SPOILERS!!!!!!!!!! Pour la fin de semaine du 2 au 4 Aout !!! SPOILERS!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

faut croire que je suis une vraie mordue   j'ai jamais perdu intérêt à regarder BB depuis 5 ans même si y'a des années où ça ne se déroulait pas comme j'aurais espéré.  

Vous z'êtes ben fines (et fins) de venir me lire en tout cas  ;)
Si ça continue, j'vais être toute seule à écrire dans la section BB la dernière semaine   et peut-être même ben avant ça  

Oh well... pas grave. Call me crazy mais j'aime ça Big Brother    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

T'es drôle Jdz! Toujours un plaisir de te lire! Le show perd de l'intérêt, mais pas toi!  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement moi j'adorais les jumelles.. ça va mal! PIs la Marvin...!!!!!
Image
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écritPourquoi Drew ne pourrait-il pas selon vous être le vainqueur?  De ce que j'ai compris ( je suis limité en anglais), il m'apparaît être une bonne personne.  Moins «snitch» que Cowboy, je crois.  J'aime aussi le jeu de Nakomis.  Elle est brillante cette fille me semble.  Mais je vous le répète, je saisis partiellement toutes les subtilités de la langue.

;)
Objectivement Drew joue un bon jeu. Il a été 2 fois HOH, il n'a jamais été nominé jusqu'à présent et il s'est rendu au moins en final 5. Si Drew se rend en final 2 alors tout dépendra avec qui il y sera. Certains membres du jury opteront de voter pour lui soit par amitié ou alliance et d'autres jugeront plutôt son style de jeu, sa loyauté.

Maintenant, selon moi Drew n'a pas pris position dans le jeu de manière solide. Il était beaucoup préoccupé à ne pas déplaire aux autres et était influençable. Il est une bonne personne effectivement et ça lui a permis tout de même de se rendre où il est. Mais son style de jeu ne se distingue pas des autres (c'est un bon jeu mais sans plus).

Personnellement, je trouve Nakomis très bonne en analyse et j'aime aussi son audace et son calme.

Beppo, malgré tes limites en anglais, tu sembles être un très bon observateur. Tu soulèves de bonnes questions  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
faut croire que je suis une vraie mordue   j'ai jamais perdu intérêt à regarder BB depuis 5 ans même si y'a des années où ça ne se déroulait pas comme j'aurais espéré.  

Si ça continue, j'vais être toute seule à écrire dans la section BB la dernière semaine   et peut-être même ben avant ça  

Pour ma part, je me perds pas intérêt.

Même si je reconnais qu'il y a moins d'actions....une mordue est une mordue...Ben d,accord avec toi Jadz.  

Alors, je serai peut-être ta seule lectrice ( ça j'en douterais)...mais , je suis là   ... et même si je suis moins présente en écrits, ça veut pas dire que je ne viens plus ici.

J'ai souvent écris que j'aimais bien le style de Nakomis...
son non-conformisme m'attire ( lire ici intérêt et non pas attirance hein!!!   ).
En grattant ses tatoos, on découvre une personne avec de bonnes valeurs.
Oui, elle est ratoureuse... bitch un peu...rancunière un peu beaucoup...mais n'est-ce pas les attouts pour se rendre en finale dans ce genre de jeu ?
Elle est intelligente et s'en sert.
Ce n'est pas juste une marginale...comme on peut le voir au premier abord.
Comme on ''dit'' cette fille à un bon fond, c'est ce que j'en déduis, avec mon anglais non parfait du moins.
Alors, je me fis beaucoup plus, sur son attitude justement, ses mimiques, son comportement.

J'haîrerais pas ça moi la voir en finale...
Pas certaine qu'elle fera durant des mois, la tournée des shows populaires des USA.
Ce n'est pas la blondy qu'on invite a tour de bras.
Pas la fille que les mammies américaines souhaitent avoir, disons.

Ça ferait différent.  
Mais on peut bien rêver.

Alors, mes ''négligés'' se rendront-ils à la finale...???
Gogogo Cowboy et Nakomis....ils le méritent.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

OOhh!! nooonn!!! moi je suis une nouvelle accroc de cette année et c'est en partie grâce à vous .. .. je viens vous lire en cachette dès que j'ai un moment et j'adore toujours lire vos commentaires qui me permettent de saisir les subtilités qui m'avaient échapées...my english is verry BeurKK!!

Tk!! j'en profite pour vous dire un gros merci... j'ai eu ben du fun à vous lire cette saison si..et je vous suivrai sans nul doute dans la section de survivor!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Salut Jadz, je te lis à tous les jours.

Tes commentaires sont très intéressants
et m'aident à mieux comprendre l'émission.

C'est la première saison que j'écoute vraiment.
Je pense que j'ai la piqûre moi aussi.

J'ai pas vraiment de préféré quoique j'aimais
bien les jumelles.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir le dénouement.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est ben l'fun caaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Pourquoi!Pourquoi! et Rilou...Genez vous pas pour donner vos opinions et commentaires vs savez....Ont aiment ca les nouveaux ici,et plus y'a de monde plus c'est intéressant !  

Ont sera tous content de vous lire ici!!!  

Coucou,j'suis contente de te voir aussi...  ;)

Jadz,moi non plus mon intéret n'a pas baisser! Et comparativement a plusieurs,je ne trouve pas qu'il ne se passe rien!! Faut croire qu'ont est une gang d'irréductible fan de BB !

Coucoune...Tu seras pas toute seule a venir écrire !  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

N'empêche qu'on dira ce qu'on voudra, mais depuis le départ de Jase il y a beaucoup moins de commentaires dans la section BB5, faut croire que j'avais raison en partie!    ;)

Moi non plus je ne perd pas l'intérêt, en fait j'en ai perdu beaucoup, mais je continue de regarder pareil!!

Disons pour être clair que mon intérêt à changé, il est toujours aussi là, seulement je trouve ça beaucoup moins amusant à regarder, c'était beeeeeeeeeeen mieux quand Jase était là!!   Là on avait de l'action, de l'intérêt et du fun, c'était pas juste d'là stratégie et du bla bla, il y avait de l'action un peu! Depuis son départ il y a 2 fois où j'ai trouvé ça l'fun comme dans le temps de Jase, quand Adria et Marvin se sont pognés à sa sortie et quand Drew a fait à croire qu'il voulait rien savoir de Diane et qu'elle pleurait!  Mais le ti-coune était pas sérieux...

Bref bien content que Marvin soit out!    J'aurais préféré Nakomis je pense, mais bon Marvin c'est pas si mal aussi!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant dans la maison des séquestrés ça risque d'être bon, ça va être 2 contre 2!! Et en plus Adria et Marvin viennent de se pogner, alors ça sera tout frais quand ils vont se revoir!  

Et quand Marvin arrivera Will va retrouver ses vieilles habitudes, il sera pu tout seul, il va avoir quelqu'un pour le défendre!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

WOW je ne m'attendais pas à lire ça !!!

Merci les filles!!  Mon but n'était pas de m'attirer des appuis mais simplement d'exposer ma passion pour un jeu autant particulier. Mais je suis agréablement surprise et bien contente de lire deux nouvelles accrocs  

Je vais continuer bien sûr de rapporter les faits et déroulements jusqu'à la fin de la saison comme je mentionnais, et certaines de mes déductions ou hypothèses parce que j'aime ça. C'est vrai que je donne rarement mon opinion personnelle sur mes préférences, peut-être parce que les goûts ça ne se discute pas vraiment.  Mais les stratégies oui.

Tk... je me suis levée tard et j'ai eu de la visite inattendue, donc je suis en retard sur les nouvelles  ;)  Je vais aller écouter l'émission et me rattraperai après  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit

Ma chère Jadz

J'ai perdu de l'intérêt avec le départ des jumelles c'est bien vrai mais je ne manque pas une minute des émissions et je lis tout ce qui s'écrit ici.  Je vais aussi lire sur tvch quand j'ai le temps.  Mais j'aimais les jumelles et ils ont tous été tellement bêtes avec elles que je n'aime plus personne qui reste.  Et quand on n'a plus personne qu'on veut voir gagner, ça enlève de l'intérêt, mettons.  :/

Je suis chez ma fille, présentement.  Elle n'a pas le câble.  J'ai du regarder l'émission ce soir, sur un écran enneigé où l'image disparaissait et le son devenait inaudible aux 10 minutes.  Faut que j'aime ça quand même!  C'était un vrai supplice.

En plus, elle a un forfait internet, basse vitesse, de 5 heures par mois!!!  Hier, j'ai utilisé 1 heure et ce soir je lui prends une autre heure pour venir vous lire.  J'ai hâte d'être revenue à la maison....

Est-ce que j'ai vraiment perdu de l'intérêt, coudonc???  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci bien pour l'accueil Zoukie et Jadz.... au plaisirs de vous lire encore et encore!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écrit

Est-ce que j'ai vraiment perdu de l'intérêt, coudonc???  

méchante bonne question  

Mais je te comprends Nicki. Quand un favori part ça laisse un goût amer, ça déçoit. Dans les jeux d'élimination par les pairs ou par le public c'est comme ça si tu fixes ton attention sur un ou des favoris (ex. BB, Survivor, OD, C. Idol, A. Idol etc). Dans les jeux de défis, compétitons (A. Race, Fear F. etc) on peut ressentir de la déception face au départ d'un favori mais là c'est la performance qui décide de l'élimination.

Je veux juste dire dans l'fond que mon intérêt dans BB est le concept et non mes favoris. Mais ça ne m'empêche pas d'être déçu de voir partir des HG que j'aime bien. Juste à penser à la finale de l'an dernier avec Alison et Jun!! Crime, elles étaient loin d'être mes préférées    mais je les ai tout de même regardé sur la webcam jusqu'à la fin (ok j'avoue que j'ai fermé les feeds souvent    je n'était plus capable de leur bashing continuel et de la voix grinçante d'Alison!). Mon intérêt était alors de déduire comment le jury allait voter, quels seraient leurs arguments etc.

Enfin, c'est ma vision du jeu et je respecte que ce ne soit pas celle de tout l'monde. (Viande! sinon je dirais "attachez moi kekun!   )  Et je suis entièrement d'accord avec ta phrase "Et quand on n'a plus personne qu'on veut voir gagner, ça enlève de l'intérêt, mettons. " ce n'est pas le cas pour moi avec BB mais avec d'autres émissions oui.  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Dans Big Brother c'est normal de perdre de l'interet vers la fin peu importe si nos préférés sont partis ou encore là : ça fait 2 mois que le meme monde sont enfermés dans la même maison donc ils savent pu trop quoi faire.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »