai pas arrêté de penser à Katharine qui l'avait bien mieu !
Ashley Coulter: Pas mal ! Pas sa meilleure performence mais j'ai beaucoup aimé ! Par contre je n'aime pas du tout son look... c'étais plus beau la semaine dernière ! ^^
Nancy: Dieu merci, elle s'énerve pas... Mais non pas capable pareil, je n'aime pas DU TOUT sa voix !
Eva: J'ADORE MOI ! Vraiment super, elle bouge bien ! Vraiment le fun la voir faire autre chose et c'étais vraiment super !
Kati: Pas si pire... je trouve qu'elle avait plus de présence que ses 2 autres chansons mais elle a manqué de souffle un bout. Je la trouve pas mal bof...
Sarah: Elle a une super belle voix ! Je l'aime beaucoup !
1. Eva
2. Sarah
3. Ashley Coulter
Bottom 4
4. Steffi (Pas le choix faut en mettre une)
5. Kati
6. Ashley Coles Out
7. Nancy Out
Ashley Coles: Bofffffffffff ! Ds les basses sa voix est pas pire mais dans les hautes ! Elle manquait de rythme en plus... Et j'ai pas arrêté de penser à Katharine qui l'avait bien mieu !
Ashley Coulter: Pas mal ! Pas sa meilleure performence mais j'ai beaucoup aimé ! Par contre je n'aime pas du tout son look... c'étais plus beau la semaine dernière ! ^^
Nancy: Dieu merci, elle s'énerve pas... Mais non pas capable pareil, je n'aime pas DU TOUT sa voix !
Eva: J'ADORE MOI ! Vraiment super, elle bouge bien ! Vraiment le fun la voir faire autre chose et c'étais vraiment super !
Kati: Pas si pire... je trouve qu'elle avait plus de présence que ses 2 autres chansons mais elle a manqué de souffle un bout. Je la trouve pas mal bof...
Sarah: Elle a une super belle voix ! Je l'aime beaucoup !
1. Eva
2. Sarah
3. Ashley Coulter
Bottom 4
4. Steffi (Pas le choix faut en mettre une)
5. Kati
6. Ashley Coles Out
7. Nancy Out

Steffi DiDomenicantonio : Super choix de chansons ! J'adore ! Elle l'avait très bien ! Sa meilleure prestation depuis le début !
Ashley Coles : Ark Ark Ark ! Je déteste ! Elle l'a pas, et elle fausse dans les hautes.. Out
Ashley Coulter : Bon choix de chansons ! J'voulais l'entendre dans une ballade. J'ai adoré !
Nancy Silverman : J'suis vraiment pas capable ! Je déteste sa voix ! Out
Eva Avila : Vraiment super choix de toune ! J'adore ! Enfin on la voit faire quelque chose, des mouvements ! J'adore !
Kati Durst : Hiii.. elle a manqué de souffle à un moment donné et elle faussait souvent..
Sarah Loverock : Hummm.. Je ne suis pas convaincu. La semaine passée elle m'a vraiment impressionné mais malheureusement cette semaine ce n'est pas le cas. Mais je la garde dans mon Top 10.
Mon top :
- Eva Avila
- Sarah Loverock
- Steffi DiDomenicantonio
Mon bottom :
- Ashley Coulter
- Kati Durst
- Ashley Coles
- Nancy Silverman
Ashley Coles : Ark Ark Ark ! Je déteste ! Elle l'a pas, et elle fausse dans les hautes.. Out
Ashley Coulter : Bon choix de chansons ! J'voulais l'entendre dans une ballade. J'ai adoré !
Nancy Silverman : J'suis vraiment pas capable ! Je déteste sa voix ! Out
Eva Avila : Vraiment super choix de toune ! J'adore ! Enfin on la voit faire quelque chose, des mouvements ! J'adore !
Kati Durst : Hiii.. elle a manqué de souffle à un moment donné et elle faussait souvent..
Sarah Loverock : Hummm.. Je ne suis pas convaincu. La semaine passée elle m'a vraiment impressionné mais malheureusement cette semaine ce n'est pas le cas. Mais je la garde dans mon Top 10.
Mon top :
- Eva Avila
- Sarah Loverock
- Steffi DiDomenicantonio
Mon bottom :
- Ashley Coulter
- Kati Durst
- Ashley Coles
- Nancy Silverman
3 words... You say it.. and I'm yours.
Sarah: Sérieux, je trippe sur sa voix... Elle chante super bien, ça a pas d'allure toutes les nuances dans sa voix! Elle vient pas toujours me chercher par contre, je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je ne parviens pas à saisir sa personnalité... je sais pas... Mais ce soir, c'était vraiment super pour l'oreille.
PS: le bout de Steffi que j'ai entendu, j'ai beaucoup aimé... mais j'avoue que je l'aime bien, Steffi, ça aide!
PS: le bout de Steffi que j'ai entendu, j'ai beaucoup aimé... mais j'avoue que je l'aime bien, Steffi, ça aide!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Steffi en video pour ceux qui l'ont manqué
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 3B3EDAF2F5
EVA c'est 5 --Message edité par i-grec-man le 2006-07-10 21:40:14--
EVA c'est 5 --Message edité par i-grec-man le 2006-07-10 21:40:14--
i-grec-man a écritSteffi en video pour ceux qui l'ont manqué
EVA c'est 5
Tu es bien certain qu'Eva c'est le 5 et non 6???? Merci!
EVA c'est 5
Tu es bien certain qu'Eva c'est le 5 et non 6???? Merci!
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écrit
Oui, je viens de revoir le video
Apres sa chanson ben a dit qu'il restait 2 filles et elles étaientt 7
Merci, alors je continue à voter pour elle encore et encore.... il faut qu'elle reste, elle doit rester .... ON CONTINUE DONC DE L'ENCOURAGER même si pour certains sa performance n'a pas été sa meilleure. Elle fera encore mieux la semaine prochaine.... GO pour EVA!!!
Oui, je viens de revoir le video
Apres sa chanson ben a dit qu'il restait 2 filles et elles étaientt 7
Merci, alors je continue à voter pour elle encore et encore.... il faut qu'elle reste, elle doit rester .... ON CONTINUE DONC DE L'ENCOURAGER même si pour certains sa performance n'a pas été sa meilleure. Elle fera encore mieux la semaine prochaine.... GO pour EVA!!!
-
- Magicien des Mots