show d'a soir

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Wowwwww Kalan et Thérésa vivent leurs tounes que ca en donne la chair de poule surtout Kalan ah wowwwwwww pour ce soir ce sont mes top 2!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai pas du tout accroché à la 2e toune de kalan...

je sais pas qui sera éliminé... je pense à Jacob... malheureusement, le choix des tounes pour lui était moins intéressant que celui pour les 2 autres.
Je suis assez déçue de l'émission. On a eu du cheesy.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je les ai toutes aimé

j'ai bien aimé la première performance de Kalan !! bien joué, très intense !!!   j'aime beaucoup Théresa aussi!!   et Jacob, cest certain quil nest pas platte    !!


Mon choix:
je garde Théresa et Kalan
j'élimine Jacob  ;) --Message edité par marie so  le --
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Marie so  a écritJe les ai toutes aimé

j'ai bien aimé la première performance de Kalan !! bien joué, très intense !!!   j'aime beaucoup Théresa aussi!!   et Jacob, cest certain quil nest pas platte    !!


Mon choix:
je garde Théresa et Kalan
j'élimine Jacob  ;)  

Oui,d'accord, mais le Canada votera Jacob, Kalan et Theresa.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

je saisd pas si le canada va voter pour jacob plus que pour kalan!! en tout cas kalan le mérite plus que jacob selon moi...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

felix  a écrit

Oui,d'accord, mais le Canada votera Jacob, Kalan et Theresa.

mmmhhh pas sur... je crois que Kalan et Theresa seront en finale... en fait si je devais choisir, je saurais pas ki prendre ce soir. Chus ben embêtée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2270
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Comme choix de chansons, vraiment pas extraordinaire et je dirais même, un spectacle ennuyant et endormant. Je suis pour Thérèsa mais ce soir,ça n'a pas bien passé, trop smouth «j'espère que c'est comme ça que ça s'écrit». Demain, qui partira? Jacob.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Ma petite analyse:

Jacob: Première performance ordinaire, la deuxième de beaucoup meilleur et plus dans sont style, la banane a la fin, un peu ridicule...

Theresa: Première performance, bonne, la deuxième très très bonne, l'émotion était palpable.

Kalan: Première avec U2, j'ai pas aimer, je le sentait pas très bien dans ce genre, (les juges très bizarre dans leurs réactions) deuxième: extraordinaire, magique avec l'émotion, une de ses meilleurs.

On constate maintenant que Kalan et Théresa sont d'un calibre et d'un cran supérieur en talent contre Jacob, il n'y a plus de doute maintenant.








Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Brady  a écritMa petite analyse:

Jacob: Première performance ordinaire, la deuxième de beaucoup meilleur et plus dans sont style, la banane a la fin, un peu ridicule...

Theresa: Première performance, bonne, la deuxième très très bonne, l'émotion était palpable.

Kalan: Première avec U2, j'ai pas aimer, je le sentait pas très bien dans ce genre, (les juges très bizarre dans leurs réactions) deuxième: extraordinaire, magique avec l'émotion, une de ses meilleurs.

On constate maintenant que Kalan et Théresa sont d'un calibre et d'un cran supérieur en talent contre Jacob, il n'y a plus de doute maintenant.



Brady, tu m'enlèves les mots de la bouche et tu me sauves du travail.    Je n'ai rien à ajouter sinon que je partage entièrement ton analyse et ta conclusion.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Jacob a pas été gâté par ses chansons. Je ne parle pas de talent mais les deux tounes étaient plates.

Kalan c'était bon.. on sens l'émotion chez lui.. surtout pour sa deuxième chanson.. Wow.. je le trouvais moni a l'aise aussi sur la première.

Mais THeresa... theresa.... WOW.. je suis tombé en amour avec sa deuxième chanson.. c'était trop bon j'avais presque les larmes aux yeux. !! La première était pas mauvaise mais me semble qu'il y a tellement de chanson qu,elle aurait pu chanter.

Ma préféré hier est Theresa et ensuite Kalan.

malheureusement j'adore Jacob mais le choix de chanson l'a pas aider hier!
Image
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Moi je serais pour le départ de Térésa....  
Sa voix ne vient pas me chercher mais en général je constate que je préfère les voix de garcons, ou de femmes avec voix puissante.

J'aimerais bien voir gagner Jacob... il me semble que déconstiper un peu la musique... on en a ras le bol un peu des ballades cucul.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

voici le poll sur le forum du site off :
http://ctvforum.insinc.com/forums/showt ... adid=21928
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

ON voit que la plupart des gens aiment les 3... enfin dans ce que j'ai pu lire sur le poll!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Salut!

Bon, comme je vous l'avais dit, j'ai pas pu être là hier soir à cause de l'école, mais voici mes impressions du show de hier.



Theresa: Tres mauvais choix de chansons de la part des juges. Elle n'avait pas le bon ton de voix pour la première (Un peu trop bas. On dirait qu'elle se forçait sur certaine notes. Je trouve qu'elle a fait une belle job, mais je m'attendait a beaucoup mieux. Pour la deuxième, j'ai trouvé plate   J'aurais voulu entendre du jazz, moi....

Kalan: La première j'ai adoré. Zack avait raison par contre quand il disait que la musique derriere lui était pas assez forte. Mais c'est pas de sa faute, quand meme. J'adore sa voix. La deuxieme était simplement parfaite. Que dire de plus?

Jacob: J'étais vraiment inquiète pour lui ce soir. A cause des derniers messages qu'il a laissés sur le site de son groupe (Je crois pas vous en avoir parlé...?) En tout cas, j'ai pas été déçue pentoute. Sa première, j'ai adoré parce que cette chanson montrait beaucoup sa voix. La deuxième m'a même fait lever les p'tits poils sur les orteils... Et la banane, j'y ait rien trouvé de ridicule.. Pas drole non plus... Y'avait faim, c'est tout!

Bon, alors D'apres moi? Le meilleur hier soir, Jacob.
Qui partira? Jacob. A cause de son message sur le site.
Time Passes.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :Et la banane, j'y ait rien trouvé de ridicule.. Pas drole non plus... Y'avait faim, c'est tout!
Un singe aussi quand il a faim mange des bananes, c'est tout ! --Message edité par Brady le --







Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

C;est vrai. Et sa me fait rien de comparer Jacob a un singe. Il saute partout, il mange des bananes, il s'accorche a son micro comme un singe s'accroche a un arbre et il est cute a mort. La seule différence, c'est que le 'chant' d'un singe sa me fait pas frissoner, comme celui de Jacob.

Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

J'ai oublié d'ajouter des a mon message...

Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Il a dit quoi sur le site de son groupe Dreamer stp !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Theresa : J'ai pas aimer . La deuxieme chanson était beaucoup trop grave pour elle ! Mais on sentait bien l'émotion et elle a tout d'même une voix extraordinaire

Kalan : La première chanson était pas si pire, peut etre un petit peu trop haute pour lui, je l'aurais baisser d'un demi ton... Mais la deuxième, je doit dire que c'est ma performance préféré de Kalan, après Born to be wild... parfait ! vraiment parfait !

Jacob : La première j'ai aimer moyennement, et la deuxième je L'ai trouver tres énergique , surtout que J'aime le coté punk de cette chanson !

MAIS... je croix que Jacob est moins bon vocalement que les deux autres...mais il a tout un charme et un p'tit quelque chose qui fait que j'esperait vraiment le voir dans le top 3, mais peut etre pas dans le top 2 !!! Sa ferais du bien aussi de voir une fille dans le top 2... N'as pas eu L'année passé !
Mais mon préféré reste , Kalan Porter, ma p'tite star de 18 ans
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Il a dit (pas très clairement... Je comprenais pas trop au début) qu'il croyait s'être rendu assez loin dans la compétition. Il ne veut pas être un artiste solo, et gagner le titre de Canadian Idol le forcerait a le faire.  Et en plus, le message a été enlevé du site, par demande de CTV.

Il n'a pas été très clair, mais il a laissé quelques indices...

'Le stage est ma maison. Mon groupe est ma famille. Qui veut être à la maison sans sa famille?'

'10,9,8,7,6,5,4,3.' (Le point après le trois serait tres important)


Derek (Le drummeur du groupe, et aussi un grand ami de Jacob) a laissé un tres long message expliquant plus clairement a signification. Jacob ne s'attendait pas a se rendre ou il est. Il s'etait dit: Si je le fais pas, tant pis. Si je le fais, alors ce sera pour le groupe. Il a meme fait un pari de 50$ qu'il ne se rendrait pas au top 10 (Il a perdu, on dirait...)
Et a la fin, Derek a dit simplement: vote 4 Hedley. (Donc ne votez pas pour Jacob...?)

Désolée si c'est pas très clair.., le message est embrouillé dans ma tete...
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »