Suzie amoureuse d'un policier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nestle21  a écritMoi je les ai vu ensemble a la premiere médiatique de Hugo Lapointe !!! Ils sont un beau ti couple :-P J'ai parlé un peu à Suzie ce soir-la...

J'aurais presque du y aller les deux soirs...
Mdrrrrr j'aurais pu voir Suzie! Grrrrrrrrrrrrr  
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Wow ... est trop hot cette fille hahaha !!! Moi je ladore pour ses réponses niaiseuse .. .non mais tsé quand tu lit lentrevue pis la personne dit des phrases trop cliché cest platte tandis que quand tentend ou tu lit les entrevues avec suzie elle dit tjrs des blagues pis moi ca me fait mourrir !! !

Pis pour ceux qui dise qu'elle n'est pas terre a terre ... moi je dit la dessus qu'"elel nest pas pour dire ... ben il maime parce que jme prend pour une autre tsé !!!surtout que elle ne doit meme pas sen rendre compte si elle n'Est pas terre a terre !! moi personnellement je la trouve tres terre a tere dans le sens qu'elle ne se laisse pas impressionner par le milieu artistique !! entk est trop hot Suzie !! jai hate dasvoir mon 7 jour spour rel ire et relooker la photo !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci bcp pour la photo..Suzie est vraiment super belle et super bien posée!
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Drew15  a écritWow ... est trop hot cette fille hahaha !!! Moi je ladore pour ses réponses niaiseuse .. .non mais tsé quand tu lit lentrevue pis la personne dit des phrases trop cliché cest platte tandis que quand tentend ou tu lit les entrevues avec suzie elle dit tjrs des blagues pis moi ca me fait mourrir !! !

Pis pour ceux qui dise qu'elle n'est pas terre a terre ... moi je dit la dessus qu'"elel nest pas pour dire ... ben il maime parce que jme prend pour une autre tsé !!!surtout que elle ne doit meme pas sen rendre compte si elle n'Est pas terre a terre !! moi personnellement je la trouve tres terre a tere dans le sens qu'elle ne se laisse pas impressionner par le milieu artistique !! entk est trop hot Suzie !! jai hate dasvoir mon 7 jour spour rel ire et relooker la photo !!  

Je suis tout a fait d'accord avec toi!  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Drew15  a écritmoi personnellement je la trouve tres terre a tere dans le sens qu'elle ne se laisse pas impressionner par le milieu artistique

Je pense que tu as atteints le sens profond de son propos (clisse que j'parle ben)
Arléan
Stagiaire

Message par Arléan »

SuziePower  a écrit

Je pense que tu as atteints le sens profond de son propos (clisse que j'parle ben)

Trop drôle comme réplique    mdr....

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Javoue lol  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »