Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Moi je l'ai entendu aussi a radio-énergie et j'ai trouvé ca super bon.  Puis plus je l'écoute, plus je l'aime.  C'est un tres bon single, je la trouve écourante la.  

C'est plus pop-rock puis ca lui va tres bien chanté ce style la, dans le fond, presque tout les styles lui vont bien la.
J'aime bien les paroles aussi.  

Bravo Annie, good job    

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est répétitif a moment donner c'est vrai.......mais tu peux pas vraiment mettre en valeur ta voix dans un style comme celui-la! On a l'habitude d'entendre chanter des tounes creve-coeur et c'est très différent cette fois-ci amis ca lui va vraiment bien. C'est long a la fin j'avoue mais bon.....c'est jamais long parce que c'est Annie

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

monica  a écritje viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.

Personnellement,je trouves sa chanson moins kitsch que LÉGENDE URBAINE ou encore Y FAUT QUE TU T`EN AILLES.Le CIEL EST À MOI  aussi était répétitive.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

En fait, toutes les chansons sont répétitives aujourd'hui. Et surtout les extraits qui passent à la radio.

C'est ce que la radio demande. Une chanson facile à retenir et qui accroche. Et pour celà, il faut répéter pour que les gens accorchent vite.

Personnellement, ce sont rarement les extraits radiophonique que je préfère d'un album mais plus des trouvailles sur disque que l'on entendra peut-être jamais à la radio.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Mais une chose que je déplores cependant est que la seule publicité qu`Annie a pu avoir pour dire que son single sortait en novembre a été...à La Fureur.Pas un traitre mot de MONSIEUR JEAN-PAUL SYLVAIN qui nous tient au courant de plusieurs académiciens qui semblent avoir de l`avenir...sauf d`Annie et Suzie.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

proppie  a écritMais une chose que je déplores cependant est que la seule publicité qu`Annie a pu avoir pour dire que son single sortait en novembre a été...à La Fureur.Pas un traitre mot de MONSIEUR JEAN-PAUL SYLVAIN qui nous tient au courant de plusieurs académiciens qui semblent avoir de l`avenir...sauf d`Annie et Suzie.

Pas encore la même chanson Proppie.

Quand Annie sortira son disque, c'est sûr et certain qu'on entendra parler d'elle et elle sera partout. Alors patience ...

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je l'ai entendu je l'ai entendu!C'est trop hot!J'suis dans un gros trip Annie moi là.Est trop hot! J'ai hâte à son cd!!!!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Choupet  a écrit

Pas encore la même chanson Proppie.

Quand Annie sortira son disque, c'est sûr et certain qu'on entendra parler d'elle et elle sera partout. Alors patience ...

Je veux bien te croire Choupet mais, j'aime autant attendre de voir ça de mes propres yeux avant.

Déjà qu'une sortie d'album quand on a même pas encore dégrisé des fêtes (d'alcool et de porte-feuille), je trouve ça un timing douteux.

Bon, au moins, il n'y aura pas trop de sorties d'album en même temps.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est qui ça Jean-Paul Sylvain?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ahh lala!
bon, moi aussi à la première écoute j'étais mitigée,faut dire que j'ai eu un coup de coeur pour deux de ses chansons qui apparaitrons sur sno album: «un ange qui passe» et «je penserai à toi» j'avoue que celle la,  je l'ai  trouvé répétitive, et j'aurais bien enlevé une bonne minute de tomber à l'eau, tomber de haut, j'pense qu,on a compris à fin la..

MAIS! comme l'a dit Catlara, plus tu l'écoutes, plus c'est bon! c'est vraiment le genre de toune que tu t'en rends même pas compte pis BANG! tu trippes! en tout cas, moi, après plusieurs écoute: JE CAPOTE!!
J'aime le fait qu'elle ne fait pas ue chanson nécéssairement pour montrer ses prouesses vocales, si elle aurait fait ca, yen a une gang qui aurait dit qu'elle faisait juste crier.. il y en aura des chansons sur son album ou elle va pousser des notes à nous jeter par terre, mais celle-là sert à nous crinquer, pis ca va marcher! meme ceux qui sont sceptiques en ce moment, vous allez vous surprendre à tapper du pied et à fredonner.. oui oui!! watchez-vous ben

BRAVO ANNIE

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les anges qui passent...ça me fait pleurer presqu'à tout coup.C'est trop touchant les paroles.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écritC'est qui ça Jean-Paul Sylvain?
Ouais, c'est qui lui?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Citation :SuziePower a dit :Personnellement, ce sont rarement les extraits radiophonique que je préfère d'un album mais plus des trouvailles sur disque que l'on entendra peut-être jamais à la radio.

Ouais les plus belles trouvailles sont les trésors cachés!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

coudonc vous les avez dans vos ordis "les anges qui passent" et "tombé à l'eau"? Pourquoi moi je les ai pas?
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ben pcq on a des contacts....et puis c'est pcq on est allé aux shows d'Annie cette été et puis moi (et d'autres aussi la ) j'ai filmé et je les ai mis en MP3 dans mon ordi voila pkoi on a plusieurs tounes d'elles dont des nouveautés qu'il y aura sur son album la .... c'est pour ca !!!  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :coudonc vous les avez dans vos ordis "les anges qui passent" et "tombé à l'eau"? Pourquoi moi je les ai pas?

Parce que tu paies pas assez cher  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

riez pas je suis vraiment triste        
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

psssst! Annouk, je tente de répondre à ton message privé, mai stu n'est pas dans la liste, petite coquine!

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écritpsssst! Annouk, je tente de répondre à ton message privé, mai stu n'est pas dans la liste, petite coquine!

Un truc pour toi. Tu cliques sur l'icone profil dans un des messages que j'ai écrit puis tu clique sur message éclair et voila le tour est joué!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écrit

Un truc pour toi. Tu cliques sur l'icone profil dans un des messages que j'ai écrit puis tu clique sur message éclair et voila le tour est joué!

bon truc!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »