Star Story 2
-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Dave Bourgeois va voir Éli.
Dave : salut ma gardienne préférée!
Éli : Normal, je suis la seule!
Dave : lol oui mais si tu es la seule, c’est parce que tu es irremplacable!
Éli : Trop gentil!! Et puis, qu’est-ce qui se passe dans ta vie?
Dave : Je suis toujours en amour avec ma caroline!
Éli : En parlant d’amour, il y a une fille là-bas, à coter de Martin Faucher.
Dave : Oui c’est qui cette jolie fille?
Éli : C’est stephie. Elle m’a raconter qu’elle a rever a toi et qu’elle garde espoir de te parler un jour…
Dave : Attends tu va voir..!!
Dave va voir Stephie et lui chante la pomme. Stephie est bouche-bée.
Éli est fier de son coup. Maintenant c’est a son tour de voir son idole… Marc-André… Arrivera-t-elle ?
Suite dans 10 minutes
Dave : salut ma gardienne préférée!
Éli : Normal, je suis la seule!
Dave : lol oui mais si tu es la seule, c’est parce que tu es irremplacable!
Éli : Trop gentil!! Et puis, qu’est-ce qui se passe dans ta vie?
Dave : Je suis toujours en amour avec ma caroline!
Éli : En parlant d’amour, il y a une fille là-bas, à coter de Martin Faucher.
Dave : Oui c’est qui cette jolie fille?
Éli : C’est stephie. Elle m’a raconter qu’elle a rever a toi et qu’elle garde espoir de te parler un jour…
Dave : Attends tu va voir..!!
Dave va voir Stephie et lui chante la pomme. Stephie est bouche-bée.
Éli est fier de son coup. Maintenant c’est a son tour de voir son idole… Marc-André… Arrivera-t-elle ?
Suite dans 10 minutes
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Martin et Élyse sont dans les coulisses, a coter du stage.
Martin : Élyse, je dois t’avouer quelque chose.
Élyse : Oui chérie.
Martin : Quand je voit ce mariage, l’amour dans l’air, je trouve ca tellement mignon. Je t’aime vraiment Élyse.
Élyse : Mais moi aussi je t’aime.
Plus tards, dans le show…
Ash : Ca va Émily? A4ever ta pousser pas mal fort! Mais elle n’a pas faites expres, elle voulais chanter avec Annie.
Emily : Oh, c’est normal. Je n’en veut pas une seconde a cette jolie fille. Elle le mérite depuis le temps qu’elle attends ca.
Ash : Veux tu que je te mettre un plasteur?
Emily : Non non! Je vais bien. Euh.. OUch!!!!!!!! Non je vais pas bien pentoute!
Ash : Attends, laisse moi faire.. Je vais soigner ca.
Emily a une petite poc mais tout est régler. Elle danse sur scene et elle s’amuse comme un petite fille.
Ash se dit dans sa tete : Wow, je suis tellement chanceuse de l,avoir comme amie…
Suite dans 10 minutes
Martin : Élyse, je dois t’avouer quelque chose.
Élyse : Oui chérie.
Martin : Quand je voit ce mariage, l’amour dans l’air, je trouve ca tellement mignon. Je t’aime vraiment Élyse.
Élyse : Mais moi aussi je t’aime.
Plus tards, dans le show…
Ash : Ca va Émily? A4ever ta pousser pas mal fort! Mais elle n’a pas faites expres, elle voulais chanter avec Annie.
Emily : Oh, c’est normal. Je n’en veut pas une seconde a cette jolie fille. Elle le mérite depuis le temps qu’elle attends ca.
Ash : Veux tu que je te mettre un plasteur?
Emily : Non non! Je vais bien. Euh.. OUch!!!!!!!! Non je vais pas bien pentoute!
Ash : Attends, laisse moi faire.. Je vais soigner ca.
Emily a une petite poc mais tout est régler. Elle danse sur scene et elle s’amuse comme un petite fille.
Ash se dit dans sa tete : Wow, je suis tellement chanceuse de l,avoir comme amie…
Suite dans 10 minutes
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
On dirais que le mariage de Suzie et Francis a bien influencer! Des petit couple se forme…
Martin Rouette se lit d’amitié meme tres proche avec Maude. A4ever est maintenant la meilleure amie d’Annie Villeneuve. Martin et Élyse sont en amour + que jamais! LauLau et Marc-André : un amour est né. MMF1 et Marie Mai se contacte maintenant par téléphone! Stephie et Dave : une amitié de longue durée.
Ouf, on se croirait a Place Melrose! (désolé je voulais ploguer Daphne Zuniga quelque part lol)
MMF1 ne plus pu attendre. Elle apelle Marie Mai avec le numéro qu’elle a donné. Elle s’informe si son spectacle a Drummnondville s’est bien passé.
Marie-Mai : Heille salut ma chum!!!! Oui c’était vraiment écoeurant! Les drummondvillois sont tout a fait généreux. Sont géniale!
MMF1 : Eh bien tant mieux ma belle.
Plus TARD DANS LE SHOW…
Éli n’a pas encore trouver l’homme de sa vie… Mais que fera t-elle?
SUITE DANS 10 MINUTES
Martin Rouette se lit d’amitié meme tres proche avec Maude. A4ever est maintenant la meilleure amie d’Annie Villeneuve. Martin et Élyse sont en amour + que jamais! LauLau et Marc-André : un amour est né. MMF1 et Marie Mai se contacte maintenant par téléphone! Stephie et Dave : une amitié de longue durée.
Ouf, on se croirait a Place Melrose! (désolé je voulais ploguer Daphne Zuniga quelque part lol)
MMF1 ne plus pu attendre. Elle apelle Marie Mai avec le numéro qu’elle a donné. Elle s’informe si son spectacle a Drummnondville s’est bien passé.
Marie-Mai : Heille salut ma chum!!!! Oui c’était vraiment écoeurant! Les drummondvillois sont tout a fait généreux. Sont géniale!
MMF1 : Eh bien tant mieux ma belle.
Plus TARD DANS LE SHOW…
Éli n’a pas encore trouver l’homme de sa vie… Mais que fera t-elle?
SUITE DANS 10 MINUTES
-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
A4ever et Annie discute.
Annie : Ouin, tu chantes tres bien A4ever. Ta un énorme talent.
A4ever : Arrete tu va me faire rougir.
Annie : Non non c’est vrai! Tu sais que je fait un spectacle dans 2 semaines a Québec?
A4ever : Euh oui!
Annie : Qu’en dit-tu si tu fera la premiere partie avec moi sur scene?
A4ever : Euh !!!!! wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh!!!!!!!!!!!!!!!1 merci!
A4ever court
A4ever: TASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle prends le micro qu’Élyse avait dans la main et elle dit : Heille!!!!!!!! Je vais chanter avec Annie a québec le 4 aout! Venez tous ma gang de vous autres!!!!!!!!!!!
Éli se promene et boit dans l’abreuvoir. L’eau est pas bonne. Marc André est en arriere et l’accroche.
Marc-André : Désolé!
Éli : Ce n,est pas grave!
Marc-André : Oups, attend, tu as de L’eau sur ta joue….
Marc André essuie la joue d’Élisabeth.
Éli est toute rouge.
Éli : Merci… tu es trop géniale.
LA GRANDE FINALE DANS 10 MINUTES
Annie : Ouin, tu chantes tres bien A4ever. Ta un énorme talent.
A4ever : Arrete tu va me faire rougir.
Annie : Non non c’est vrai! Tu sais que je fait un spectacle dans 2 semaines a Québec?
A4ever : Euh oui!
Annie : Qu’en dit-tu si tu fera la premiere partie avec moi sur scene?
A4ever : Euh !!!!! wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh!!!!!!!!!!!!!!!1 merci!
A4ever court
A4ever: TASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle prends le micro qu’Élyse avait dans la main et elle dit : Heille!!!!!!!! Je vais chanter avec Annie a québec le 4 aout! Venez tous ma gang de vous autres!!!!!!!!!!!
Éli se promene et boit dans l’abreuvoir. L’eau est pas bonne. Marc André est en arriere et l’accroche.
Marc-André : Désolé!
Éli : Ce n,est pas grave!
Marc-André : Oups, attend, tu as de L’eau sur ta joue….
Marc André essuie la joue d’Élisabeth.
Éli est toute rouge.
Éli : Merci… tu es trop géniale.
LA GRANDE FINALE DANS 10 MINUTES
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie