Emission du 25 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

bottom 3 jacob,jacob,shane

jacob out

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Arg! Shane, Kalan, Jacob et Theresa..... WOOOOOOWWWWWWWWW! Je capote ils sont trop bon! Svp votez nimporte qui sauf Jason....

Bottom 3: Jason Jason Jason

Out: Jason --Message edité par ninty le 2004-08-25 21:12:13--
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »



Je suis encore crampée! Ah ce Jacob-la!    



Bon, ok, mes commentaires pour ce soir:


Shane:
Ahhhhhh, Shane. C'est vraiment plate qu'il aie oublié ses mots. Ca lui coutera peut-etre les quelques votes qui l'auraient sauvé cette semaine. C'est pas ce que je veux, et j'espere vraiment pas, mais faut l'avouer, il est pas le prefere du Canada  :/

Kalan:
Wowowowow et re-wow! Je sais pas ce qui lui prend a Zack de dire que c'etait Kareoke... pff! Du Kareoke comme ca j'en écouterais a chaque jour moi!

Jason:
  Ya plus rien a dire...
JASON - Out siouplait!!!!!!

Theresa:
Ah, que ca fait du bien de relaxer apres une émission comme celle-la! Cette fille la a une telle douceur! Wow!

Jacob: oui oui, j'ai fait expres pour le garder a la fin  
Jacob, Jacob, Jacob! Nouvelle coupe de cheveux, vous vous êtes appreçus?
Non mais sérieusement, je pense qu'il pourrait s'en aller la semaine prochaine, sa me ferait rien pentoute. Zack a raison! Il est unique, et on entendrais sa voix sur la radio et on dirait: Ah! C'est Jacob. Il est différent, et c'est ce que j'aime le plus chez lui.
Je pense quand meme que je m'attendais a des folies pis des sauts dans le décor, mais il y en a pas eu, et j'avoue que je suis contente.
En passant, pour ceux qui n'auraient pas compris, A la fin de sa chanson, Ben lui a demander: 'est-ce que c'etait tout Jacob, ce soir?' Et Jacob a repondu: 'C'etais tout Jacob. Et d'ailleurs, je ne porte pas de sous-vetements, ce soir.'  

En tout cas! Le meilleur jusqu'a maintenant, meme si on a eu a endurer le DOUBLE de Dore  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Kid Kash  a écritbottom 3 jacob,jacob,shane

jacob out

Kid Kash, j'aurais une question.
Je me suis appercue qu'a chaque semaine, tu nous dis qui tu aimes et tu n'aimes pas, mais jamais tu ne laisses de commentaires. Je serais interessée a savoir ce que tu penses des performences
Time Passes.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Bon ma petite analyse...

Shane: Pas terrible ce soir, en plus d'avoir oublier les paroles, mais il a bien repris...

Jason: Fidèle a lui-même, il a performer pour la T.V. et le public et ca va encore le sauvé. (pour ceux qui ont pas encore compris la game...)

Kalan: Comme d'habitude, très bon. (Jack parle de karaoké, il a oublier Jason ?   )

Jacob: Semblable au dernière semaine...

Theresa: Elle retrouve la magie.







Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Bon ben moi ce soir je vote pour Shane car Jacob, Therese et Kalan ont pas besoin de mes votes je suis certaine mais je veux que Shane reste et que Jason s'en aille a mezon demain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Kalannnnnnnnn
il me fait vibrer a chaque fois, en plus cette toune là me fait lever de ma chaise a chaque fois qu'elle joue dans un party,chantez par Kalan WOWWWWWWWWWW  

Theresa: pourquoi elle ne vient pas me chercher   pourtant j'adore sa voix

Jason: Je commence a vous comprendre un p'tit peu

Jacob: Jacob c'est jacob!!! moi je ne trippe pas encore dessus mais c'est vrai qu'il est authentique

Shane: Je trouve qu'il avait une voix de femme ce soir, meme mon chum a venu dans le salon et a rester surpris de voir un gars chanter

J'ai telephoner les 2 heures pour mon #1 Kalan

Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Après quelques émissions ratées, je n'ai toujours pas de favoris. Alors je vais donner mes impressions seulement pour le show de ce soir.

Shane: Il a oublié des paroles. Il s'est bien repris. Malgré tout, j'ai bien aimé sa prestation. Une belle voix.

Kalan: Une belle voix. Sauf que je trouve que la chanson était toujours la même avec les notes qui s'étiraient éternellement. Il aurait dû prendre une autre chanson. J'avais hâte que ça finisse.

Jason: Je trouve qu'il fait plastique. Pourquoi aller dans la foule ? Je trouve qu'en voulant rendre sa chanson dynamique, il tente de nous faire oublier sa voix; voix que je n'aime pas tellement et qui fait "Ouest Canadian".

Jacob: Il a choisi une belle chanson que j'aime. Ça m'a fait tout drôle d'entendre un autre chanteur qu'Aerosmith. J'ai moins aimé que si ça avait été le vrai groupe mais il a une belle voix quand même. Une chose qui m'a dérangé : il se dandinait et il s'accrochait au micro comme si c'était son seul moyen de ne pas se mettre à se promener sur la scène. Un peu hyperactif pour un slow.

Theresa: Une voix en or. Ma meilleure ce soir.

Mon bottom trois: Jason, Shane et Kalan.

Out: Jason --Message edité par fleurbleue le 2004-08-26 00:50:26--
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je viens de visionner.. j'espère qui a du monde qui ont voter a soir la  

shane: je l'adore d'habitude mais la pas fameux du tout. j'ai peur qu'il parte a la place de Jason a cause de son choix de chanson.

Kalan: MOi j'ai trouvé ça bien, pas sa meilleure performance, mais c'était correct

Jason: J'ai endurer le début masi la minute je l'ai vu partir dans la salle se tété des votes la.. j'ai fait fass forward

Jacob : WOW' WOW Et reWOW         Non mais il l'Avait tu l'affaire lui se soir.. Il l'A vriament fait a sa manière avec sa voix unique.. moi c'est vriametn lui qui je veux voir en finale avec Theresa!

Theresa: WOW elle ausis. mauzus qu'elle a une voix magique elle.. je l'adore  

Top 2: Jacob et Theresa
Bottom 3: Kalan, Shane et Jason

Out: Jason... pour une fois !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

It's was the night of Jacob !!!!


Shane: Pauvre p'tit coeur...Il a oublier ces paroles!! J'étais décue............Mais il a quand meme bien repris! J'adoreeeeeeee cette chanson et je trouve qu'il l'a bien rendu!
Ce que j'aime de chez Shane a date,c'est qu'il est versatile!!   Il peut chanter n'importe quoi ou presque...Mais a cause des paroles,j'ai peur qu'il parte demain!


Kalan: Désolé,mais je suis d'accord avec les juges!
C'était pas bon Kalan ce soir! Il étirait les notes en chantant très aigu et ca sortait pas bien...
J'ai trouver qu'il n'avait pas sa super aisance de d'habitude! Il avait l'air mal et ca parut ds sa voix et sa prestance! Sa pire semaine pour moi!


Jason: Au début je me suis dit: ben coudonc! Ca sort mieux cette semaine....  
Je suis vite revenue a la normalité... Et ses pas de danse,je suis plus capable!!!


Jacob: The guy is back on track !!  
Je sais pas si vs vs souvenez du lien que Dreamer ns a donner cette semaine! Jacob disait sur son site qu'il s'ennuyait de lui-meme! Qu'il allait revenir a ce qu'il était et non plus se laisser influencer par les juges...C'est ce qu'il a fait cette semaine!  

Avez vous vu comme il était heureux quand les juges lui disaient qu'ils avaient l'impression d'avoir entendu le vria jacob? Le sourire qu'il avait....La pression qui a baisser de 10 tonnes de sur ses épaules! C'était beau a voir!!

Je déteste cette chanson! Je l'ai en horreur! Mais ce soir...Il m'a carrément fait capoter Jacob!!! Je veux aller le voir en show...L'écouter pendant des heures!!!
Maudit qu'il est capable de passer ses émotions!! Ca m'a autant boulverser avec 'Everything'...


Théresa: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est revenue!!!! Pour moi en tout cas...
Que je l'ai aimer ce soir!!! Moi qui la trouvait plate depuis des semaines! J'ai l'impression d'avoir retrouver la voix des auditions!!  

Elle semblait bien,heureuse,sa voix coulait de source....Et sa p,tite fleur sur le micro! Mignon comme tout!!


Top 3: Jacob,Théresa,Shane
Bottom 2: Kalan,Jason

OUT: Jasonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! SVP !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Et comment j'ai pu oublier le fait que Jacob nous a avouer etre 'Commando' ce soir...

Ca du faire tripper les jeunes filles ce soir ca... Meme les un peu plus vieilles !    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Zoukie moi aussi Jacob je l'écouterais sans hésitastion des heures et des heures et j'irais le voir en show!

De plus en plus que le show avance, deux personens seulement me font cet effet.
Jacob et Theresa!!! Je pense j'ai trouvé mes vraimetn deux préférés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

  Zoukie, c'étais cent pour cent Jacob hier soir.
Les deux seuls que j'acheterais leur album, Jacob et Theresa. Kalan cela dépendrait des tounes, parce qu'il a l'air meilleur avec les slows.
Time Passes.
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

J'ai bien aimé le show hier !

Shane : J'ai bcp aimé sa performance, j'ai aimé l'arrangement qu'il a fait avec la toune. Et même s'il a oublié les paroles, ça n'a pas d'importance, ça peut arriver à tout le monde, et il s'est tout de même très bien repris

Kalan: J'ai pas autant détesté que les jugdes, mais je suis tout de même un peu d'accord avec eux. J'ai pas trouvé que c'était karaoké ( en passant si ça c'est du karaoke, Jason c'est quoi qu'il fait depuis le début ?! ) mais j'ai trouvé que c'était tout le temps le même tit bout de chanson qu'il a répété du début à la fin...mais Kalan pourrait me réciter le botin de téléphone en chantant et j'aimerais ça quand même alors...;) Ce n'était p-e pas sa meilleure performance mais je dirais que c'est quand même lui qui est le plus constant depuis le début de la compétition.

Jasonnnnnn: .....

Jacob: Crazy Jacob is back and I love it Le bon vieux Jacob qu'on aime est de retour et il avait l'air de bcp s'amuser comme au début de la compétition J'ai adoré sa performance !

Theresa: Je me répète mais elle est géniale, j'aime tellement sa voix ! Excellente performance !


Bottom 3 : Jason, Shane et Kalan

Out : Jason ( même si ce ne sera surement pas lui )



Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Go, voilà mon opinion, suite à l'écoute du show... ben ben ben en retard!!

Le show que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant. Pas les performances mais ça s'étiiiiiire!!!!! Vive le moment où on va avoir deux tounes par personne! C'est tu le big band la semaine prochaine?

Shane: Dommage pour les paroles... pour ma part, j'ai aimé l'arrangement, c'est rare que j'aime les tounes modifiées de même mais là, c'était pas si pire... mais au début, je l'écoutais de l'autre pièce et je pensais que c'était une fille qui chantait (genre dans une annonce, ou de quoi de même!)!!! Voix bizz ce soir! Et des fois, on aurait dit qu'il faisait du Kaleb... ce qui, vous le savez sûrement, ne me plaisait pas particulièrement. J'ai moins aimé son attitude, ce soir...

Kalan: Je l'adore, Kaleb, j'adore sa voix, mais j'avoue que j,ai pas trippé sur cette performance. Ya pas de raison particulière, ça m'a juste pas accrochée. Je le préfère vraiment dans des tounes slow, j'ai l'impression que son énergie ne se rendait pas jusqu'à moi dans cette chanson.

Jason: Sans commentaires... Jason "karaoke man" Greely qui fait la même affaire pour la 5ème fois de suite... ou 6ème, dépendant du nombre de shows qu'on a eus! D'accord avec Zack.. si c'est ça qu'on veut comme Canadian Idol... ayoye!

Jacob: Rien à faire, j'adore le voir chanter et performer et je trippe sur sa voix! J'achèterais son disque illico et j'irais voir son show c'est certain!!! J'ai adoré cette toune avec le Jacob-style! Mais bon, il vient vraiment me chercher, ya rien à faire!

Theresa: j'ai adoré, ce soir. Son timbre est super et je trouve que cette fille parle avec ses yeux. Son sourire est contagieux! Génial!

Top 3 : Jacob, Theresa, Kalan
Bottom 3 : Jason!

J'espère vraiment que Jason va partir... mais j'ai drôlement peur pour Jacob!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Toupie  a écritGo, voilà mon opinion, suite à l'écoute du show... ben ben ben en retard!!

Le show que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant. Pas les performances mais ça s'étiiiiiire!!!!! Vive le moment où on va avoir deux tounes par personne! C'est tu le big band la semaine prochaine?

Shane: Dommage pour les paroles... pour ma part, j'ai aimé l'arrangement, c'est rare que j'aime les tounes modifiées de même mais là, c'était pas si pire... mais au début, je l'écoutais de l'autre pièce et je pensais que c'était une fille qui chantait (genre dans une annonce, ou de quoi de même!)!!! Voix bizz ce soir! Et des fois, on aurait dit qu'il faisait du Kaleb... ce qui, vous le savez sûrement, ne me plaisait pas particulièrement. J'ai moins aimé son attitude, ce soir...

Kalan: Je l'adore, Kaleb, j'adore sa voix, mais j'avoue que j,ai pas trippé sur cette performance. Ya pas de raison particulière, ça m'a juste pas accrochée. Je le préfère vraiment dans des tounes slow, j'ai l'impression que son énergie ne se rendait pas jusqu'à moi dans cette chanson.

Jason: Sans commentaires... Jason "karaoke man" Greely qui fait la même affaire pour la 5ème fois de suite... ou 6ème, dépendant du nombre de shows qu'on a eus! D'accord avec Zack.. si c'est ça qu'on veut comme Canadian Idol... ayoye!

Jacob: Rien à faire, j'adore le voir chanter et performer et je trippe sur sa voix! J'achèterais son disque illico et j'irais voir son show c'est certain!!! J'ai adoré cette toune avec le Jacob-style! Mais bon, il vient vraiment me chercher, ya rien à faire!

Theresa: j'ai adoré, ce soir. Son timbre est super et je trouve que cette fille parle avec ses yeux. Son sourire est contagieux! Génial!

Top 3 : Jacob, Theresa, Kalan
Bottom 3 : Jason!

J'espère vraiment que Jason va partir... mais j'ai drôlement peur pour Jacob!


D'après les cris, Jacob est aussi aimé que Kalan... je pense que les fans de Jacob vont se reprendre de la semaine dernière! Moi en tout cas, j'ai appellé pour voter!!! (pas comme la semaine dernière).

Mon top 3: Jacob-Theresa-Kalan

Bottom 3: Oups... forcément cette semaine, un de nos préférés va être dans le Bottom 3... mais je veux Jason OUT.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Moi aussi, Béatrice, je veux Jason out... sérieux, je sais pas ce que le monde lui trouve...  on dirait un chanteur de bar de mon coin la fin de semaine!!!  Mais bon, tous les goûts sont dans la nature!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ce que je comprends pas cé que sur le forum du site off, la majorité n'aime pas Jason... pourtant il est encore là... cé vrai qu'il a des fans qui votent en masse merci... je crois que cé pas un cadeau qu'elle lui font... Disons que la chute va faire mal en sortant.
Tk, moi je me dis que si Jacob sort ce soir, au moins il l'aura fait en restant lui-même... pis ça cé pour moi le plus important à mes yeux. Jamais été fake lui...
Quoiqu'il arrive, je serai acheteuse de son cd.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi aussi Lolilou je vais acheter son CD c'Est sure a 100%

Image
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Yep... moi aussi, acheteuse, certain certain!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »