Marie-Élaine à "Tout le monde en parle" 3 février 2008 !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Phidlidou1  a écritBen voyons donc vous autres, ça prend pas une maitrîse en journalisme pour remarquer que Marie-Élaine Thibert était ennuyante lors de son entrevue...

Écoutez, elle n'a pas de personnalité, elle a une belle voix et c'est tout, elle ne dégage rien, pas de sex-appeal, pas de confiance,...rien rien...

Ça devient lassant à la longue de ne jamais pouvoir émettre de commentaires moins positifs sans se faire ramasser par la horde de fans en délire qui viennent dire que j'ai copier un journal pour émettre mon opinion...     Franchement là... Ça ce voyait tellement trop quelle bafouillait et quelle ne disait pas grand chose d'intéressant...Y'a certainement pas juste ce journaliste qui a vu ça...

Anyway, j'ai pas dit quelle était laide, grosse et pas bonne...Elle est juste platte en esti!

Si tu as le droit a ton opinion j'ai le droit a la mienne meme
si ca te derange.

Et non je ne suis pas une horde de fans en delire...  

Tu as le don d'exageration on dirait.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

greenp  a écrit

surprenant de pas trouver cet article ici - voici donc:
Le lundi 04 février 2008

Bombe sexuelle, câlins et divertissements à Tout le monde en parle

L'auteure Marie-Sissi Labrèche n'est pas passée inaperçue sur le plateau de Tout le monde en parle.
Photo Radio-Canada

Paul Journet

La Presse

Hier, le retour de Tout le monde en parle a rappelé ce qu'on aime tant de l'émission: la répartie, la spontanéité et la découverte occasionnelle de personnages plus grands que nature. Mais il a aussi rappelé ce qui donne parfois l'impression que l'émission s'essouffle, comme le retour de certains invités et les questions parfois obséquieuses.

Comme c'est souvent le cas, ce sont les invités moins connus qui ont offert les meilleurs moments. C'est le cas de Marie-Sissi Labrèche, invitée pour parler du film Borderline.

«J'avais l'enfance coincée dans la gorge comme une chip avalée de travers», a raconté la romancière, avec un rictus candide et gêné même quand elle abordait les sujets les plus noirs.

Sa voix haletante et son discours sinueux trahissaient sa nervosité. Heureusement, Guy A. est arrivé à la rescousse avec un verre de rouge pour la calmer. Une rencontre déstabilisante et bizarre mais nullement ennuyante avec une auteure qui n'est jamais très loin de son univers littéraire.

Deux autres rencontres intéressantes, même si elles n'entreront pas dans les annales de l'émission: Audrey Benoît et les documentaristes Isabelle Lavigne et Stéphane Thibault.

La première abordait aussi le sujet de la maladie mentale. Ex-mannequin et romancière, elle présentait la deuxième compilation Groupes de Pamplemousse, qui permet d'amasser de l'argent pour lutter contre la détresse psychologique.

Quant aux documentaristes, ils ont levé le voile sur les coulisses du hockey junior, cette manufacture de rêve, avec Junior, qui suit l'équipe de Baie-Comeau.

Pour le divertissement, difficile de demander mieux que les imitations de Pierre Verville. Remarquable. En deux minutes, il a réussi à passer de Michel Tremblay qui parle de «Rita sa tante transsexuelle» aux recettes de Daniel Pinard, sans oublier Normand Brathwaite et l'ensemble de la classe politique, toujours avec une justesse incroyable.

Moins d'éclats dans l'interview avec Marie-Élaine Thibert. Certes, elle est très sympathique, mais ses réponses lénifiantes ennuient parfois.

Quant à Véronique Cloutier, elle n'a rien perdu de sa répartie. Mais après un quatrième passage à l'émission (sauf erreur), on peut se questionner sur l'imagination des recherchistes.

Dion le charmeur

Toutefois, ceux qui sourient le plus ce matin sont probablement les conseillers de Stéphane Dion.

«Il fait tout pour changer son image», annonçait Guy A. Lepage au sujet du politicien qui a récemment embauché un responsable des communications pour soigner son image.

Le politicien a fait son entrée au son de la chanson Sex Bomb. Il a feint d'enlever sa chemise pour prouver son absence de tatouage. Il a aussi complimenté l'interprétation que fait Marie-Élaine Thibert de Jacques Brel et l'écriture de Marie-Sissi Labrèche. Sans bien sûr manquer l'occasion de parler de Kyoto, de son célébrissime chien ou de donner quelques câlins aux demoiselles qui l'entouraient.

Guy A. a bien poussé quelques petites blagues sur l'influence de sa femme ou sur les dettes accumulées à la suite de sa dernière campagne.

Mais rien pour l'embêter sérieusement. Bref, une interview quelque peu obséquieuse. Peut-être Dion jouit-il d'un plus grand capital de sympathie au studio 42 que Harper, qui refuse encore l'invitation de Guy A. Peut-être qu'après plus d'une décennie de blagues pas toujours gentilles sur Stéphane Dion, il y a un retour du balancier.

N'empêche, on aurait aimé entendre parler davantage de son passé souverainiste et de l'influence de son père, l'éminent politologue Léon Dion, un «fédéraliste fatigué», sur son cheminement intellectuel
---

Honnnn C'est ben effrayant comme article!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Phidlidou1  a écritBen voyons donc vous autres, ça prend pas une maitrîse en journalisme pour remarquer que Marie-Élaine Thibert était ennuyante lors de son entrevue...

Écoutez, elle n'a pas de personnalité, elle a une belle voix et c'est tout, elle ne dégage rien, pas de sex-appeal, pas de confiance,...rien rien...

Ça devient lassant à la longue de ne jamais pouvoir émettre de commentaires moins positifs sans se faire ramasser par la horde de fans en délire qui viennent dire que j'ai copier un journal pour émettre mon opinion...     Franchement là... Ça ce voyait tellement trop quelle bafouillait et quelle ne disait pas grand chose d'intéressant...Y'a certainement pas juste ce journaliste qui a vu ça...

Anyway, j'ai pas dit quelle était laide, grosse et pas bonne...Elle est juste platte en esti!
Phidlidou1, tu n`as pas grand chose a faire pour venir écrire de telles stupidités.
S`il y a une artiste qui a une belle personnalité et beaucoup de charisme c`est bien Marie-Élaine Thibert.

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Pico82  a écrit

Honnnn C'est ben effrayant comme article!

tu trouves ça effrayant ?
pas moi
le journaliste prend juste des mots à 5$ pour dire qu'elle est ennuyante et platte ! c'est pas effrayant du tout - il ne fait dire que les faits !

--Message edité par greenp le 2008-02-06 14:53:34--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Myrica  a écritJ'Ai vraiment aimé l'entrevue! sûre d'elle-même et répondant au "crunch" de dany et de Guy!! Bravo.

Seul petite bémol, rien de grave, j'ai juste trouvée qu'elle est très maquillée mais c'est sûrement parce que je ne la vois pas souvent et qu'elle était à la télé. Sinon rien à redire  Perso j'ai souvent remarqué qu'à radio-Can les gens sont souvent trop maquillés

Moi je l'ai trouvé bien drôle
Genre quand Guy A lui a demandé... qu'est-ce que Céline voulait dire quand elle a dit
"Fais attention à toi t'es capable"
et que Marie a répondu toute sérieusement "bin que j'étais capable"

et avant quand Dany lui a dit... si tu veux m'envoyer promener tout d'suite ça sera fait
et elle de répondre non chalemment "bin non pas tout d'suite" hihi j'l'ai bien ri

J'ai pas trouvé qu'elle bafoullait mais plutôt qu'elle pesait ses mots avant de répondre
Et c'est bien correct car on sait tous combien c'est facile d'être mal interprété
par ceux qui souvent cherche des poux même là où y en a pas.

Elle est loin d'être la seule à peser ses mots avant de parler à TLMEP comme a bien d'autres émissions
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

clair de lune  a écrit Perso j'ai souvent remarqué qu'à radio-Can les gens sont souvent trop maquillés

Genre quand Guy A lui a demandé... qu'est-ce que Céline voulait dire quand elle a dit

et avant quand Dany lui a dit... si tu veux m'envoyer promener tout d'suite ça sera fait
et elle de répondre non chalemment "bin non pas tout d'suite" hihi j'l'ai bien ri

J'ai pas trouvé qu'elle bafoullait mais plutôt qu'elle pesait ses mots avant de répondre
Et c'est bien correct car on sait tous combien c'est facile d'être mal interprété

Elle est loin d'être la seule à peser ses mots avant de parler à TLMEP comme a bien d'autres émissions

si tu veux m'envoyer promener ...comme reponse pas toute suite    

oui tu as raison tu es mieux de bien peser tes mots a cette emission.CAR TOUT LE MONDE EN PARLE LE LENDEMAIN  ;)

car en plus le jugement se fait assez vite par les journalistes.

on peut penser A LOUISE COUSINEAU  TSÉ LE GROS MONSIEUR   --Message edité par maxima le 2008-02-06 18:20:07--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

greenp  a écrit

tu trouves ça effrayant ?
pas moi
le journaliste prend juste des mots à 5$ pour dire qu'elle est ennuyante et platte ! c'est pas effrayant du tout - il ne fait dire que les faits !

Ben voyons donc! Il ne fait dire QUE SON OPINION A LUI...

Ca non plus ca prend pas la tete a Papineau pour comprendre ca!  

Ca adonne que toi tu es d'accord avec lui et moi pas...

C'est la vie!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

clair de lune  a écrit Perso j'ai souvent remarqué qu'à radio-Can les gens sont souvent trop maquillés

Mets-en qu'elle n'est pas la seule a peser ses mots a cette
emission. Y'en a plein qui ne veulent meme pas aller a cette
emission-la mais elle, ca fait longtemps qu'elle voulait y aller.

Pis meme si des fois elle ne parrait pas ca, ME a un tres
bon sens de l'humour. Un genre pince sans rire...

Etre soi-meme pis arreter de penser a ce que les autres vont
dire de toi... J'admire ca! Et elle developpe ce cote-la
de plus en plus...    

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Chopin  a écrit
Phidlidou1, tu n`as pas grand chose a faire pour venir écrire de telles stupidités.
S`il y a une artiste qui a une belle personnalité et beaucoup de charisme c`est bien Marie-Élaine Thibert.

Ben voyons donc là c'est quoi s'te réplique là, j'pourrais dire la même chose de toi, que tu as du temps à perdre de venir la défendre comme ça...

Écoutez, tout le monde ne peux pas plaire à tout le monde, cessez de toujours capoter quand un mauvais commentaire est émis sur votre idole...

À quoi sert un forum si les seuls mauvais commentaire que nous pouvons dire doivent être écrit dans les Anti-Fan club, et encore là, on se fait ramassé...

Ce serait vraiment intéressant juste un forum de lichage de cul.... On est pas Josélito là
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi c'est ceux qui disent que les commentaires des autres sont stupides, que je trouve stupide.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pepsi  a écritMoi c'est ceux qui disent que les commentaires des autres sont stupides, que je trouve stupide.

C'est toi qui le dit... lol!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Chopin  a écrit

Commentaire quelque peu déplacé.

Dire a un forumeur qu'il écrit des stupidités, je ne crois pas que ça a sa place ici.

Et pour la deuxième partie de ton message, c'est ton opinion et elle n'est peut-être pas partagée par tous.

Ceci étant dit, je suis persuadé que la majorité des gens (dont moi) ne savent pas vraiment ce que veut dire lénifiant. Alors, j'ai cherché dans le dictionnaire.

Lénifiant : Qui calme, apaise.

C'est sûr que dans une émission où il doit y avoir de l'action, ça peut parraître ennuyant mais, à prime abord, ce n'est pas un défaut d'être lénifiant.

Quand ma copine est sur les nerfs, elle est bien contente que j'ai un côté lénifiant parfois.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écrit

Mets-en qu'elle n'est pas la seule a peser ses mots a cette
emission. Y'en a plein qui ne veulent meme pas aller a cette
emission-la mais elle, ca fait longtemps qu'elle voulait y aller.

Pis meme si des fois elle ne parrait pas ca, ME a un tres
bon sens de l'humour. Un genre pince sans rire...

Etre soi-meme pis arreter de penser a ce que les autres vont
dire de toi... J'admire ca! Et elle developpe ce cote-la
de plus en plus...    

Je n'ai pas vu l'entrevue de dimanche mais, j'ai remarqué aussi dernièrement qu'elle avait parfois la réplique "pince sans rire". Me souviens plus à quelle occasion j'ai remarqué ça mais, j'avais trouvé ça rafraichissant.

Mais......j'aime pas plus sa voix pour autant.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Son entrevue était correct sans plus, y'a des fois que ce qu'elle voulait dire sortait de façon pas très claire, mais y'a d'autre fois où elle a su montrer qu'elle a de la répartie. Elle a eu une bonne attitude et a su contrôler son stress de passer à cette émission.

Mais on l'a vite oublié au fil de l'émission avec Marie-Sissi qui a donné tout un show!
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Red Ketchup  a écrit

Je n'ai pas vu l'entrevue de dimanche mais, j'ai remarqué aussi dernièrement qu'elle avait parfois la réplique "pince sans rire". Me souviens plus à quelle occasion j'ai remarqué ça mais, j'avais trouvé ça rafraichissant.

Mais......j'aime pas plus sa voix pour autant.

Mais......j'aime pas plus sa voix pour autant

Tu es sérieux,  que tu n'aimes pas la fille c'est possible  ,mais sa voix je suis surprise .

Quelle voix aimes-tu ,??????? --Message edité par sacha le 2008-02-06 22:30:59--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

sacha  a écrit

Tu es sérieux,  que tu n'aimes pas la fille c'est possible  ,mais sa voix je suis surprise .

Quelle voix aimes-tu ,??????? Bin voyons... Annie Villeneuve voyons dont!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

sacha  a écrit

Quelle voix aimes-tu ,???????  
Ben voyont, elle a tellement une voix qui fait pas l'unanimité.
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Mawiiie  a écrit
Ben voyont, elle a tellement une voix qui fait pas l'unanimité.

Et toi quelle voix aimes-tu .je ne parle pas du style mais de la voix ?????
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Comme voix féminines j'aime celle de Dido, Annie Villeneuve, Alexz Johnson, Emily Haines, Feist, Marie-Jo Thério, Sarah McLachlan, Luce Dufault aussi.
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Mawiiie  a écritComme voix féminines j'aime celle de Dido, Annie Villeneuve, Alexz Johnson, Emily Haines, Feist, Marie-Jo Thério, Sarah McLachlan, Luce Dufault aussi.

Merci
Je te rejoins pour certaines ( surtout Sarah Mclachlan ) mais d'autres moins,et pour être honnète d'autres que je ne connais pas dutout .

Les goûts sont tellement personnels.

J'aimerais bien avoir les goûts de Red Ketchup --Message edité par sacha le 2008-02-06 23:48:32--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »