Marie-Élaine - star puissante au Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

phosie  a écritC'est drole en crime de voir les fans de Annie chialer pcq M-E est dans le top 10 hahaha Jte dis que si Annie Villeneuve était la.. yen aurait pas un cri.. qui dirait qua mérite pas sa place!!! C'est trop con!!!  

Tant qu'à être dans les spéculations, on ne se demandera pas ce qu'auraient bien pu dire les fans de Marie-Elaine si Annie avait été dans le top 10 et pas leur Marie-Elaine. Cela va toujours dans les deux sens. Ce n'est pas plus con d'un côté comme de l'Autre. Ce qui est con, c'est de voir des gens qui se disent respectueux, qui font partie d'un forum avec pour thème le respect mais qui sont capables en même temps sur un chat de dire les pires insanités tout ça parce que celle qu'ils n'aiment pas fait la première partie d'un show.

Donc pour les leçons de respect on repassera. Certains fans d'Annie sont carrément chiants tout comme certains fans de Marie-Elaine. Une chance que des deux côté, il y en a qui sont décrochés de cette maudite rivalité qui n'a plus lieu d'être. Ça en deveint tellemetn lassant des *** de commentaires ou il y a toujours les mots fans d'Annie/fans de Marie-Elaine      
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon avec tout ça, j'ai oublié de dire que je suis très heureuse pour Wilfred et pour Marie-Elaine d'avoir réussi à se glisser dasn ce top 10. C'est vraiment une belle réussite.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Tant qu'à être dans les spéculations, on ne se demandera pas ce qu'auraient bien pu dire les fans de Marie-Elaine si Annie avait été dans le top 10 et pas leur Marie-Elaine. Cela va toujours dans les deux sens. Ce n'est pas plus con d'un côté comme de l'Autre. Ce qui est con, c'est de voir des gens qui se disent respectueux, qui font partie d'un forum avec pour thème le respect mais qui sont capables en même temps sur un chat de dire les pires insanités tout ça parce que celle qu'ils n'aiment pas fait la première partie d'un show.

Donc pour les leçons de respect on repassera. Certains fans d'Annie sont carrément chiants tout comme certains fans de Marie-Elaine. Une chance que des deux côté, il y en a qui sont décrochés de cette maudite rivalité qui n'a plus lieu d'être. Ça en deveint tellemetn lassant des *** de commentaires ou il y a toujours les mots fans d'Annie/fans de Marie-Elaine        

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je ne comprend pas trop c'est quoi ce sondage et c'est fait par qui? Sûrement pas par Samson, Bélair, etc.... Je crois plutôt que ça vient de Québécor, ceux qui ont lu la revue pourront le dire.

Mais je ne vois pas ce que font deux académiciens dans les dix plus puissants au Québec, même s'ils sont présentement très très populaires et adulés du public. Puissance ne rime pas avec populaire

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

choup_choupette  a écritC'est quoi sa la star la plus puissante du Québec? La plus populaire.....quoi?

Oui justement ça fait quoi,d'après moi ça ne veuty rien dire,j'aime bien Marie-Élaine mais de la a dire qu'elle puissante il y a toute une marge,elle commence a peine dans le métier.Si vous parler de Ginette Reno,Ferland.Lapointe ect.. peut-être des gens avec expérience,faut quand même pas charrier.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Simon  a écritJ'ai la revue et il écrivent que puissante veut dire Argent, Talent, Réussite, influence et glamour.  

Merci Simon pour ces précisions  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour moi un vrai sondage,c'est quand tu mets des pommes avec des pommes,des oranges avec des oranges mais là,je trouve qu'il y a des raisins de mêler avec les pommes et les oranges.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écritPour moi un vrai sondage,c'est quand tu mets des pommes avec des pommes,des oranges avec des oranges mais là,je trouve qu'il y a des raisins de mêler avec les pommes et les oranges.  

En effet c'est là un grand principe mathématique  

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jumbo  a écritPour moi un vrai sondage,c'est quand tu mets des pommes avec des pommes,des oranges avec des oranges mais là,je trouve qu'il y a des raisins de mêler avec les pommes et les oranges.  

Ce n'est pas un sondage

Est-ce que le top 10 de musique est un sondage. Ma défénition d'un top 10 c'est ce qui est le plus en demande

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

elisegisele  a écrit

Ce n'est pas un sondage

Tu as raison ça vient de nulle part.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

phoenix  a écrit

Oui justement ça fait quoi,d'après moi ça ne veuty rien dire,j'aime bien Marie-Élaine mais de la a dire qu'elle puissante il y a toute une marge,elle commence a peine dans le métier.Si vous parler de Ginette Reno,Ferland.Lapointe ect.. peut-être des gens avec expérience,faut quand même pas charrier.

Je tente de comprendre un peu ce top 10. Personnellement, je crois que c'est ce qui se passe dans le moment au Québec et non pas ce qui vient d'une longue carrière comme Ginette Reno par exemple.

Si l'on prend MÉ et Wil, ils ont tous les 2 vendu plus de 200 000 album. Ce qui est un fait très rare au Québec. Celà génère des emplois, des redevances aux auteurs-compositeurs, une équipe qui les entoure etc. etc. etc.

C'est dans ce sens là, à mon avis, qu'ils sont puissant.

Rien a voir avec le fait qu'ils sont aimé. Bien sûr qu'ils le sont mais, je me demande vraiment si Julie est la personne la plus aimée au Québec....elle est tout simplement puissante...même, très puissante. Aimée par plusieurs, mais détestée par plusieurs autres.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ce qui est parfois gossant dans ce genre de topic, c'est, qu'au départ, d'une manière subtile, on tente de nous faire croire que la personne est la sixième la plus aimée du public (toutes allégeance artistique confondues).

Tous savent que MÉ est très populaire....et Wil aussi mais, je pense que ce top 10 ne parle pas nécessairement de celà directement mais plutôt d'un ensemble de choses dont j'ai expliqué en partie dans mon message précédent.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Bravo Marie-Élaine! Tu vends plein de CD, tes billets de spectacles s'envolent comme des petits pains chauds et tu es très en demande car les gens t'adorent. Tu mérites tout ce qui t'arrive.
Ça fait vraiment plaisir de te voir dans cette liste.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

phosie  a écritC'est drole en crime de voir les fans de Annie chialer pcq M-E est dans le top 10 hahaha Jte dis que si Annie Villeneuve était la.. yen aurait pas un cri.. qui dirait qua mérite pas sa place!!! C'est trop con!!!  
Haha la c'Est toi qui veut partir une guerre parce que je n'ai vu personne chialer de voir marie-élaine la ... !! Le monde qui en parle et qui disent que ce n'Est pas vraiment sa place sont réaliste et explique tres bien leur point de vue et ne la bitch surtout pas !! Je crois que tu voulais faire une AUTRE petite guerre !!!  

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

A mon sens, ce top10 représente l'importance de L'IMPACTE, de la PLACE, que prenne ces artistes au Quebec!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

elisegisele  a écritCéline Dion n'est pas en première place parce qu'elle n'est plus au Québec Ce top 10 est pour l'année et non pour le prochain siècle.

Julie Snyder mérite ce qu'elle a. Elle a travaillé fort, je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenez souvent à elle C'est parce ce que c'est une femme et que ça dérange les femmes qui ont du succès

Pour ceux qui pense que ce n'est pas en ordre, pourquoi ce ne le serait pas Quand vous lisez le top 10 ou le top 100, est-ce que vous vous demandez c'est qui à la première position

Laissez faire pour la convergence. Savez-vous que Radio-Canada, La Presse, M. Desmarais, de Power Corporation et le Parti Libéral du Canada font parti de la même gang, c'est un peut plus gros et plus dangereux qu'un petite compagnie de production de vedettes

Et tu as parfaitement raison, toutes ces personnes sont les TOP 10 pour l'année!

Si Céline Dion n'est pas dans les TOP 10, comme tu dis, EliseGisèle, il y a pas à se poser la question: elle est à Las Vegas pour le moment.

Mais encore, certains forumeurs ici trouveront à redire sur cela, encore les Productions J - c'est pas un sondage c'est la réalité du moment. L'an prochain, ce sera peut-etre autre chose, mais pour le moment, c'est cela...

Je suis d'accord à ce que Marie-Elaine et Wilfred aient été classés dans les TOP10, car ils ont travaillé très fort pour en être rendus là. --Message edité par soleil47 le 2004-07-25 14:31:17--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capella  a écritJe ne comprend pas trop c'est quoi ce sondage et c'est fait par qui? Sûrement pas par Samson, Bélair, etc.... Je crois plutôt que ça vient de Québécor, ceux qui ont lu la revue pourront le dire.

Et si la revue avait été faite par autre que Quebecor? tu crois que ce serait pas la même chose qu'ils diraient????

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écrit  Et si la revue avait été faite par autre que Quebecor? tu crois que ce serait pas la même chose qu'ils diraient????

J'imagine que non. Ce n'est pas un sondage scientifique, c'est un choix subjectif alors, il pourrait y avoir bien des versions de ce top 10.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

SuziePower  a écrit

J'imagine que non. Ce n'est pas un sondage scientifique, c'est un choix subjectif alors, il pourrait y avoir bien des versions de ce top 10.

D'accord avec toi à 100%    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mésange  a écrit
Voilà, puissance MÉ, non car pour moi ça veut dire compte ne banque et carrière internationale!! Disons que c'est le terme du sondage qui est mal dit. On n'aurait pu dire, top 10 de la popularité et là ça aurait été juste
Pour les fans de Annie, pas d'inquiétude, lorsqu'elle sortira son CD, elle vas s'y retrouver aussi  

Je ne sais pas, je l'espère pour elle mais c'est pas une priorité pour moi dans la vie.

France D'Amour, Isabelle Boulay et d'autres que je préfère à ceux de cette liste n'y sont pas et je n'arrêterai pas d'écouter leurs chansons pour autant.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »