Qui selon vous parrait le plus snob chez les académiciens ?
My god! J'ai connu beaucoup de personne qui sont snob, mais les académiciens ne m'ont jamais donné l'impression d'etre snob. Ils sont très attentionné à leur fans et surper gentil. Peut-être que durant l'émission ont aurait pu penser que certains ne regardait que leur nombril, mais la télé nous montrait que des petits bouts...En tka moi j'vote persone. Et si snob pour certains veut dire gener, ben je trouve sa nono, si quelqu'un est gener devant des personnes c'est pas parce qu'il ne s'intéresse pas à toi...tka.
je peux vous garantir que ya bien du monde qui ferait un méchant saut.. les apparences sont le 3!4 du temps trompeuses..
mais bon, puisque le sondage est basé sur "l'air", et bien je réponds sans hésitation Maritza..
mais bon, puisque le sondage est basé sur "l'air", et bien je réponds sans hésitation Maritza..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Moi je dirais comme Melsy4. J'aime vraiment beaucoup Suzie mais elle me donne l'impression de se "foutre" un p'tit peu des gens qui lui parlent. L'an passée elle ne me donnait pas cette impression-là mais maintenant elle a l'air un peu écoeurée de ce côté-là du métier. C'est peut-être seulement une impression (j'espère me tromper entouca) car je ne l'ai jamais rencontrée. Annie pour l'avoir rencontrée deux fois je l'ai trouvée extraordinaire. Elle était toute douce, souriante, attentionnée. Elle était polie et courtoise. Elle a pris le temps de me dire bonjour, comment ça allait, si j'avais aimée le spectacle et bonne journée et ce même si elle était occupée au moment où je lui ai parlée. Disons qu'elle ne m'a pas déçue. Elle est aussi merveilleuse que l'idée que je me faisait d'elle. J'espère que le jour où je rencontrerai Suzie je ne serai pas déçue.
-
- Magicien des Mots
Je suis curieuse,qui a voté Martin?
Celle-la je la comprends vrament as.Bon ok tout les gouts sont dans la nature et les perceptions aussi mais...Martin???Vous trouvez vraiment qu'il a l'air snob(ben la personne qui a voté pour lui)?Si yen a un qui semble etre super avec ses fans lorsqu'il les rencontre c'est ben lui!Du moins d'apres ce que j'ai entendu dire.Pcq moi lorsque je l'ai vu j'ai pas été capable de dire un cri** de mot.
Celle-la je la comprends vrament as.Bon ok tout les gouts sont dans la nature et les perceptions aussi mais...Martin???Vous trouvez vraiment qu'il a l'air snob(ben la personne qui a voté pour lui)?Si yen a un qui semble etre super avec ses fans lorsqu'il les rencontre c'est ben lui!Du moins d'apres ce que j'ai entendu dire.Pcq moi lorsque je l'ai vu j'ai pas été capable de dire un cri** de mot.
-
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritJe suis curieuse,qui a voté Martin?
cest comme la personne qui a voter pour Wilfred franchement.Ceux qui ne sont pas snob dans les gars cest bien Wilfred , MArtin et Frank!!!!
cest comme la personne qui a voter pour Wilfred franchement.Ceux qui ne sont pas snob dans les gars cest bien Wilfred , MArtin et Frank!!!!
moi j'trouve que J-F a l'air, peut-être qu'il l'est pas mais il a l'air.. pis Suzie aussi c'est vraiqu'on dirait qu'elle a changé un peu mais les 2 chantent très bien et je les aime malgré tout ...
mais là j'veux choquer personne mais j'ai jamais compris pourquoi tant de gens disent qu'Annie est snob... ya tu quelque chose que j'ai pas vu à la télévision ou quoi ?? moi j'ai jamais trouvé ça pis j,trouve juste que ce serait intéressant de savoir pourquoi vous dites ça... sans choquer personne là voyons
mais là j'veux choquer personne mais j'ai jamais compris pourquoi tant de gens disent qu'Annie est snob... ya tu quelque chose que j'ai pas vu à la télévision ou quoi ?? moi j'ai jamais trouvé ça pis j,trouve juste que ce serait intéressant de savoir pourquoi vous dites ça... sans choquer personne là voyons
-
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritJe suis curieuse,qui a voté Martin?
MARTIN SNOB???? Crime si y'en a un qui est pas snob c'est bin lui!
MARTIN SNOB???? Crime si y'en a un qui est pas snob c'est bin lui!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.