Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI
Moi je l'ai entendu aussi a radio-énergie et j'ai trouvé ca super bon. Puis plus je l'écoute, plus je l'aime. C'est un tres bon single, je la trouve écourante la.
C'est plus pop-rock puis ca lui va tres bien chanté ce style la, dans le fond, presque tout les styles lui vont bien la.
J'aime bien les paroles aussi.
Bravo Annie, good job
C'est plus pop-rock puis ca lui va tres bien chanté ce style la, dans le fond, presque tout les styles lui vont bien la.
J'aime bien les paroles aussi.
Bravo Annie, good job
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
-
- Magicien des Mots
C'est répétitif a moment donner c'est vrai.......mais tu peux pas vraiment mettre en valeur ta voix dans un style comme celui-la! On a l'habitude d'entendre chanter des tounes creve-coeur et c'est très différent cette fois-ci amis ca lui va vraiment bien. C'est long a la fin j'avoue mais bon.....c'est jamais long parce que c'est Annie
monica a écritje viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.
Personnellement,je trouves sa chanson moins kitsch que LÉGENDE URBAINE ou encore Y FAUT QUE TU T`EN AILLES.Le CIEL EST À MOI aussi était répétitive.
Personnellement,je trouves sa chanson moins kitsch que LÉGENDE URBAINE ou encore Y FAUT QUE TU T`EN AILLES.Le CIEL EST À MOI aussi était répétitive.
-
- Seigneur de la Causerie
En fait, toutes les chansons sont répétitives aujourd'hui. Et surtout les extraits qui passent à la radio.
C'est ce que la radio demande. Une chanson facile à retenir et qui accroche. Et pour celà, il faut répéter pour que les gens accorchent vite.
Personnellement, ce sont rarement les extraits radiophonique que je préfère d'un album mais plus des trouvailles sur disque que l'on entendra peut-être jamais à la radio.
C'est ce que la radio demande. Une chanson facile à retenir et qui accroche. Et pour celà, il faut répéter pour que les gens accorchent vite.
Personnellement, ce sont rarement les extraits radiophonique que je préfère d'un album mais plus des trouvailles sur disque que l'on entendra peut-être jamais à la radio.
Mais une chose que je déplores cependant est que la seule publicité qu`Annie a pu avoir pour dire que son single sortait en novembre a été...à La Fureur.Pas un traitre mot de MONSIEUR JEAN-PAUL SYLVAIN qui nous tient au courant de plusieurs académiciens qui semblent avoir de l`avenir...sauf d`Annie et Suzie.
proppie a écritMais une chose que je déplores cependant est que la seule publicité qu`Annie a pu avoir pour dire que son single sortait en novembre a été...à La Fureur.Pas un traitre mot de MONSIEUR JEAN-PAUL SYLVAIN qui nous tient au courant de plusieurs académiciens qui semblent avoir de l`avenir...sauf d`Annie et Suzie.
Pas encore la même chanson Proppie.
Quand Annie sortira son disque, c'est sûr et certain qu'on entendra parler d'elle et elle sera partout. Alors patience ...
Quand Annie sortira son disque, c'est sûr et certain qu'on entendra parler d'elle et elle sera partout. Alors patience ...
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
-
Choupet a écrit
Je veux bien te croire Choupet mais, j'aime autant attendre de voir ça de mes propres yeux avant.
Déjà qu'une sortie d'album quand on a même pas encore dégrisé des fêtes (d'alcool et de porte-feuille), je trouve ça un timing douteux.
Bon, au moins, il n'y aura pas trop de sorties d'album en même temps.
Je veux bien te croire Choupet mais, j'aime autant attendre de voir ça de mes propres yeux avant.
Déjà qu'une sortie d'album quand on a même pas encore dégrisé des fêtes (d'alcool et de porte-feuille), je trouve ça un timing douteux.
Bon, au moins, il n'y aura pas trop de sorties d'album en même temps.
-
ahh lala!
bon, moi aussi à la première écoute j'étais mitigée,faut dire que j'ai eu un coup de coeur pour deux de ses chansons qui apparaitrons sur sno album: «un ange qui passe» et «je penserai à toi» j'avoue que celle la, je l'ai trouvé répétitive, et j'aurais bien enlevé une bonne minute de tomber à l'eau, tomber de haut, j'pense qu,on a compris à fin la..
MAIS! comme l'a dit Catlara, plus tu l'écoutes, plus c'est bon! c'est vraiment le genre de toune que tu t'en rends même pas compte pis BANG! tu trippes! en tout cas, moi, après plusieurs écoute: JE CAPOTE!!
J'aime le fait qu'elle ne fait pas ue chanson nécéssairement pour montrer ses prouesses vocales, si elle aurait fait ca, yen a une gang qui aurait dit qu'elle faisait juste crier.. il y en aura des chansons sur son album ou elle va pousser des notes à nous jeter par terre, mais celle-là sert à nous crinquer, pis ca va marcher! meme ceux qui sont sceptiques en ce moment, vous allez vous surprendre à tapper du pied et à fredonner.. oui oui!! watchez-vous ben
BRAVO ANNIE
bon, moi aussi à la première écoute j'étais mitigée,faut dire que j'ai eu un coup de coeur pour deux de ses chansons qui apparaitrons sur sno album: «un ange qui passe» et «je penserai à toi» j'avoue que celle la, je l'ai trouvé répétitive, et j'aurais bien enlevé une bonne minute de tomber à l'eau, tomber de haut, j'pense qu,on a compris à fin la..
MAIS! comme l'a dit Catlara, plus tu l'écoutes, plus c'est bon! c'est vraiment le genre de toune que tu t'en rends même pas compte pis BANG! tu trippes! en tout cas, moi, après plusieurs écoute: JE CAPOTE!!
J'aime le fait qu'elle ne fait pas ue chanson nécéssairement pour montrer ses prouesses vocales, si elle aurait fait ca, yen a une gang qui aurait dit qu'elle faisait juste crier.. il y en aura des chansons sur son album ou elle va pousser des notes à nous jeter par terre, mais celle-là sert à nous crinquer, pis ca va marcher! meme ceux qui sont sceptiques en ce moment, vous allez vous surprendre à tapper du pied et à fredonner.. oui oui!! watchez-vous ben
BRAVO ANNIE
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson