émission du 3 juillet- Top 9 Gars!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Cette semaine, je suis un peu déçu, pour l'ensemble de la soirée
j'ai trouvé ça ennuyant, j'avais hâte que ça se termine

Graig: Belle voix, belle interprétation, je commence à l'aimé baucoup ce Graig, y'a juste ces gestes qui m'énervent un peu mais c'est secondaire ça

Tyler: dommage, il ne vient pas dutout me chercher

Chris: Ahhhhhhh, ce cher p'tit chris,il est superrrrr    moi j'ladore, pas une voix à tout casser mais il me fait embarqué à fond  

Craig: toujours parfait dans ses interprétations, manque un peu de profondeur mais je l'aime bien....mais la toune était ennuyante

Sheldon: mieux que la semaine passée, mais j,aime pas encore

Chad: pas pour moi, j'aime pas la tonalité de sa voix, et ce soir , un peu trop quétaine à mon gout  

Rob: Un de mes préférés en temps normal mais ce soir,il n'est pas venu me cherché, j'vais dire comme les juges, il est stressé et ça paraît, il ne devrait pas pourtant, il a un beau potentiel

Brandon; style différent des autres mais pourquoi des gestes rappers pour ce genre de toune  
dommage parce qu'il a un beau charisme, dommage, ce soir encore une fois, j'ai pas aimé

Keith: oui, une fichu de voix mais pourquoi que je ne l'aime pas   j'sais pas --Message edité par bizou19 le 2006-07-03 22:24:03--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Toupie  a écritMoi j'aime bien Chris parce que je ne décroche jamais quand il chante j'ai le goût de le regarder!  Ya d'la place pour ce type de chanteur là aussi, je pense!  Pour moi, la voix, ça ne suffit pas.  Sa voix n'est pas top top... mais yé pas tout le temps flat ou faux...  donc ça me va!

Même chose pour moi  
pis sa voix, j'la trouve pas si pire....on en a vu des pires que ça
en temps normal, pour moi la voix c'est très très important mais Chris a quelque chose qui me fait tripper
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écrit
Même chose pour moi  
en temps normal, pour moi la voix c'est très très important mais Chris a quelque chose qui me fait tripper

contente de savoir que je ne suis pas folle!
Time Passes.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

bizou19  a écrit
Même chose pour moi  

Vois-tu, avant d'écouter les trucs genre télé-réalité, je pensais que la voix était super importante pour moi...  J'ai toujours joué de la musique et j'ai une oreille horriblement capricieuse (ça a des plus et des moins hahahaha)...

Par contre, je réalise que tant que cé assez juste, généralement ça me va pour la voix...  J'aime pas quand cé faux, quand cé criard un max... mais si une voix vraiment fausse me fait décrocher illico, une voix superbe ne me fait pas accrocher pour autant.  On dirait que ma tête a beau se dire "lui y chante mieux"... mon coeur préfère la personne qui a quelque chose de plus et que j'irais voir en show!  J'aime quelqu'un qui a quelque chose à dire, je pense, avant tout! (J'avoue avoir un gros faible pour les auteurs-compositeurs-interprètes!)

Bon!  Après ce radotage... pour en revenir à Chris, tu as raison, on a vu ben ben pire!!!!      
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit

contente de savoir que je ne suis pas folle!

nonnnn, t'es pas folle, c'est à mon tour cette année de l'être  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Toupie  a écrit

Vois-tu, avant d'écouter les trucs genre télé-réalité, je pensais que la voix était super importante pour moi...  J'ai toujours joué de la musique et j'ai une oreille horriblement capricieuse (ça a des plus et des moins hahahaha)...

Par contre, je réalise que tant que cé assez juste, généralement ça me va pour la voix...  J'aime pas quand cé faux, quand cé criard un max... mais si une voix vraiment fausse me fait décrocher illico, une voix superbe ne me fait pas accrocher pour autant.  On dirait que ma tête a beau se dire "lui y chante mieux"... mon coeur préfère la personne qui a quelque chose de plus et que j'irais voir en show!  J'aime quelqu'un qui a quelque chose à dire, je pense, avant tout! (J'avoue avoir un gros faible pour les auteurs-compositeurs-interprètes!)

Bon!  Après ce radotage... pour en revenir à Chris, tu as raison, on a vu ben ben pire!!!!        

et c'est vrai ce que tu dis, j'entend rien de faux dans sa voix....ok, il ne la monte pas mais on sait pas, il vas peut--etre nous surprendre.....
et même si il ne monte pas sa voix, j'men fout, lui il me fait monté sur mon sofa  
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

mon ordre (dsl si jen frustre certain lol)

1.Keith
2.Rob
3.Greg
4.Craig
5.Tyler

bottom:

6.Chad (dsl jlaime vrmt pas)
7.CHris (meme chose...)
8.Brandon
9.Sheldon

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

gaby  a écritmon ordre (dsl si jen frustre certain lol)

1.Keith
2.Rob
3.Greg
4.Craig
5.Tyler

bottom:

7.CHris (meme chose...)
8.Brandon
9.Sheldon

Tu ne frustre personne, voyons ça fait partie de la game
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merde je l'ai manqué je me suis laissé aller par la petite séduction. Mais à voir les commentaires je crois ne pas avoir manqué grand chose.

Je veux seulement que ; Creg, Keith, Rob soit encore la semaine prochaine c'était mes coups de coeur la semaine dernière.  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

ce soir.. j'ai fait des découverte.. et certains m'ont terriblement décu

Greg:
Mon number one (pour le moment.. ca peux changer...)
il est trés naturel.. et simple  

Tyler:
Désolé, mais il fausse ce mec... meme dans du rock.. faut le faire !

Chris:
un vrai "entertainement" c'est tout ce qu'il est.. je ne dirai pas qu'il est un chanteur.. et désolé mais il en fait trop... un peu moins et ce serait supportable

Craig:
Mieux que la semaine dernière.. une découverte.. j'aime pas le style, mais la voix est très bien.. et les tounes a la NSYC lui vont a ravir

Sheldon:
100% mieux que la semaine dernière, le style a Micheal Bublé c'est fait pour lui.. il a monté dans mon estime.. et thanks god.. il n'a pas dansé ce soir  

Chad:
Déception pour ce soir.. sa voix est vraiment unique, une voix que j'adore.. la chanson qu'il a fait est aussi une de mes préféré.. mais je sais pas.. ces mimique.. m'ont fait décrocher...  espérons qu'il se reprenne next week  

Rob:
bah j'aime pas, pis j'hais pas...aucun effet...

Brandon:
c'est vrai que cette chanson sans orchestration sa sonne pas bien.. il a fait ce qu'il pouvait..

Keith:
une voix aussi charmande.. mais la chanson lui allait pas... j'aimerais le voir chanter des chansons plus rhytmé...

mon top
1- Greg
2- Chad
3- Sheldon
4- Craig
5- Keith
Bottom:
6- Brandon
7- Chris (Out)
8- Tyler (Out)  
9- Rob
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dreamer  a écritEDIIIIIT:
J'ai oublié de re-parler de Craig ah que j'ai la memoir courte.
BOn ben ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais beaucoup beaucoup mieu voir un gars comme Chris se rendre loin dans cette compétition, et non quelquun comme Craig.
Craig a une belle voix, oui, mais coté 'entertainment' ya rien du tout. C'est slow, Okay tu peux pousser ta voix, mais que peut tu faire d'autre?
Chris, qui n'a pas la plus belle voix, surement une des moins 'powerful', travaille avec ce qu'il a et essaie de gagner le coeur des Canadiens... et pour moi, ça marche. C'est mon style.  Je suis d'accord avec toi

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je dois dire que ce soir je suis un peu déçue, sauf par Chris et Keith, je trouve que ça manque de personnalité, d'intensité, la plupart sont mal habillés (pour la scène je parle)...

1-Greg: prestation bonne mais sans éclat.

2- Tylor: sautille sur place , manque d'émotion, choix de chanson très moyen

3-Chris: énergique et surprenant, voix ordinaire mais vivante

4-Craig: voix puissante, mais qui ne m'accroche vraiment pas

5-Sheldon: mieux que la dernière fois

6-Chad: se prend subitement pour un crooner, pis les sourcils, gros malaise  

7- Rob: chante mécaniquement, sans émotion

8-Brandon: je suis sceptique devant cette interpréation de Queen, un gros bof...

9-Keith:  Bon choix de chanson, bien sentie, bien chanté, avec professionalisme...  dommage qu'il soit pas très beau...  Meilleur perfomance de la soirée  

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ninty  a écritJe vais essayer de faire cour!

Greg : Il chante bien, bon choix de chanson, bon charisme, je l'adore!
Tyler : Pas mauvais, mais il a pas de star quality devrait partir dans pas longtemps.
Chris : Y MÉNARVEEEE!
Craig : Suberbe voix, je trippait pas la semaine passée, mais cette fois je l'adore!
Sheldon : Blahhhh!
Chad : Moins bon que la semaine passée, mais encore tres bon.
Rob : Pas si pire, il ma pas encore convaincu par contre!
Brandon : Je suis d'accord avec Jack et Zack, c'était pas full bon...
Keith : Jladore. Superbe. Top 10 assuré!

Classement
1. Keith
2. Greg
3. Craig
4. Chad
5. Rob
6. Tyler
7. Sheldon
8. Brandon
9. Chris

Je n'ai rien à rajouter.... je suis de l'avis de Ninty sur toute la ligne ce soir.

Wawoui Dreamer, tu peux me tuer avec amour moi aussi, parce que j'peux pas me retenir ... Chris, Y m'évaaaaaaarve !!!!!!!!!!      
ImageImage ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon ben moi ça va aller vite... mes deux préférés d'hier soir sont : Keith et Greg. Les deux ont un petit truc dans la voix que j'adore, chacun dans leur tonalité. Keith à date est mon #1.

Les autres, je les ai trouvé ordinaires et certains vraiment poches Les 3 que j'ai vraiment pas aimé sont Craig, Sheldon et Chad. --Message edité par lolilou le 2006-07-04 07:24:21--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Merci pour vos commentaires...

Je n'ai pu qu'écouter les trois premiers...donc je vais seulement m'en tenir a vos résumés pour cette semaine et espérer que Rob, Tyler et Chris puissent passer à la prochaine étape.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

gaby  a écritmon ordre (dsl si jen frustre certain lol)

1.Keith
2.Rob
3.Greg
4.Craig
5.Tyler

bottom:

7.CHris (meme chose...)
8.Brandon
9.Sheldon

idem pour moi    
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Tibibi  a écrit

Wawoui Dreamer, tu peux me tuer avec amour moi aussi, parce que j'peux pas me retenir ... Chris, Y m'évaaaaaaarve !!!!!!!!!!      

Non mais sérieusement, je vous comprends hein. On a tous des styles différents, c'est bien l'fun qu'il y ait de la diversité cette année car ça rend nos discutions plus vivantes
Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mon Top :

1- Craig Sharpe
2- Greg Neufeld
3- Keith Macpherson
4- Chad Doucette
5- Chris Labelle
6- Rob James
7- Brandon Jones
8- Tyler Lewis
9- Sheldon Elter (ou qqch de meme ! )

Out au plus maudit !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis toujours avec Rob. Seul changement dans mon coeur, Keith a monté un tit peu

Le reste bouarf, c'était platte, aucune émotion. Moi ce que j'aime à Canadian Idol c'est quand les gens chantent bien, le reste je m'en contrefou mais il faut qu'il y ait de l'émotion, il faut qu'ils sentent ce qu'ils chantent. Les seuls qui l'ont fait c'est Rob et Keith. Je prédis une fille winner cette année encore parce que côté gars j'vois pas de  superstar quality...Malgré que j'en voyais pas plus dans Ryan Malcom et encore moins dans Gary Beals re-

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ti-radis  a écritJe dois dire que ce soir je suis un peu déçue, sauf par Chris et Keith, je trouve que ça manque de personnalité, d'intensité, la plupart sont mal habillés (pour la scène je parle)...

1-Greg: prestation bonne mais sans éclat.

2- Tylor: sautille sur place , manque d'émotion, choix de chanson très moyen
3-Chris: énergique et surprenant, voix ordinaire mais vivante

4-Craig: voix puissante, mais qui ne m'accroche vraiment pas

5-Sheldon: mieux que la dernière fois

6-Chad: se prend subitement pour un crooner, pis les sourcils, gros malaise  

7- Rob: chante mécaniquement, sans émotion

8-Brandon: je suis sceptique devant cette interpréation de Queen, un gros bof...

9-Keith:  Bon choix de chanson, bien sentie, bien chanté, avec professionalisme...  dommage qu'il soit pas très beau...  Meilleur perfomance de la soirée    

J,ai hâte qu'un juge dise à Taylor d'apprendre à danser.
Il spring des genoux
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »