qui seras encore la ds 5 ans
Béatrice a écrit
C'est quoi de la bonne musique pour toi? Star Académie???? Tu aurais avantage à découvrir Dumas, Yann Perreau, Ariane Moffat, Martin Léon et Pierre Lapointe! ÇA c'est de la bonne musique.
sans oublié Amélie Veille... ok fallait je la plogue
Ouais ben selon moi... Marie-Élaine, Annie et Véronique, p-e Jason, JF et quelqu'un qu'on s'attendait pas surement.
C'est quoi de la bonne musique pour toi? Star Académie???? Tu aurais avantage à découvrir Dumas, Yann Perreau, Ariane Moffat, Martin Léon et Pierre Lapointe! ÇA c'est de la bonne musique.
Ouais ben selon moi... Marie-Élaine, Annie et Véronique, p-e Jason, JF et quelqu'un qu'on s'attendait pas surement.
Marieee a écrit
Amélie Veille, je la trouve un petit peu trop pop, mais c'est pas mauvais par contre.
Amélie Veille, je la trouve un petit peu trop pop, mais c'est pas mauvais par contre.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
aigle a écritjaurais bien aimer que Marie-Élaine es le courage de les quité les productions J ET Quebecor
je suis certain quelle aurais encore eter plus hot
Y'a rien qui dit que ça ne se fera pas...
Par ailleurs, je me demande pourquoi on a pas ajouté d'autres supplémentaires pour le St-Denis puisqu'elle a vendu les 2 dernières aussi vite que les 3 premières.. ?
je suis certain quelle aurais encore eter plus hot
Y'a rien qui dit que ça ne se fera pas...
Par ailleurs, je me demande pourquoi on a pas ajouté d'autres supplémentaires pour le St-Denis puisqu'elle a vendu les 2 dernières aussi vite que les 3 premières.. ?
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Caïd de la Causette
moi je dit que marie-mai va etre encore la, elle a deja fait beaucoup de chemin annie et suzie aussi seront toujours la, émily aussi pour son énorme talent de danse,j-f sa ces sur quil va etre toujours la, tout comme marie-mai
pis pour star académie 2 bin jle sais pas parce que je lais pas asser regarder pour savoir ça. Peut-être véro
pis pour star académie 2 bin jle sais pas parce que je lais pas asser regarder pour savoir ça. Peut-être véro
-
- Magicien des Mots
aigle a écriton a beau les aimer mes logiquement il ne pouront tous percé ds le milieux
moi jai dis deux mes cela vas dépendre je pense que sil demeure avec les productionsJ que cela pourais peut etre leurs nuire mes bien entourer de bonne personne je suis sur que ces deux la pourais aller loin
dit toi bien que sans eux ..ils ne seraient meme pas rendu ou ils sont rendu maintenant...
moi jai dis deux mes cela vas dépendre je pense que sil demeure avec les productionsJ que cela pourais peut etre leurs nuire mes bien entourer de bonne personne je suis sur que ces deux la pourais aller loin
dit toi bien que sans eux ..ils ne seraient meme pas rendu ou ils sont rendu maintenant...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Personnellement, je croit que Marie-Élaine,Wilfred, Annie et Suzie seront encore là. Et je suis d'accord avec Beatrice, je pense aussi que Suzie pognera plus que sa soeur, sa son style sera plus vendeur d'apres moi. C'est mon opinion. Il y aura aussi d'apres moi Maritza et Élyse. Si tout va bien pour eux et qu'elles sont bien dirigées, ca va bien aller car se sont des styles que le monde en générale aime bien. Et Élyse commence de plus en plus a ce faire connaitre, et c'est déja bon signe. Tout comme Maritza, c'est un style bien a elle.
Emily, peut-être aussi, mais plutot comme animatrice ou talk-show, ou comedie musicale.
Voila, qu'en pensez-vous?
Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-10 10:20:07--
Emily, peut-être aussi, mais plutot comme animatrice ou talk-show, ou comedie musicale.
Voila, qu'en pensez-vous?
Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-10 10:20:07--
polie a écrit
ces sur mes elle y serais arriver quand meme sans eux
et ci elle navait pas eter la elle et les autre les production ne serais la non plus lolllllllllll
et elle aurais peutetre choissi des chansons encore plus hot que celle de venne en particulier
ces sur mes elle y serais arriver quand meme sans eux
et ci elle navait pas eter la elle et les autre les production ne serais la non plus lolllllllllll
et elle aurais peutetre choissi des chansons encore plus hot que celle de venne en particulier
mésange a écrit
Je ne suis pas sûre de ce que tu avances Aigle, timide comme elle l'est, je l'imagines mal allée cogner à la porte elle même pour se faire connaître
je suis certain quelle aurais percé dun facon ou dune autre
mes ce que je veux dire elle nes pas oubliger de finir ca vie avec les production j et compagnie lolllll
Je ne suis pas sûre de ce que tu avances Aigle, timide comme elle l'est, je l'imagines mal allée cogner à la porte elle même pour se faire connaître
je suis certain quelle aurais percé dun facon ou dune autre
mes ce que je veux dire elle nes pas oubliger de finir ca vie avec les production j et compagnie lolllll
-
- Magicien des Mots
mésange a écrit
D'accord avec toi Mésange pour sa timidité,mais avec la voix qu'elle a,elle aurait percé tout de même sans être obligée d'aller cogner à aucune porte car ce sont les autres qui seraient venus cogner à sa porte pour la faire chanter et elle serait peut-être mieux entourer qu'elle l'est maintenant.
D'accord avec toi Mésange pour sa timidité,mais avec la voix qu'elle a,elle aurait percé tout de même sans être obligée d'aller cogner à aucune porte car ce sont les autres qui seraient venus cogner à sa porte pour la faire chanter et elle serait peut-être mieux entourer qu'elle l'est maintenant.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
en plien ce que je pense
en plien ce que je pense
Béatrice a écrit
Personnellement, je crois que Suzie pognera plus que sa soeur car même si je n'ai pas entendu son matériel ni celui d'Annie, je pense que le rock pogne beaucoup plus que le pop.
En tout cas, moi je préfère, et je sais que les gars aiment le rock aussi, donc ils risquent d'accrocher eux aussi. J'ai l'impression qu'elle aura un plus grand public cible.
on va bien s'entendre nous 2
Personnellement, je crois que Suzie pognera plus que sa soeur car même si je n'ai pas entendu son matériel ni celui d'Annie, je pense que le rock pogne beaucoup plus que le pop.
En tout cas, moi je préfère, et je sais que les gars aiment le rock aussi, donc ils risquent d'accrocher eux aussi. J'ai l'impression qu'elle aura un plus grand public cible.
on va bien s'entendre nous 2
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]